par Alollini Lun 25 Sep 2017 - 18:17
+1
nighoki : oui sur ta liste; il y a aussi + la
rotule en bas du bras de suspension et + le
roulement de roue.
mais en principe on peut en éliminer pas mal en levant la voiture et en testant le jeu de la roue en crois (avec les deux bras) et dans mon cas il n'y en a aucun
ce claquement sur la
WattPink ressemble à ce que tu décris sur ton ancienne voiture.
le bruit sur la wattpink ne change pas vitres ouverte ou fermée.
ça vient aussi du coté passager, et au début j'ai cru a
un objet qui tapait dans la boite à gants, puis je me suis dit un truc a du se détacher sous le capot et
vient taper sur la tole qui sépare le moteur de l'habitacle... bon là je dois dire que je ne sais pas comment m'y prendre pour éliminer cette possibilité.
le seul autre truc qui semble un peu faire feraille c'est en démarrant à froid il y a un bruit de vibration métal sous la voiture style échappement ou
pare chaleur qui aurai perdu un écrou. (mais tout semble en place)
en dehors de ça la WattPink va super bien, je suis enchanté par les nouvelles coupelles et les michelin PS4 qui sont un sacré bonus, "effet nouvelle voiture" !! ça grippe si bien que c'est limite pousse-au-crime : il n'y a que les freins un peu insuffisants qui aident à rester zen.
(je roule pas mal en WattPink ces temps-ci car sur la Blue Inside il y a le collecteur d'échappement déchiré, en fait le souci à du démarrer petit il y a longtemps ; il faut le re-souder...)
maintenant que j'y pense il y a aussi cette crotte de fixation de la
vitre electrique dans les portières qui sont de potentiels générateurs de méchantes bruits ... à verifier.