Damned !!! Comme moi .
![[06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 13 49888801](/users/2713/13/72/16/smiles/49888801.gif)
il me semble que c'est déjà arrivé a quelqu'un ici non ?
Alollini a écrit:J'ai récupéré la WattPink, mais maintenant c'est le sous-sol -2 1/2 qui est inondé avec 5 cm d'eau, c'est pas dans ces conditions que je vais démonter 2 autoradios pour essayer l'échange, faudra attendre que ce soit sec ...
Et l'autre prends la poussière ? Perso je roule de moins en moins sauf deux fois par an pour un aller retour en haute marne .Alollini a écrit:Je ne fais plus de circuit depuis 3 ans (les temps sont durs)
La Wattpink je l'ai passée à l'E85 et ça fait une bonne économie à la pompe.
Bref, je roule en Wattpink !!
Oui, la Blue Inside prends la poussière, comme au début du film MAD MAX, (le voyant d'essence s'allume, Max désactive le compresseur pour réduire sa conso) le compresseur ne me semble plus pertinent, il faudrait que je démonte le kit compresseur et le mettre en vente.Gazy83 a écrit:Et l'autre prends la poussière ? Perso je roule de moins en moins sauf deux fois par an pour un aller retour en haute marne .Alollini a écrit:Je ne fais plus de circuit depuis 3 ans (les temps sont durs)
La Wattpink je l'ai passée à l'E85 et ça fait une bonne économie à la pompe.
Bref, je roule en Wattpink !!
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962