Salut tout le monde, je reviens vers vous après quelques mois sans Z suite à une envie de changement ( passage sur une Mégane 2RS et une Audi A3 2l TDI ).
Voici ma précédente présentation faite sur un autre compte :
https://www.team-crz.com/t3478-bientot-une-watture-dans-le-garage-p
Depuis quelques mois j'ai acheté une Cr-Z Luxury Blanche de 120.000km à un membre du groupe FB. Elle avait un problème de bloc ABS comme souvent sur nos Z. J'ai pu l'avoir à un bon prix grâce à ça
Depuis j'ai changé le bloc et RAS.
Pas grand chose d'autre à rajouter sur la Z, elle est et restera d'origine ( hormis une Admission Takeda ) et une bonne paire de pneus pour essayer de s'amuser en virage
Une peinture du PC av est à prévoir aussi, ne juger pas l'état de celui-ci
PS : J'ai une épave d'une cr-z finition sport et par l'occasion pleins de pièces à vendre à faible coup
Voici ma précédente présentation faite sur un autre compte :
https://www.team-crz.com/t3478-bientot-une-watture-dans-le-garage-p
Depuis quelques mois j'ai acheté une Cr-Z Luxury Blanche de 120.000km à un membre du groupe FB. Elle avait un problème de bloc ABS comme souvent sur nos Z. J'ai pu l'avoir à un bon prix grâce à ça

Depuis j'ai changé le bloc et RAS.
Pas grand chose d'autre à rajouter sur la Z, elle est et restera d'origine ( hormis une Admission Takeda ) et une bonne paire de pneus pour essayer de s'amuser en virage

Une peinture du PC av est à prévoir aussi, ne juger pas l'état de celui-ci

PS : J'ai une épave d'une cr-z finition sport et par l'occasion pleins de pièces à vendre à faible coup
