par killer Jeu 22 Déc 2011 - 22:53
Vous trouvez pas qu'on devrait faire un onglet spécial concernant les sites internet des pièces OEM et de préparations ? Comme ça, plus besoin de chercher "désespérément" : on aurait tout direct sur le forum et chaque fois que quelqu'un trouve un site intéressant là-dessus, on le rajouterait à la liste en faisant une Edit du 1er post parce que je me demande si là où j'ai posté, c'est bien approprié mais j'ai pas trouvé d'autre endroit que celui-là qui se rapprochait le plus de l'idée ^^
Sinon, je les ai contactés et ils livrent en france

mais y'a pas ce que je recherche, c'est-à-dire un support de manomètre Mugen like ou C-WEST pour conduite à gauche =(
Je vais finir par croire que je vais le fabriquer moi-même en sculptant un polystirène pour faire le moule adapté puis recouvrir de fibre et de mastic, histoire d'avoir la base. Après j'aimerais bien voir si on peut le faire en carbone à partir de ça ! Pour les manos et plaque sandwich et sonde, ça se trouve et pas cher chez FCT genre mano Blitz fumé et qui s'allume quand on démarre le moteur ^^ j'adore ! Ça fait un peu gadjet mais ça suivrait bien avec l'esprit de la voiture et ça serait beaucoup moins cher que du Mugen !
Sinon j'ai une idée aussi concernant autre chose, pourquoi ne pas créer une rubrique pour les entreprises qui souhaitent exposer du matos concernant les Jap en général et notre CR-Z particulièrement.
Par exemple, Brab's qui représente FCT peut ouvrir un topic dans la rubrique qui sera créée pour cet effet, et nous proposerait du matos concernant nos Z pour des achats groupés ou non, ce qu'il a et/ou pourrait avoir en stock.
Car j'ai un ami qui a ouvert sa boite, enfin c'est plus une sorte d'association, et il peut avoir des trucs genre maquette pas cher super bien finie, magazine, et pièces rares pour notre CR-Z
direct en provenance et en exclusivité du JAPON!!!Il compte s'inscrire prochainement sur le forum, et pourra vous expliquer mieux que moi =)
par exemple là, des amis et moi-même, on a commandé des maquettes (moi j'ai commandé la CR-Z Mugen) un magazine avec toutes les pièces dispo pour notre Z (c'est une bible ^^) et t-shirt Osaka JDM
Bref plein de choses intéressantes ^^
Dernière édition par killer le Jeu 22 Déc 2011 - 23:20, édité 1 fois