FaN a écrit:tsss, l'intérêt du Z est à 80% dans le plaisir de manier ce petit levier de vitesses aux verrouillages si agréables!!!
Je ne l'aurais pas mieux dit!
FaN a écrit:tsss, l'intérêt du Z est à 80% dans le plaisir de manier ce petit levier de vitesses aux verrouillages si agréables!!!
Alollini a écrit:FaN a écrit:tsss, l'intérêt du Z est à 80% dans le
plaisir de manier ce petit levier de vitesses aux verrouillages si
agréables!!!
Je ne l'aurais pas mieux dit!
Alollini a écrit:j'allume systématiquement tous les voyants verts a chaque changement de rapport, mais le résultat est toujours moche.
Il faut conduire "sport" pour que cela ressemble a quelquechose.
2ni a écrit:Avec les pieds
Alors là, je dis non ! Avec la blue inside (la watture de sir alex), à 7000 trs/mn, on n'est pas encore en rupture, si, si ! Je l'ai testée avec mes pieds, alorsFaN a écrit:Ah... sport, ça veut dire changement à 6000rpm ?
FaN a écrit:C'est fait exprès cet horrible montée en régime au débrayage???? beurk!
Du coup, en conduite pépère, je dois me concentrer à chaque changement de rapport pour d'abord couper la pédale, attendre, puis débrayer et changer de rapport.
Quand on fait comme ça, on profite de l'essence injectée pour avancer au lieu de faire tourner le moteur à vide, et accessoirement, pendant la chute de régime du gearshift, la machine récupère quelques Watts en profitant de l'inertie du moteur!
Oh, tout d'même, hein ? Si on ne peut plus rigoler à l'heure de la pause !FaN a écrit:Alors, j'ai toujours moyen compris le message de Kaskal...
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111880 messages dans 3862 sujets
Nous avons 1416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gemau78