Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

+11
Kowalski
Camo (^o^)
Bluebunny
Mayu
ANDARUCA
pouille
Alollini
kaskal
Lexouille
2ni
Yeezy
15 participants

    Précisions fonctionnement Crz

    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Alollini Ven 25 Juil 2014 - 18:39

    Vu comme je conduisais à l'obtention du permis heureusement que je n'ai eu qu'une vieille Feraille Invendable À Turin!


    Dernière édition par Alollini le Ven 25 Juil 2014 - 22:33, édité 1 fois
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Kowalski Ven 25 Juil 2014 - 20:27

    Alollini a écrit:Vu comme je conduisait à l'obtention du permis heureusement que je n'ai eu qu'une vieille Feraille Invendable À Turin!
    Pareil !! elle a fini sur le toit, et avec les 3 portes on peut sortir pas le hayon, c'est pratique   lol!
    aLba
    aLba
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 390
    Date d'inscription : 02/10/2013
    Age : 39
    Localisation : Brest

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par aLba Ven 25 Juil 2014 - 20:29

    Moi je trouve ça limite inconscient... Quand t'es jeune t'es forcement un peu con (je parle d'expérience) et donc quand t'es un peu con, tu fais des conneries... genre conduire vite ou bourré ou écrire des sms. bref tu vas forcément soit lui faire une grosse rayure soit te manger une jante...

    Donc autant se faire la main sur une poubelle vieille voiture et tant pis si elle ramasse et se faire le plaisir de s'en offrir une mieux quand on sait vraiment conduire.
    Personnellement, je n'étais pas fière la 1 ère fois que j'ai conduit seul, la 1 ère fois que j'ai pris l'autoroute ou encore la 1 ère fois que j'ai ramassé une pluie d'orage à ne pas voir à 20m...

    Mais bon, chacun son éducation, je ne juge pas, je donne juste ma façon de voir les choses !

    Cela dit, bonne route et soit prudent jeune padawan Wink
    Yeezy
    Yeezy
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Rouen

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Yeezy Ven 25 Juil 2014 - 20:36

    Je te donne entièrement raison, par contre pour les SMS et conduite bourré y'a aucune chance de mon côté, j'ai une amie qui a fait un accident en envoyant un SMS, je ne sais combien de temps a l'hôpital et rééducation. Donc a partir de la... Mais sinon pour 95% des jeunes je te donne raison, totalement.

    Sinon c'est bien Sir Alex qui a booster sa Z a fond ? Very Happy
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par pouille Ven 25 Juil 2014 - 20:55

    Oui oui c'est bien lui !
    Sinon moi pareil que kowal !  Au bout de 5 mois de permis 3 tonneaux avec la 104.
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Mayu Ven 25 Juil 2014 - 21:22

    Homme au volant mort au tournant!

    Sinon yeezy tes parents vrulent pas adopter lol jme propose!

    Et pourquoi te limiter à une GT alors que pour 15000 de budget tu peux largement avoir une luxury le toit panoramique c'est la classe!

    Après c'est vrai qu'avec une jolie voiture comme celle-ci tu n'auras pas d'accident!
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par pouille Ven 25 Juil 2014 - 21:29



    • Mayu

    Homme au volant mort au tournant!

    Sinon yeezy tes parents vrulent pas adopter lol jme propose!

    Et pourquoi te limiter à une GT alors que pour 15000 de budget tu peux largement avoir une luxury le toit panoramique c'est la classe!

    Après c'est vrai qu'avec une jolie voiture comme celle-ci tu n'auras pas d'accident!
    Non mais j'y crois pas !!! Comment elle se fout de nous !!
    Un peu de respect pour tes aînés jeune Mayette !!

    Et puis c'est facile de se moquer, c'est qui qui a essayer de pousser un camion avec sa watture ????

     Précisions fonctionnement Crz - Page 3 3995355489  Précisions fonctionnement Crz - Page 3 3995355489  Précisions fonctionnement Crz - Page 3 3995355489
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par 2ni Ven 25 Juil 2014 - 21:30

    Le poupouille qui revient en force... J'aime... Précisions fonctionnement Crz - Page 3 758300769
    Yeezy
    Yeezy
    En Mode "ECO"


    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Rouen

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Yeezy Sam 26 Juil 2014 - 0:30

    Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne veux surtout pas de tout panoramique !

    Ah, donc côté performance je n'aurai pas le même résultat que ma futur Z ! Tant pis, déjà au niveau visuel (Jamais vu une Z en 2 ans...) et la voir de l'intérieur, puis rencontrer un futur compatriote n'apportera que du bien ! Very Happy
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par kaskal Sam 26 Juil 2014 - 1:21

    D'autant que tu auras la chance de voir une des deux wattures en version Pink Luxury ! Attends-toi à baver un peu, beaucoup, passionnément et en stéréo ! Privilégie les mocassins aux tongs pour te présenter !
    tibal26
    tibal26
    MUGEN Addict


    Messages : 627
    Date d'inscription : 10/05/2014
    Age : 34
    Localisation : [29] Morlaix / [44] Nantes

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par tibal26 Dim 27 Juil 2014 - 15:50

    Le seul soucis à avoir un CRZ en première voiture c'est qu'à 25 tu voudras passer à la nouvelle Porsche GT3RS et à 30 ans en Ferrari. Après pour tout ce qu'il y a de morale je n'ai rien à dire je ne suis pas assez âgé. Je peux juste signalé qu'une connaissance a débuté jeune avec des grosses voitures il est encore en vie mais ses assureurs s'en mettent pleins les poches... Saab93, Cayenne, M3 avant 25 ans. Il en a plié plus d'une et heureusement que c'était des voitures sécurisées.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Alollini Lun 28 Juil 2014 - 16:47

    Yeezy a écrit:Je te donne entièrement raison, par contre pour les SMS et conduite bourré y'a aucune chance de mon côté, j'ai une amie qui a fait un accident en envoyant un SMS, je ne sais combien de temps a l'hôpital et rééducation. Donc a partir de la... Mais sinon pour 95% des jeunes je te donne raison, totalement.

    Sinon c'est bien Sir Alex qui a booster sa Z a fond ? Very Happy

    Oui, une fois j'ai mame failli applatir un mec à scooter qui tapait un sms ... son casque aurait super bien protégé son coude!

    Parfois je suis très content d'avoir pneus et freins améliorés, ça donne juste ce qu'il faut de mordant en plus.

    Ce que je dis et répète haut et fort c'est que une fois qu'on a le permis en poche il reste à apprendre à conduire.

    j'ai eu la chance de pouvoir en profité dans mes dernieres heures avant de passer mon permis : essai de freinage d'urgence, essai de frein avec deux roues dans le gravier, arriver dans un virage trop vite, évitement, etc... j'ai pu passer deux heures à faire mumuse avec mon prof d'auto-ecole bien sympathique : c'est petits tests m'ont donné confiance.

    Jusque là je savais à peu près comment ça marche quand tout est normal, mais j'avais peur de l'inconnu, de la défaillance ou "du cas où".

    L'assurance on la prend en conduisant pendant des heures, certes, mais il faut aussi compléter cette expérience par des stages, essais personnels, etc...

    Quand on est jeune on a des reflexes rapides, certes, mais sont-ils BONS ? Dans la précipitation, sous pression, va-t-on bien réagir? Cette réponse on ne la connaît que une fois l'accident arrivé ou évité.

    Je trouve la préparation du permis insuffisante, à la fois en théorie et en pratique.

    Par exemple, il n'y a pas assez de formation sur les situations de danger POTENTIEL :

    - après les repas (assoupissement de soi, des autres)
    - route droite, beau temps, bonne visibilité (37% des accidents mortels)
    - conducteurs occasionnels ( professionnel de la route 1% des accidents | conducteur quotidien 3% des accidents | conducteur du "dimanche" 31 % des accidents | conducteur tres occasionnels impliqués dans 42 % des accidents mortels)
    - parcours "trop" bien connu ( 29% des accidents mortels)
    - contrairement à la désinformation la vitesse n'est pas la cause de l'accident mais la cause de sa gravité.
    - alcool : je n'ai pas bu mais l'autre si.

    - ne jamais oublier les petite choses situationnelles :
    - arrosage automatique = écart de la décapotable
    - cycliste en face ...
    - bête qui traverse la route
    - trous sur la route : tout le budget va dans les radars, les routes se dégradent = accidents.
    - éclater un pneu, perdre une roue : ça arrive. (comme gagner au loto mais à l'envers quoi)

    si on regarde la TV la sécurité routière se résume à alcool, vitesse, téléphone au volant.
    pour la TV le clignotant ça n'existe pas ==> résultat plus personne n'utilise son clignotant pour changer de voie.


    Ensuite en pratique la chose la plus importante que j'ai apprise :

    Dans 82% des accidents mortels au moins un des responsable n'a pas ou PAS ASSEZ FREINÉ.
    et dans un cas sur deux un freinage exploitant les capacités maxi du véhicule aurait sauvé des vies.

    Avec le temps j'ai appris que le freinage roues droites a tendance à stabiliser le véhicule, et un vrai freinage, demande au moins 70 à 80 kg de pression du pied sur le frein, il faut pour cela avoir l'intention de percer le plancher avec son pied, être maintenu avec un pied sur le cale pied, et ça marche.

    Mais c'est loin d'être évident.

    Je trouverais plus judicieux, après avoir eu son permis de commencer avec une petite voiture simple, le temps de prendre  confiance, puis dans un deuxième temps s'offir le véhicule tant désiré.

    Parce que même si tu ne fais qu'une première égratignure à ton CRZ, je peux t'assurer que tu vas la pleurer cette égratignure...
    avatar
    Bluebunny
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 425
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Bluebunny Lun 28 Juil 2014 - 17:02

    ...


    Dernière édition par Bluebunny le Mar 13 Oct 2015 - 13:53, édité 1 fois
    avatar
    Bluebunny
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 425
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Bluebunny Lun 28 Juil 2014 - 17:06

    ...


    Dernière édition par Bluebunny le Mar 13 Oct 2015 - 13:53, édité 1 fois
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Lexouille Lun 28 Juil 2014 - 17:56

    Une fois j'ai freiné avec le pied gauche, essayez c'est surprenant Laughing mais faites en sorte qu'il n'y ait personne derrière vous, lui aussi risque de trouver ça surprenant sinon Laughing et K+ pour Alex qui a très très bien parlé Smile
    aLba
    aLba
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 390
    Date d'inscription : 02/10/2013
    Age : 39
    Localisation : Brest

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par aLba Lun 28 Juil 2014 - 18:10

    C'est bien vrai, on est souvent surpris de voir à quel point ça freine bien une auto ! On s'est tous fait des frayeurs et PAF un gros coup de frein et c'est bon alors qu'on se voyait déjà dedans !

    Un bon test de frein, tu arrives suffisamment vite sur un passage non dangereux bien sûr, route déserte ou rond point large, et tu fais 70km/h > 0km/h ça fait valdinguer les objets dans l'auto mais ça permet de voir qu'en moins d'une second t'es stoppé net !
    SharkyG
    SharkyG
    MUGEN Addict


    Messages : 739
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 43
    Localisation : De retour en Sarthe...

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par SharkyG Lun 28 Juil 2014 - 20:44

    Je Karmapète ausi Sir Alex qui as bien raison.
    Camo (^o^)
    Camo (^o^)
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 354
    Date d'inscription : 25/02/2014
    Age : 40
    Localisation : West Coast (^o^)

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Camo (^o^) Lun 28 Juil 2014 - 20:48

    Moi je suis assez attristé qu'ils ne nous ne mettent pas en condition lors de la formation pré permis...

    Il est 5 heures du mat, tu es en sortie de soirée demain tu as un rendez vous pour le poste de ta vie, tes potes sont over barés, tu es le seul qui peut conduire mais tu as bu 2 rhum et un sky, de plus une chaudasse rencontré pendant la soirée propose de t'initier au co-pilotage oral pendant la route...
    La voiture en question ne comporte que 4 places et vous êtes 5.

    Que fais tu ?

    Vous avez 5 minutes !
    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Mayu Lun 28 Juil 2014 - 20:54

    Ouai fin là vous partez loin (pi même si la voiture est 4 places y'a le coffre) 

    Puis le sujet n'est pas les jeunes et la conduite mais Yeezy se renseigne pour l'acquisition de sa future crz.

    Alors oui il est jeune oui il a la chance que ses parents lui offre un budget conséquent pour l'achat de son premier véhicule, mais ne le mettons pas dans le même panier que tous ces jeunes qui font n'importe quoi avec leur voiture.

    Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par glaucoma Mar 29 Juil 2014 - 2:54

    Camo (^o^) a écrit:Moi je suis assez attristé qu'ils ne nous ne mettent pas en condition lors de la formation pré permis...

    Il est 5 heures du mat, tu es en sortie de soirée demain tu as un rendez vous pour le poste de ta vie, tes potes sont over barés, tu es le seul qui peut conduire mais tu as bu 2 rhum et un sky, de plus une chaudasse rencontré pendant la soirée propose de t'initier au co-pilotage oral pendant la route...
    La voiture en question ne comporte que 4 places et vous êtes 5.

    Que fais tu ?

    Vous avez 5 minutes !

    Réponse : 

    Je reste prudent. Je repaye une tournée de whisky et je commande deux taxis !

    J'ai déjà pris 6 mois sans permis pour ce genre de connerie...


    Dernière édition par glaucoma le Mar 29 Juil 2014 - 14:10, édité 1 fois (Raison : Pour une gosse faute pas belle.)
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par 2ni Mar 29 Juil 2014 - 7:27

    Bien vu Glauco...

    Et vu qu'on est mariés tous les 2...

    J'refile la chaudasse au taxi pour payer les courses Précisions fonctionnement Crz - Page 3 758300769
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Alollini Mar 29 Juil 2014 - 10:23

    c'est vrai Mayu : on s'est éloigné du sujet !

    Yeezy, je souhaite que la force soit avec toi !

    Mayu
    Mayu
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1955
    Date d'inscription : 05/06/2012
    Age : 35
    Localisation : villeneuve d'ascq

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Mayu Mar 29 Juil 2014 - 20:31

    Tu peux m'appeler voix de la raison, ou sagesse c'est mon deuxième prénom!
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Alollini Mer 30 Juil 2014 - 11:00

    Mayu a écrit:Tu peux m'appeler voix de la raison, ou sagesse c'est mon deuxième prénom!

    dit l'emboutisseuse de remorque au mangeur de graviers ...
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par pouille Mer 30 Juil 2014 - 11:40

    ou comment essayer de garer mon Z bleu sous un camion !!! 

     lol!  lol!

    Contenu sponsorisé


    Précisions fonctionnement Crz - Page 3 Empty Re: Précisions fonctionnement Crz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:34