par RamDam Dim 31 Juil 2016 - 21:32
A priori tout le monde est bien rentré et a apprécié la sortie, c'est cool!
Il ne me reste plus qu'à faire mon petit résumé pour que tout les autres membres puissent voir ce qu'ils ont loupé

Fraichement (ou pas) revenu d'un déménagement la veille, rendez-vous était donné avec Trantes et Dregow sur le lieu de travail de ma chérie, histoire de récupérer un maximum de monde en un minimum d'endroit
Elles sont chouettes les nouvelles ambulances du CHU de Reims!Le temps pour la Z de Dregow et moi-même de prendre une petite collation et nous mettions le cap sur Bouillon.
Honda CR-Z édition "Les crayères"
en voilà une watture qu'elle est bien pour la conduire
Milano étant déjà sur place, nous avons pu attaquer directement la visite du château fort qui est considéré comme le plus ancien (VIIIème siècle) et le plus intéressant vestige de la féodalité en Belgique. N'ayant pas pu voir ladite bâtisse de la route par laquelle nous sommes arrivés, je ne m'attendais pas à quelque chose de très impressionnant mais une fois à l'intérieur, on aurait tôt fait de se perdre dans une multitude de couloirs étriqués et de cours intérieures!
Le site propose aussi un spectacle de fauconnerie assez drôle et très divertissant où nous avons pu voir diverses rapaces voler très près de nous. Spartacus n'a laissé personne indifférent!

-
Vu du château fort sur la Semois - La team qui pose sur la plus haute tour
-

-

-

- Spoiler:
https://youtu.be/L3rqqQr1A5k
Trêve de culture, d'histoire et de plaisanteries, place à l'action! Puisque nous décidâmes de gagner La Roche-en-Ardennes pour y passer la soirée, il nous fallut reprendre nos montures et avaler goulûment quelques kilomètres à travers ces vertes contrées. Grand bien nous en prit car le temps était de la partie et les paysages sympathiques. Je découvris une fois sur place un village très charmant dans lequel je risque bien de retourner pour visiter ruines et autres musés

Après s'être régalé de mille mets - de délicieuses croquettes aux fromages et du jambon d'Ardennes pour ma part - mais aussi de géographie, de pokémon et autres cours de mécanique, l'heure des au revoir était malheureusement fort proche. Afin de finir cette belle demi-journée avec panache, quoi de plus naturel qu'une petite session photo nocturne pour se quitter?

- Pour la visite!:
Dernière édition par RamDam le Lun 1 Aoû 2016 - 20:54, édité 3 fois