par kaskal Jeu 19 Mai 2011 - 3:20
Une kalepomentaneïnomineïologie, c'est l'art d’attribuer à des personnes, des objets concrets ou abstraits, des noms difficiles à mémoriser.
En fait, c'est quoi au fait une andarucienne?
J'avoue que ces derniers temps, ce membre du top cinq s'est fait remarquer à plus d'un titre. Aussi j'ai envie de tenter d'expliciter ce terme que l'on voit fleurir un peu partout dans les topics, comme on dirait merci à ceux qui mettent un peu de Nutella dans nos casse-croûte au pain d'ami...
C'est un bon mot, une réflexion, une attitude, une attention, une intention, un gloubiboulga textuel que l'on attribue depuis la nuit des temps à andaruca, qui comme tout le monde le sait (enfin ceux qui suivent ce spécimen de près) est le papa de quatre magnifiques bambins qu'il vénère plus que tout puisqu'il les a rassemblés pour se fabriquer son blaze sur ce forum comme on se ferait le mot de passe inoubliable! En effet, qui pourrait deviner que derrière andaruca se planque Bruno, le "musclor du Nord", un chtimi d'cheu nous zot!
Maintenant que les présentations sont faites, on peut avancer sans trop prendre de risque que andaruca, c'est une belle kalepomentaneïnomineïologie. C'est vrai que dans le genre, c'est difficile de trouver un blaze plus ardu à la souvenance, dès lors que l'on n'est pas le parrain, hein?
Une kalepomentaneïnomineïologie, c'est l'art d’attribuer à des personnes, des objets concrets ou abstraits, des noms difficiles à mémoriser. (rappel)