Cela dit, même après avoir parcouru de long en large le forum des heures par jour ces derniers jours, des questions sur le fonctionnement me viennent en tête... :
Pouvez vous résumé clairement ce qu'est l'IMA ? (Partez pas trop dans des termes techniques s'il vous plaît :p ) a quoi sert t il ? Car quand décharger (ce qui arrive très souvent apparemment, la voiture est, je cite "un veau"
Est ce vrai qu'après 30 Mn d'écoute de la radio/CD, la batterie se vide totalement, et quelques soucis de démarrage de la voiture peuvent survenr ? A savoir devoir pousser la voiture sur 5m pour qu'elle redémarre?
Quelles sont les différences majeures niveau performance entre la phase 1 et la phase 2 ? Des améliorations du côté de la batterie ? + de chevaux ?
Peut on se faire plaisir en ligne droite ? Car apparemment elle est plus plaisante a conduire lorsqu'il y a beaucoup de virages... Or, pour aller taffer, j'ai 23km aller et 23 km retour uniquement sur des routes a 90km/h , je vais tout de même pouvoir prendre du plaisir dans ce genre de trajet ? (Ce sera ma première voiture)
Les radars de reculs ne sont pas intégrés, et est il facile d'en installer soi-même ? Le prix est convenable ? Car la vue arrière est plutôt limitée apparemment et première voiture donc peu d'expérience donc je serai plus serein avec des radars de recul...
Dernière chose, je serai a Nice du 11 au 17, j'ai vu que plusieurs personnes sont la bas et j'aimerai savoir si il y a possibilite de voir la voiture en vrai (jamais eu l'occasion) et faire un petit tour de 10mn juste pour voir ce qu'elle donne ? (Je conduis pas hein je regarde juste :p )
Si d'autres questions me viennent a l'esprit, je vous les ferai parvenir ! Si vous pouviez répondre a ces questions, ce serait avec joie que je lirai vos réponses !
(Désole pour l'écriture par forcément agréable, mais je suis sur iPhone et c'est pas terrible....)
Très amicalement, bientôt des votre,
Pacome