Cela fait bien longtemps qu'il n'y eut de rencontre interzedistes et ça me manque (oui c'est égoïste)...mais p'tet qu'à vous aussi ça vous manque ! De fait, et parce qu'en ces froides journées hivernales, rien ne vaut une sortie chaleureuse, je vous propose dès samedi prochain (oui c'est court, mais j'aime bien les trucs un peu à l'arrache donc bon...oui oui je fais partie de ceux qui organisent le So-Wat...ça promet...

A tout les volontaires, et j'espère vous voir nombreux, parce qu'en plus le corse qui vient de nous rejoindre rêve de voir plein de Z tout partout avant d'acheter la sienne, et qu'on fait plaisir au newbies ici (sauf Erza, Erza on est pas gentils avec elle, Erza on la bizute avec Nighoki épicétou ! ) voici ce qu'il y a à savoir :
- Où : La Cartonnerie au 824 Avenue du Lys, 77190 Dammarie-les-Lys
Dedans on y trouveras : Un resto Jap de qualité, une piste de karting indoor très technique, des pistes de bowling et des billards$
- Quand : Samedi 28/01/2017 à 11h30 sur place pour pouvoir profiter de toute la journée

- Comment : en Z de préférence mais si vous n'en avez plus, ou si vous n'en avez pas, bah viendez avec ce que vous avez hein on fera avec

- Qui : Bah moi déjà, le corse, puis qui qui veut
- Pourquoi : parce que l'une des dernières sorties en Seine-et-Marne à donné ça :
![[77] [28/01/2017] Zortie hivernale ! Dscf9010](https://i.servimg.com/u/f37/18/54/92/59/dscf9010.jpg)
Ps.: Pour les aventuriers venant de loin, j'offre le gîte et le couvert sur un magnifique canapé-lit au coeur d'une petite ville fort charmante au confluent de l'Yonne et de la Seine et une petite balade touristique le lendemain en direction des immanquables de la région provinoise et de ses remparts médiévaux

VENEZ NOMBREUX !!!

Dernière édition par Lexouille le Mar 24 Jan 2017 - 15:08, édité 2 fois