Salut à tous !
Je vous présente ma CR-Z Rouge Milano finition GT!
Je l'ai acquise il y a environ un mois.
J'ai fais dans les 1500km à son volant et c'est que du plaisir.
Honnêtement j'adore cette voiture, même si niveau conso bien que ça ne me dérange pas plus que ça je m'attendais à un peu moins (~7l/100km sans rouler comme un âne ...)
Malheureusement, et ça me fend le cœur je vais bientôt m'en séparer
après à peine 2 mois à son magnifique volant.
La fragilité extrême de la peinture (vernis qui de barre sur le pare choc arrière) et un projet de vie qui, si tous se passe bien va amener une baisse sensible de salaire, font que je vais devoir vendre ma petite trapanelle
Quoi qu'il en soit elle est pas encore en vente et la voici !
Finiton GT tout ce qu'il y a de classique !
78000 km au compteur.
Accoudoir central pour les équipements et c'est tout il me semble ( dans le coffre, il y a une enceinte, c'est le caisson de basse ? de série ??)
Une petite photo à l'arrache

Désolé pour le sens c'est un peu fais a la manouche !
Je vous présente ma CR-Z Rouge Milano finition GT!
Je l'ai acquise il y a environ un mois.
J'ai fais dans les 1500km à son volant et c'est que du plaisir.
Honnêtement j'adore cette voiture, même si niveau conso bien que ça ne me dérange pas plus que ça je m'attendais à un peu moins (~7l/100km sans rouler comme un âne ...)
Malheureusement, et ça me fend le cœur je vais bientôt m'en séparer

La fragilité extrême de la peinture (vernis qui de barre sur le pare choc arrière) et un projet de vie qui, si tous se passe bien va amener une baisse sensible de salaire, font que je vais devoir vendre ma petite trapanelle

Quoi qu'il en soit elle est pas encore en vente et la voici !
Finiton GT tout ce qu'il y a de classique !
78000 km au compteur.
Accoudoir central pour les équipements et c'est tout il me semble ( dans le coffre, il y a une enceinte, c'est le caisson de basse ? de série ??)
Une petite photo à l'arrache

Désolé pour le sens c'est un peu fais a la manouche !