je sais pas trop ou mettre ce sujet qui ne sert pas a grand chose d'ailleurs a part raconter ma vie (qui n'est pas forcement interréssante

Voila, il y a environ un mois j'ai eu un accident avec le CR-Z, donc je l'ai fait remorquer a mon Honda, le choc etait au niveau de l'essieu sur la roue avant gauche, donc il a fallut tout changer (jante, cardans, triangle.....), quelques degats au niveau carrosserie mais rien de grave....
Il y a quelques jours j'appelle mon Honda, ils me disent qu'il y a un probleme au niveau de la cremaillere de direction et qu'ils doivent la changer car a la conduite il y a un point dur quand on tourne vers la gauche......
Et la tres mauvaise nouvelle c'est qu'ils me disent qu'ils ont passé la commande de la piece et qu'ils l'auront pas avant le 5 decembre... dans plus de deux mois.....
J'ai quand meme appelé Honda france mais je pense pas que ca fera bouger les choses......

Le delai est vraiment tres long, je suis vraiment triste de devoir attendre mon CR-Z aussi longtemps, oui je suis vraiment triste !!!!!

Voila juste pour me plaindre un petit peu des delais de commande pour les pieces detachées, j'aime toujours autant Honda et les japonaises en general, mais il faut avouer que c'est vraiment pas terrible d'attendre aussi longtemps pour les reparations.......

Bon je vais faire un calin a ma Celica, ca va me reconforter....