Ce serait le premier du Forum si je ne m'abuse, non?
Euh... perso... je ne toucherais pas à la voiture qui est très belle comme ça et je me paierais un joli voyage aux States avec les 2.000 euros, mais ça n'engage que moi, maniaque de l'aspect 100% d'origine.romaincr-z a écrit:et aussi que les pieces soit dispo en france donc pas de taxes
jm49124 a écrit:je suis d'accord avec andaruca la vie passe vite donc fait se que tu pense le mieux pour ton cr-z milano donc voilaréfléchi
romaincr-z a écrit:oui daru mais perso je pense abandonner le noblesse pour un spoon n1 beaucoup moin chere (400e)et dispo sur japan perf donc juste les frais de port je pense
Ce sera donc un peu plus que les 200 roros à mon avis...ANDARUCA a écrit:Harchy est dans l'vrai, je m'etais deja renseigné pour recouvrir le capot d'un film "carbone", c'est 200€ mais je ne suis pas fan du résultat et ROMAIN m'a précisé que c'est difficile d'entretien. Je m'oriente donc vers un capot tout carbone, je pense avoir arrété mon choix j'attends encore des devis
kaskal a écrit:
Quand j'ai pris la photo un peu plus haut, c'était juste daru qui faisait des coupes sombres dans le budget "vacances d'été", kesstukroa, hein? On en est pas à faire style "j'allège" et "je galèje", à quoi bon coller du style/genre, tant qu'on y est, on ne va pas faire semblant, nan! la cure d'amincissement et le "m'as-tu vu", là est la question?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111653 messages dans 3822 sujets
Nous avons 1357 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yvomyale02elg