Y a t il réellement un embrayage plus gros sur CR-Z 2013 phase 2 ?
(cf wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_CR-Z )
La "one of" Mugen compressée à 200ch a paraît-il cramé son embrayage assez vite (logique), alors qui en sais plus ?
Qui a déja changé pour un embrayage renforcé (quel que soit le modele de voiture)?
L'utilisation d'un embrayage renforcé n'est-elle pas un gage de longévité et de sécurité ?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience en matière de changement d'embrayage, et les problèmes de celui-ci ?
Ques se passe-t-il lorsque :
-la pièce d'usure arrive en fin de vie (façon plaquette de frein usée) ?
-si on casse une dent du plateau de pression ?
Le moteur IMA proche de l'embrayage, constitue une force magnétique, d'une part permanente avec les aimants permanents, d'autre part discontinue quand les aimants sont electrifiés.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible qu'un débris d'embrayage puisse aller se loger dans l'IMA, car, selon moi, la "flywheel" (1) --ou roue d'intertie-- protège l'IMA.
Qu'en pensez-vous ?
![[EMBRAYAGE] question autour de l'embrayage, roue d'intertie, plateau de pression, pièce d'usure, cloche... Pictur10](https://i.servimg.com/u/f71/14/52/75/00/pictur10.jpg)
légères différences de schema ici 2011
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je vois une inversion des vis (10) et (11) vous voyez d'autres differences ??