A bien vérifier par téléphone avec le vendeur.
Nous en sommes tous à aller chercher des pieces ailleur car chez honda c'est vraiment le coup de masse .je viens de commander des balais d'essuie glace pour 20€ chez oscaro .
Perso pas touche !Alollini a écrit:Je suis désolé qu'il vous soit arrivé cette mésaventure !
il faut donc bien vérifier les 3 dimensions L x H x P
la position des bornes + et -
mais également le TYPE de bornes, car les Japonaises ont des bornes plus petites dites "stylo"
les bornes sur le coté sont requises car il y a de module sur la borne + avec les raccordements.
le + j'ai préféré le déporter...
Pour mettre ma petite batterie de poche, j'ai préféré avoir la liberté de la positionner comme je voulais et donc j'ai du utiliser un câble pour relier le +. Et concernant le - j'ai pu grâce à des rondelles faire correctement contact avec le câble de masse d'origine.
genre a écrit:Comme je dis la FB 356 DE FULMEN possede la borne + à droite devant soi et lorsque l'on retourne la batterie d'un demi tour le plus sera à gauche en bonne position et les dimensions sont les mêmes que la fb 357 .
A bien vérifier par téléphone avec le vendeur.
Nous en sommes tous à aller chercher des pieces ailleur car chez honda c'est vraiment le coup de masse .je viens de commander des balais d'essuie glace pour 20€ chez oscaro .
La batterie est tatouée en dessous , il y a deux petits cadrans , l'un est gradué a,b,c,d.... et l'autre de 1 a 12 ( les mois ? ) la mienne est marquée H et 6 .Alollini a écrit:Et oui, ils disent cela car une batterie tu ne sais jamais combien de temps elle est restée rangée dans les rayonnages !! Le top ce serait de connaître la date de fabrication et que la batterie ait moins de 6 mois d'âge!
Je ne crois pas , tu prends la Fulmen FB356 ( 12V 35Ah 240A ) chez AllBatterie et c'est bon . Reférence BPA7010 .Camo (^o^) a écrit:Y a t il un topic avec les différentes batteries compatibles crz?
Avec les références ?
kaskal a écrit:Ben non ! À part Sir Alex qui a trouvé une batterie Light et endurante, on n'a pas évoqué d'autres solutions, à vrai dire !
A mesurer l'ampérageGazy83 a écrit:
Il parait que c'est l'ampérage qui compte , pas le voltage . A quoi sert un voltmètre alors ?
Milestone a écrit:Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur la résistance interne de la batterie:
http://villemin.gerard.free.fr/aScience/Electron/ResitInt.htm
Kowalski a écrit:Moralité faut rouler avec et tu as tes 12v
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