Bonjour, je possède une zf1 phase 1 de 2010 avec les amortisseurs/suspensions d'origine. Lorsque l'on a changé le pneus on s'est aperçu que l'usure de la gomme était irrégulière, le garagiste nous a dit que ça pouvait venir des suspensions. La voiture allant sur ses 10 ans, je trouve que ça pourrait être une idée. C'est mon épouse qui conduit la watture, et elle a une conduite de plus en plus sportive, elle essaye de la pousser dans ses retranchements sur les petites routes sineuses, et je voudrais ce qu'il y a de mieux pour sa sécurité et qu'elle puisse continuer de s'amuser.
Vous pensez qu'il faut changer quoi du coup? Amortisseur, suspension, les deux, plus de choses, avant/arrière ? Des suggestions de config ? J'ai lu dans les posts qu'il y avait le kit 08W60-SZT-600, mais je ne sais pas ce qu'il contient ou ce qu'il vaut, un peu moins de 1000€ à l'aveugle ça me plait moyen. Je pourrais demander à Honda de monter un nouveau jeu d'amortisseurs d'origine, mais ce serait dommage si on peut améliorer le comportement, même s'il est très bon.
Vous pensez qu'il faut changer quoi du coup? Amortisseur, suspension, les deux, plus de choses, avant/arrière ? Des suggestions de config ? J'ai lu dans les posts qu'il y avait le kit 08W60-SZT-600, mais je ne sais pas ce qu'il contient ou ce qu'il vaut, un peu moins de 1000€ à l'aveugle ça me plait moyen. Je pourrais demander à Honda de monter un nouveau jeu d'amortisseurs d'origine, mais ce serait dommage si on peut améliorer le comportement, même s'il est très bon.