Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+14
GraundVeiaijor
hitogara
Kowalski
Defcon2
Toutemimi
Alollini
Ludacriss57
Tienbasse
kaskal
glaucoma
valentin
Lexouille
Gazy83
crzmilano
18 participants

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Jeu 3 Mar 2016 - 18:16

    Bonjour / Bonsoir à tous,

    Je me présente , Nicolas 22ans (et toutes mes dents heureusement :p ) , Rémois depuis toujours. Je Travaille dans l'industrie Chimique depuis désormais 2 ans et venant de signer mon CDI , j'envisage fortement de changer de voiture (Je vous laisse deviner quel modèle pourrait m'intéresser  [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 2222602150).
    J'en suis à ma 2ème voiture malgré mes bientôt 4 ans de permis , une petite Polo 1L4 de 1998 , suivi depuis fin 2014 par une Megane 2.1 1L4 16V.
    Ayant croisé il y a de cela quelques mois une CRZ en allant faire le plein , je suis intrigué depuis par ce petit coupé au look magnifique. Puis après un peu de documentation/Avis/vidéo , je tombe de plus en plus IN LOVE de cette watture ! 
    Cependant quelques questions m'intriguent encore avant de passer le cap du prêt à la banque et la recherche active d'un CRZ. Hors qui saurait répondre au mieux au sujet d'un CRZ que des possesseurs de CRZ ! Ce qui m'amène donc vers vous.

    Merci à tous et à plus
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par crzmilano Jeu 3 Mar 2016 - 18:18

    Sois le bienvenu

    ensuite tu peux poser tes questions, nous serons là pour y répondre
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Jeu 3 Mar 2016 - 18:56

    Je fonce alors :p ! 

    - Le CRZ me semble très bas , et habitant en ville je m'inquiète de souvent "frotter" , que ce soit sur des dos-d'ânes , ou tout simplement en "montant" un bateau de trottoir pour accéder à mon parking. J'avais eu une Fabia en remplacement de la megane le temps d'une semaine, et j'ai vite été surpris par le fait de frotter sans réel raison , la où je passe d'habitude sans soucis avec le meg.

    - (je pense connaitre la réponse , mais je préfère demander au cas où) 2 personnes d'environ 1M70 peuvent elles selon vous tenir à l'arrière du CRZ ? (je ne parle pas de confort , mais par exemple pour un trajet de 15/20 min ça passe ou c'est vraiment pas du tout possible ?

    - Y'a t'il des versions à éviter ? à privilégier ? Des choses particulières à vérifier avant achat ? 

    - Qu'en est-il de la conso sur autoroute et surtout du bruit ? (disons à 130 / 150 environ ?) La megane étant en BV5 et à 4000tr à 130 , je commence à ne plus supporter ^-^'.

    - Concernant les pièces/ Entretien/etc. Vous avez encore tous vos bras ou le premier est parti dans les pièces  [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 2222602150 ? 

    Et c'est déjà bien pour le moment je crois ? Certaines de mes questions ont sans doute réponse sur le forum , mais j'avouerai ne pas avoir forcément trouver réponse précise malgré quelques heures déjà à faire mon curieux !
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par crzmilano Jeu 3 Mar 2016 - 19:22

    trantes a écrit:Je fonce alors :p ! 

    - Le CRZ me semble très bas , et habitant en ville je m'inquiète de souvent "frotter" , que ce soit sur des dos-d'ânes , ou tout simplement en "montant" un bateau de trottoir pour accéder à mon parking. J'avais eu une Fabia en remplacement de la megane le temps d'une semaine, et j'ai vite été surpris par le fait de frotter sans réel raison , la où je passe d'habitude sans soucis avec le meg.
    C'est vrai qu'elle est basse, mais elle passe sans problème et ce quasi partout
    Faut faire juste attention.



    - (je pense connaitre la réponse , mais je préfère demander au cas où) 2 personnes d'environ 1M70 peuvent elles selon vous tenir à l'arrière du CRZ ? (je ne parle pas de confort , mais par exemple pour un trajet de 15/20 min ça passe ou c'est vraiment pas du tout possible ?
    C'est extrêmement limite mais ça peut passer.
    Faut juste voir l'espace aux niveaux des jambes en fonction des deux sièges avant


    - Y'a t'il des versions à éviter ? à privilégier ? Des choses particulières à vérifier avant achat ?
    Faut voir ce que tu recherches
    Cuir, pas de cuir (sièges chauffants seront automatiquement avec le cuir)
    GPS, pas de GPS
    Toit panoramique ou pas



    - Qu'en est-il de la conso sur autoroute et surtout du bruit ? (disons à 130 / 150 environ ?) La megane étant en BV5 et à 4000tr à 130 , je commence à ne plus supporter ^-^'.
    En roulant + souvent en ville qu'autoroute (60% ville - 40% autoroute), je suis entre 6 et 7 L
    Je grimpe facilement à + de 7 L (7,5 L maxi) si je pousse titine
    Je fais entre 400 et 600 kms avec un plein


    - Concernant les pièces/ Entretien/etc. Vous avez encore tous vos bras ou le premier est parti dans les pièces  [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 2222602150 ?
    Pour ma part, je le fais moi-même (étant dans le milieu)

    Et c'est déjà bien pour le moment je crois ? Certaines de mes questions ont sans doute réponse sur le forum , mais j'avouerai ne pas avoir forcément trouver réponse précise malgré quelques heures déjà à faire mon curieux !
    Je t'ai répondu en rouge Wink
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5114
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Gazy83 Jeu 3 Mar 2016 - 20:06

    Il y a pas mal d'auto qui n'ont rien de sportives et qui frottent , ca frotte parfois mais pas plus que ca , j'ai rien remarqué de spécial pourtant je viens d'un Rav4 !  Wink
    Je fais 1.70m , et je dirais que c'est pas jouable a l'arrière ou alors deux fois l'an , ca passe pas la tête touche et coté conducteur ca oblige a dérégler le siège c'est chiant . En plus si le conducteur fait 1.70 ou plus il n'y a plus de place pour les pieds derrière lui . Pas fait pour ca le Z  . 
    Sinon la faiblesse connue du Z est comme les hybrides en général , la toute petite batterie si tu roules peu avec . Le cuir ca dépends de l'entretien qu'il a eu avant toi et de son âge .
    Je roule aussi a 150( au compteur ) sur autoroute clique sur ma signature pour voir je crois que c'est 6.5L au régul .   Wink
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Lexouille Ven 4 Mar 2016 - 0:38

    Salut et bienvenue parmi nous Smile

    Alors pour le frottement, comme le dit Milano, il suffit de faire un peu attention, pour ma part je vais sur mes chantiers avec et je ne frotte pas souvent malgré l'état des chemins empruntés.

    Pour les places arrières, comme Gazy l'a dit...c'est pas fait pour, c'est vraiment histoire de dépanner, et il ne vaut mieux pas que la personne sur le siège de devant soit trop grande s'il y a quelqu'un derrière...

    Pour les versions, question de goût  (et de budget aussi normal), quel genre d'option te plairait ?

    Et pour le coût de l'entretien, cette watture est géniale ! Elle est très fiable, j''ai fais 80.000km en 2 ans que je l'ai alors qu'elle en avait déjà 30.000 au compteur, une petite révision tout les 20/25.000km, un jeu de disque et plaquettes tout les 100.000km (en tout cas j'ai changé les miens quand ils avaient 100.000km et ils étaient encore un peu valable), des pneus de temps à autres et c'est tout Smile Juste comme disait Milano, la petite batterie de 12v à l'avant à tendance à vite se décharger si tu roule peu mais bon ça c'est rien.

    La conso : je fais en moyenne 75% de nationale, 5% d'autoroute et 20% de ville et en faisant un peu attention je tourne à 5.5 / 5.8l au 100km malgré le chauffage et les pneus pluies (qui collent à la route). Sur autoroute si tu roule à 130 environ sur du plat tu serais aux alentours de 6l au 100km. Smile

    Si t'as d'autres questions n'hésite pas !

    Ps.: du côté de Reims il y a un certain Ramdam qui rôde avec sa cr-z blanche à capot noir, ptet lui que tu as croisé?  Smile
    valentin
    valentin
    MUGEN Addict


    Messages : 886
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 34
    Localisation : LYON

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par valentin Ven 4 Mar 2016 - 10:47

    -La voiture ne frotte pas en ville tant que tu prends pas tes ralentisseurs à 60 et que t'essai pas de descendre d'un trottoir un peu trop haut ... mais globalement ça ne t'handicapera jamais, faut juste penser que t'as une voiture un peu plus basse que la moyenne, donc si la clio devant toi passe juste, dis toi que tu passera encore plus juste... Smile

    -Pour les places arrières,je vais te faire 2 retours d'expériences:
    1/ pour info je fais 1m95.ma copine 1m77. On a deux potes qui font 1m96 et 1m95. on a réussi à tenir les 4 dans la Z ,c'est ma copine qui conduisait ,moi en passager. Nos sièges étaient avancé le plus possible. Nos deux pote derrière. Trajet de 20min. C'est passé, bien sur nous étions tous les 4 dans des positions très inconfortables.

    2/Trajet Toulouse/Lyon à 3 (1m95,1m74 et 1m80) ,c'est passé aussi. Le passager avait son siège bien avancé pour que celui derrière galère pas trop. petit arrêt toutes les heure tout de même pour échanger de passager avant/arrière.

    Tout ça pour dire qu'en soit, ça passe ,mais ce sera le plus souvent très inconfortable (surtout à 4 car le conducteur devra aussi avancer son siège) donc si t'envisage cette configuration pour un trajet quotidien voir même hebdomadaire, laisse tomber, tes passagers te détesterons...

    -Pour les versions , la c'est très subjectif donc à toi de voir entre la GT, GT édition limitée et Luxury. A savoir que la luxury, les cuirs ne semble pas de super bonne qualité,et les sièges en cuir, faut aimer...(froid en hiver, chaud en été... (Pour info la marque Clazzio fait des housses en similicuir/alcantara du plus belle effet qui donne une gueule bien plus sympa que les sièges en cuir d'origine, mais là encore c'est subjectif ^^ ) 

    -Pour l'entretien et la conso, je rejoins les avis précédent . Environ 6L sur autoroute (très confortable en Z) et niveau entretien en 70 000Km je n'ai changé que les plaquettes et pneus avant.
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Ven 4 Mar 2016 - 12:35

    Merci à tous pour les retour en tout cas , pas mal de positif Very Happy ! 
    Pour ce qui est de tenir à 4 , non ce n'est pas du tout pour du quotidien/hebdomadaire , disons plutôt 1 fois par mois et encore de moins en moins vu que nous avons presque tous le permis dans ma bande d'ami ^-^'.

    Pour ce qui est du choix de la version , je sors de 2 véhicules de gamme +/- moyenne, le cuir n'est pas forcément une obligation mais serait un bon plus je l'avoue. Je pense m'orienter vers une Luxury pour le toit panoramique surtout. J'hésitais encore il y a peu à partir sur un Cab (M2cc 2Lt 165), donc le toit pano c'est à la limite de l'obligation tellement c'est agréable Very Happy ! 
    Je vais faire un tour cette après midi à la concession de Reims voir s'il y a un CRZ , histoire de faire connaissance de près avant de partir en mode recherche Smile !

    Edit : Bon ben , pas de CRZ à la concession de Reims Sad
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par crzmilano Ven 4 Mar 2016 - 16:58

    trantes a écrit:Merci à tous pour les retour en tout cas , pas mal de positif Very Happy ! 
    Pour ce qui est de tenir à 4 , non ce n'est pas du tout pour du quotidien/hebdomadaire , disons plutôt 1 fois par mois et encore de moins en moins vu que nous avons presque tous le permis dans ma bande d'ami ^-^'.

    Pour ce qui est du choix de la version , je sors de 2 véhicules de gamme +/- moyenne, le cuir n'est pas forcément une obligation mais serait un bon plus je l'avoue. Je pense m'orienter vers une Luxury pour le toit panoramique surtout. J'hésitais encore il y a peu à partir sur un Cab (M2cc 2Lt 165), donc le toit pano c'est à la limite de l'obligation tellement c'est agréable Very Happy ! 
    Je vais faire un tour cette après midi à la concession de Reims voir s'il y a un CRZ , histoire de faire connaissance de près avant de partir en mode recherche Smile !

    Edit : Bon ben , pas de CRZ à la concession de Reims Sad
    Tu as vu par ici ??

    Il y a un lien où l'on peut voir les Crz des membres à vendre (Kaskal vend le sien d'ailleurs)
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Ven 4 Mar 2016 - 17:05

    Vu yep , après je t'avouerai ne pas avoir passé encore la case "Banque" pour demander mon crédit , donc ça limite les choses :p ! J'ai fais du repérage oui déjà Smile , mais je préfère me conforter dans mon choix avant de faire des KMs pour envisager un achat
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par glaucoma Ven 4 Mar 2016 - 22:43

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 4257059941
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par kaskal Sam 5 Mar 2016 - 7:10

    Bienvenue à bord !

    Je pense que tu as eu un bel éventail de réponses et je rejoins ce qui a été dit à ceci près... Le petit Valentin (petit étant un terme affectif) a juste voulu te dire qu'il avait réalisé un record du monde quand il a pris à son bord trois passager dignes de jouer en NBA ! Non, sérieusement, cette watture est faite pour deux avec un coffre géant pour un coupé ! Après, en mode dépannage, il y a toujours moyen de s'entasser mais du coup la watture perd totalement de sa funitude ! Ou alors, c'est à toi de bien choisir tes amis, surtout si tu veux les garder longtemps...
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5114
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Gazy83 Sam 5 Mar 2016 - 10:02

    kaskal a écrit:Bienvenue à bord !

    Je pense que tu as eu un bel éventail de réponses et je rejoins ce qui a été dit à ceci près... Le petit Valentin (petit étant un terme affectif) a juste voulu te dire qu'il avait réalisé un record du monde quand il a pris à son bord trois passager dignes de jouer en NBA ! Non, sérieusement, cette watture est faite pour deux avec un coffre géant pour un coupé ! Après, en mode dépannage, il y a toujours moyen de s'entasser mais du coup la watture perd totalement de sa funitude ! Ou alors, c'est à toi de bien choisir tes amis, surtout si tu veux les garder longtemps...

    Ou alors pour promener deux ennemis ca le fait .  [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 2222602150
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Dim 6 Mar 2016 - 12:38

    Au pire, ils monteront dans le coffres ahah Very Happy !Comme je disais plus haut, c'est pas essentiel mais un point à noter de mon côté ^-^'.
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Dim 13 Mar 2016 - 12:03

    Et voilà, essai hier avec Ramdam que je remercie encore pour sa gentillesse,  et me voilà conquis !  On passe maintenant en mode recherche Very Happy !
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Lexouille Dim 13 Mar 2016 - 12:41

    C'était obligé que ça te plaise Smile Et t'as dû le remarquer c'est une phase 2 que tu as essayé ! Quasi introuvable en occasion Smile
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Dim 13 Mar 2016 - 13:15

    Yep mais pour en avoir discuté pas mal les changements restent minime , et de plus ça reste hors budget pour moi :p.
    Par contre j'ai bien remarqué une petite luxury  blanche du forum qui est en vente et qui elle est dans mon budget  ^.^
    Tienbasse
    Tienbasse
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 11/04/2015
    Age : 49
    Localisation : Annecy

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Tienbasse Dim 13 Mar 2016 - 18:55

    Les phases 2 ne sont pas introuvables du tout, c'est juste que le forum est rempli de "crèves-la-faim" qui ne peuvent pas les payer à leur juste prix, compte-tenu de leur kilométrage plus bas (à moins de 15000€ y a pas). [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 2222602150

    Les changements ne sont pas si minimes que ça sur la gestion de la batterie, après sur le reste, c'est kif-kif sauf que les défauts des phases 1 ont été corrigés (batterie faiblarde, optiques arrière qui prennent l'eau, éclairages en partie LED d'origine [pas tout], optiques avant qui s'opacifient...).

    Et puis, l'intérieur non bicolore, je préfère personnellement. Les phase 2, c'est tout beige ou tout noir, pas moitié-moitié. Ca donne un aspect plus classe, même si c'est purement cosmétique et donc affaire de goût.
    avatar
    Ludacriss57


    Messages : 26
    Date d'inscription : 12/05/2015

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Ludacriss57 Dim 13 Mar 2016 - 19:14

    Si c'est une blanche que tu a vu sur Reims ya quelque mois c'était sûrement moi Smile
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5114
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Gazy83 Dim 13 Mar 2016 - 20:35

    Tienbasse a écrit:Les phases 2 ne sont pas introuvables du tout, c'est juste que le forum est rempli de "crèves-la-faim" qui ne peuvent pas les payer à leur juste prix, compte-tenu de leur kilométrage plus bas (à moins de 15000€ y a pas). [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 2222602150

    Les changements ne sont pas si minimes que ça sur la gestion de la batterie, après sur le reste, c'est kif-kif sauf que les défauts des phases 1 ont été corrigés (batterie faiblarde, optiques arrière qui prennent l'eau, éclairages en partie LED d'origine [pas tout], optiques avant qui s'opacifient...).

    Et puis, l'intérieur non bicolore, je préfère personnellement. Les phase 2, c'est tout beige ou tout noir, pas moitié-moitié. Ca donne un aspect plus classe, même si c'est purement cosmétique et donc affaire de goût.

    Perso je préfère l'intérieur plus clair et bi ton de la 1 ca change . Quand aux phares ils vont s'opacifier aussi c'est certain . 
    Le seul truc qui m'intéressais dans la 2 c'est les palettes au volant , que nous n'avons pas eu .  Pays de [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 3290795248
    trantes
    trantes
    En Mode "ECO"


    Messages : 136
    Date d'inscription : 02/03/2016

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par trantes Dim 13 Mar 2016 - 21:26

    Pas sur Reims mais sur le forum et qui est encore en vente Smile.
    J'ai un budget limite à 13000 donc exit les phase 2 de toute manière Sad.
    Après c'est une question de goût c'est sur , mais je ne pense pas que la conduite sois si différente entre phase 1 et 2 , peut être poun un habitué à la limite
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par kaskal Lun 14 Mar 2016 - 19:12

    Et Môssieur il nous dit qu'il a fait son essai routier avec RamDam, rien que ça !

    crédit photo : Lexouille (?)
    RamDam
    RamDam
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 334
    Date d'inscription : 04/03/2014
    Age : 35
    Localisation : 51

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par RamDam Jeu 17 Mar 2016 - 21:54

    Bonsoir Smile

    Lassé des acouphènes et surtout en manque de mon forum préféré, je reviens dégainer mon clavier afin de te souhaiter la
    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 4257059941 de l'autre côté du miroir de l'écran!

    lexouille a écrit:Ps.: du côté de Reims il y a un certain Ramdam qui rôde avec sa cr-z blanche à capot noir, ptet lui que tu as croisé?  [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Icon_smile
    Apparemment, il y a plus de CR-Z dans mon coin que je ne l'aie toujours craint! cheers En tout cas je n'ai pas fini de roder, cruiser, parker, zoner... avec mon Z dans les environs, merci d'avoir pensé à moi Wink

    trantes a écrit:Et voilà, essai hier avec Ramdam que je remercie encore pour sa gentillesse,  et me voilà conquis !  On passe maintenant en mode recherche [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Icon_biggrin !
    Avec plaisir! Dur dur de passer le volant à un inconnu mais content de voir que ça t'as été utile et agréable. C'était important pour moi de pouvoir aider un futur acquéreur comme je l'ai été par Dregow lorsque j'étais dans ton cas #MomentInoubliable.
    Bonne chance et bon courage dans tes recherches!

    trantes a écrit:Yep mais pour en avoir discuté pas mal les changements restent minime
    Là par contre, je suis obligé de te reprendre, désolé ^^
    Mes exemples n'étaient surement pas les plus pertinents pour servir le fond de ma pensée : sur la phase 2 les changements sont subtiles mais omniprésents.
    Pare-choc AV/AR, jantes, sellerie, réglages moteur, rapport de boîte, type de batterie, finition proposée...
    Bref, un restylage dans les règles de l'art [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 1534449723

    kasakl a écrit:Et Môssieur il nous dit qu'il a fait son essai routier avec RamDam, rien que ça !
    Mon cher K, jamais avare en projecteurs, c'est toujours un plaisir! (par contre le crédit photo est pour Mayu Wink)
    Ne t'inquiète pas, Trantes a déjà eu droit à son petit tour de tyrolienne côté passager et cette fois, le rouge ne venait pas de mon sweat Twisted Evil
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Alollini Dim 3 Avr 2016 - 11:55

    Félicitations Nicolas !!
    tu as hérité d'une légende !!

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 3995355489 lol! [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 4257059941 lol! [51] Un Futur Watteur parmi vous ? 3995355489
    Toutemimi
    Toutemimi
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1181
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 68
    Localisation : Nice

    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Toutemimi Dim 3 Avr 2016 - 15:50

    Des photos de ton nouveau jouet héhé!!!

    Contenu sponsorisé


    [51] Un Futur Watteur parmi vous ? Empty Re: [51] Un Futur Watteur parmi vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:15