Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+38
tontonjojo
jim
davfloflo
Dregow
Gédérick
aLba
jeanmi
Lexouille
Dreamcrz
phil78
need4speed13
resibud
valentin
metal_girl
kaskal
Gorillus
phil-z
nawan
MagicBen
crzmilano
regmugen
Saltiel
wiwi974
neric69
Drachko18
Sword
Harchypter
apus3000
Insane
Alazrian
Kowalski
RENO67
fabrs
Alollini
glaucoma
pouille
2ni
genre
42 participants

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Sword Dim 21 Juil 2013 - 19:01

    crzmilano a écrit:Tant que l'annonce officiel de l'arrêt de la CR-Z, nous pouvons toujours espérer qu'elle soit toujours possible d'en posséder une. En ce qui concerne la vente de CRZ en belgique... en particulier, mon travail : nous avons eu une crz (ZF1) horizon blue de la gamme SPORT à vendre en occasion (voiture de courtoisie), elle s'est fait désirer dans le Show-Room car elle prenait la poussière depuis plusieurs semaines et pour finir, elle a été vendu dans le courant du mois de juin (si je me souviens bien elle était dans le Show-Room depuis fin avril). Là, actuellement, nous avons la ZF1 phase 2 de la gamma GT, de couleurs, Deep Violet, fin de ce mois, elle aura environ 4 mois depuis que nous l'avions réceptionner  et elle est toujours pas vendue (si je me rappelle bien du prix : 25 000 €). Je termine sur le nombre de crz vente par Honda Center Brussels (le nom de la société où je travailles), depuis sa sortie, je pense que nous avons pas dépasser les 50 unités, mais je peux toujours demander confirmation.

    Bonne fin de soirée

    Allah prochaine tout le monde

     Question:
    Pour la Belgique, ce sont exactement les mêmes versions, couleurs et options que pour la France ou il y a des subtilités ?
    MagicBen
    MagicBen
    En Mode "ECO"


    Messages : 197
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 41
    Localisation : Arquennes, Hainaut, Belgique

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par MagicBen Dim 21 Juil 2013 - 19:40

    Je veux bien que c'est le ramadan mais "allah prochaine" c'est un peu limite quand même...

    C'est une annonce qui m'attriste si effectivement ils arrêtent.
    Moi qui vais surement mettre clé sous le paillasson pour ma boite, j'aurai espérer pouvoir revendre la civic pour retourner vers la Z qui m'a apporté beaucoup plus de plaisir de conduite malgré la puissance en moins. Vais devoir changer mes plans alors...

    On ne sait jamais vraiment de quoi est fait le futur...
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par nawan Dim 21 Juil 2013 - 20:22

    MagicBen a écrit:Je veux bien que c'est le ramadan

     
    Surfer sur l'actualité, même avec une formulation ambigüe, ça se tente...
    La concordance des temps est une valeur absolue, et là ça déjante !
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par crzmilano Dim 21 Juil 2013 - 20:25

    Sword a écrit:
    crzmilano a écrit:Tant que l'annonce officiel de l'arrêt de la CR-Z, nous pouvons toujours espérer qu'elle soit toujours possible d'en posséder une. En ce qui concerne la vente de CRZ en belgique... en particulier, mon travail : nous avons eu une crz (ZF1) horizon blue de la gamme SPORT à vendre en occasion (voiture de courtoisie), elle s'est fait désirer dans le Show-Room car elle prenait la poussière depuis plusieurs semaines et pour finir, elle a été vendu dans le courant du mois de juin (si je me souviens bien elle était dans le Show-Room depuis fin avril). Là, actuellement, nous avons la ZF1 phase 2 de la gamma GT, de couleurs, Deep Violet, fin de ce mois, elle aura environ 4 mois depuis que nous l'avions réceptionner  et elle est toujours pas vendue (si je me rappelle bien du prix : 25 000 €). Je termine sur le nombre de crz vente par Honda Center Brussels (le nom de la société où je travailles), depuis sa sortie, je pense que nous avons pas dépasser les 50 unités, mais je peux toujours demander confirmation.

    Bonne fin de soirée

    Allah prochaine tout le monde

     Question:
    Pour la Belgique, ce sont exactement les mêmes versions, couleurs et options que pour la France ou il y a des subtilités ?

    En france, il y a les mêmes couleurs carrosseries,

    mais pas les mêmes finitions :
    Belgique : S, Sport, GT (le toit panoramique est pour uniquement la GT)
    France : je ne suis pas certains pour ces deux-là (S et Sport), mais vous avez les (GT et Luxury)
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Lyon

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par pouille Dim 21 Juil 2013 - 20:32

    on avait la finition sport sur le premier modèle mais maintenant uniquement GT et Luxury
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Sword Dim 21 Juil 2013 - 22:50

    pouille a écrit:on avait la finition sport sur le premier modèle mais maintenant uniquement GT et Luxury

    le problème reste de savoir si on peut encore en commander une !
    C'est à dire si la production continue ou si il n'y a plus que les couleurs et finitions du stock de disponible ?
    Vais voir cela la semaine prochaine rapidement..
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Sword Sam 27 Juil 2013 - 21:36

    Bon, a la suite d'une visite, ce jour, sur la concession du département 14 le commercial n'est pas informé de cette annonce de l'arrêt de la production du CR-Z ?
    Pour lui, on peut toujours en commander une...
    Je pense qu'il va se renseigner auprès de Honda France !
    avatar
    Invité
    Invité


    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 21:42

    Toutes les concessions de France ont reçu une circulaire au mois de juin de cette année pour l'arrêt de la CRZ à la fin Décembre !

    Maintenant, si le concessionnaire ne prévient pas ses vendeurs, c'est un autre sujet ...

    Sword a écrit:
    Je pense qu'il va se renseigner auprès de Honda France !

    Pas la peine, autant qu'il vienne sur le forum pour en savoir plus lol! 

    Comme il doit en rester quelques-unes un peu partout en France en stock magasin, pour l'instant, ce n'est pas trop un soucis, mais il faut faire vite pour trouver chaussure à son pied
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par regmugen Dim 28 Juil 2013 - 13:58

    Exact, mon concess m'a aussi avoué que la production stopperais d'ici quelques mois.
    phil-z
    phil-z
    En Mode "ECO"


    Messages : 102
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Age : 59
    Localisation : Sud de la Seine et Marne (77) - Honda CR-Z GT, 12-2010, Bleu turquoise & Honda HR-V Bleu Sport Brillant

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par phil-z Lun 29 Juil 2013 - 14:07

    " CR-Z: The possibility of a gasoline-powered version of the hybrid coupe is being studied for the next generation arriving in summer 2015. 
    " Extrait de : 
    http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20130729/OEM04/307299985/new-fit-platform-key-to-hondas-growth#axzz2aR0Zg02U
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Sword Lun 29 Juil 2013 - 18:24

    phil-z a écrit:" CR-Z: The possibility of a gasoline-powered version of the hybrid coupe is being studied for the next generation arriving in summer 2015. 
    " Extrait de : 
    http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20130729/OEM04/307299985/new-fit-platform-key-to-hondas-growth#axzz2aR0Zg02U
    Cela remonte un peu le moral !
    Il y a je pense un coup à faire avec une version thermique pure ou voire même Thermique et hybride de nouvelle génération.
    avatar
    Invité
    Invité


    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 21:19

    un coup à 20 000 exemplaires par an pour une CRZ, aucun intérêt pour une entreprise de la taille de Honda !

    en 2015 devrait sortir la NSX hybride, je ne suis pas persuadé qu'elle sorte
    en 2013 devait sortir une nouvelle S2000, qui en a vu la couleur ?

    l'objectif d'une entreprise c'est de parier sur un objectif à court, moyen et long terme
    le système hybride est galvaudé par les sociétés pétrolières qui font la pluie et le beau temps en leurs faveurs uniquement


    Honda a joué l'écologie est il a perdu ce jeu d'échec avec les groupes pétroliers. Donc, ils recentrent l'objectif sur des résultats probants et bénéficiaires pour l'entreprise.

    La CRZ en mode VTEC à 200 cv, je suis ok, mais il ne faut pas rêver, cela ne se fera pas, parce que la fabrication d'un CRZ est un gouffre financier pour le nombre de voiture vendu en 3 ans.
    Ce n'était pas le cas de la CRX dans les années 80/90

    enjoy
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Sword Lun 29 Juil 2013 - 21:42

    gazafond a écrit:un coup à 20 000 exemplaires par an pour une CRZ, aucun intérêt pour une entreprise de la taille de Honda !

    en 2015 devrait sortir la NSX hybride, je ne suis pas persuadé qu'elle sorte
    en 2013 devait sortir une nouvelle S2000, qui en a vu la couleur ?

    l'objectif d'une entreprise c'est de parier sur un objectif à court, moyen et long terme
    le système hybride est galvaudé par les sociétés pétrolières qui font la pluie et le beau temps en leurs faveurs uniquement


    Honda a joué l'écologie est il a perdu ce jeu d'échec avec les groupes pétroliers. Donc, ils recentrent l'objectif sur des résultats probants et bénéficiaires pour l'entreprise.

    La CRZ en mode VTEC à 200 cv, je suis ok, mais il ne faut pas rêver, cela ne se fera pas, parce que la fabrication d'un CRZ est un gouffre financier pour le nombre de voiture vendu en 3 ans.
    Ce n'était pas le cas de la CRX dans les années 80/90

    enjoy
    Certes, mais peut être une CR-Z 2015 avec la nouvelle motorisation thermique un poil plus véloce et le nouveau concept d'hybridation avec la nouvelle boîte de vitesses !
    Finalement, à la vue des Toyota et Honda hybride vendu dans le monde mais aussi en Europe, PRIUS et compagnie, il semble y avoir, malgré tout un marché pour l’hybridation intelligente.
    Cette clientèle, bien que faible, ne devrait pas se tarir vu l'ampleur des phénomènes environnementaux que l’on nous rabâche et que nous pouvons observer physiquement dans les médias !
    Il semble donc vraisemblable que le phénomène Hybride continue son bonhomme de chemin, tracé d’ailleurs par les japonnais et non les Européens.
    Le discourt écologique est aussi quelque part un Business ne l’oublions pas et aussi les pétroliers auront un jour aussi un intérêt dans l’énergie électrique, pas de suite mais forcément ensuite pour rester dans la course…
    Bref, je reste persuadé que la course ne fait que commencer...
    Juste un aparté, le fameux moteur à eau est un artefact  c'est bidon, la métamorphose de l'eau ne peut pas générer une énergie suffisante pour produire une combustion. Même la catalyse est une usine à gaz qui demande quasiment autant d'énergie qu'elle en produit !
    bref, c'est de la flûte mais çà reste dans l'inconscient collectif comme un eldorado salutaire, c'est comme l'Ex-voto, on se sait pas si çà marche, mais çà rassure...
     
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par regmugen Mar 30 Juil 2013 - 13:57

    La NSX est toujours programmée pour 2015.
    Elle sera le ''fer de lance'' de la nouvelle gamme sportive honda, accompagnée de la CTR, qui serait, elle, développée pour le marché EU et je crois bien que d'autre modèles vont encore suivre...

    Je suis sur que la descendente de la s2k pointera bientot le bout de son capot aussi ^^.

    Honda est loin d'etre mort, soyez en sûrs, le phoenix va renaitre de ses cendres king  et continuer à proposer de nouvelles choses.


    Dernière édition par 2ni le Mar 30 Juil 2013 - 15:46, édité 1 fois (Raison : Orthographe et grammaire... 'Ciii)
    fabrs
    fabrs
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 407
    Date d'inscription : 21/01/2013
    Age : 49
    Localisation : haute savoie

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par fabrs Mar 30 Juil 2013 - 15:20

    Honda à pour ambition de détrôner le record du tour de la Mégane RS avec la nouvelle type R.
     http://www.caradisiac.com/Future-Civic-Type-R-Honda-certain-de-battre-la-Renault-Megane-R-S-sur-le-Nurburgring-82492.htm


    Dernière édition par 2ni le Mar 30 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois (Raison : Conjugaison et Grammaire)
    regmugen
    regmugen
    MUGEN Addict


    Messages : 996
    Date d'inscription : 06/05/2012
    Age : 35
    Localisation : bas-rhin

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par regmugen Mar 30 Juil 2013 - 16:02

    Dans le meme genre, voila la derniere info dont je vous parlais

    http://www.caradisiac.com/Une-nouvelle-Honda-Civic-Type-R-en-2015-88345.htm

    Mais on s'ecarte un peu du sujet de la Z.
    Sword
    Sword
    En Mode "ECO"


    Messages : 131
    Date d'inscription : 13/07/2013
    Age : 66
    Localisation : Basse Normandie

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Sword Sam 3 Aoû 2013 - 14:42

    Bon, après un contact téléphonique avec la plus part des concessionnaires de la région parisienne intra-muros et à l'ouest, plus beaucoup de phase 2 disponibles. 
    Aucune visible en exposition quelque soit sa couleur d'ailleurs !
    Du noir essentiellement pour les GT et quelques Luxury.
    Pas moyen d'en voir une en show Room et il semble qu'il n'est plus possible de la commander point à la ligne.
    Pourtant quelques commerciaux prétendent le contraire ?
    Bref, ce n'est pas la joie, dixit une douzaine de CR-Z phase II en stock pour la France.. plus de gris métallisé pour la version GT...
    Déprofondis...
    Gorillus
    Gorillus
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 487
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 48
    Localisation : MAILLANE

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Gorillus Sam 3 Aoû 2013 - 22:19

    En mai dernier il y avait une grise dans la concession de Arles. Je passe la semaine prochaine je vous dirai si elle y est toujours et quel est le modele exact .
    Gorillus
    Gorillus
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 487
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 48
    Localisation : MAILLANE

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Gorillus Lun 5 Aoû 2013 - 22:03

    Donc confirmation je suis passé à Honda Arles, il y a bien une ZF2 neuve Grise Ouragan finition GT Edition limitée, affichée à 25350€. Elles en présentation avec 0km.
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par 2ni Lun 5 Aoû 2013 - 22:15

    Une Phase 2 en "Edition Limitée'' Suspect
    Gorillus
    Gorillus
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 487
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 48
    Localisation : MAILLANE

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Gorillus Lun 5 Aoû 2013 - 22:51

    Houai, c'est qu'il y avait d'écrit sur le présentoir je suis passé vite fait.
    Elle est grise c'est sûr
    Siege cuir gris foncé c'est sûr
    Jante bi-ton c'est sûr
    intérieur et planche de bord foncée
    Ensuite le édition limitée effectivement il y avait 2 panneaux de présentation un à côté de l'autre devant la voiture il y a peut-être un schmilblick. Je dois repasser la semaine prochaine pour le FR-V ( j'ai pété le clip de blocage du pare-soleil conducteur ... trop de muscu...)  je rejetterai un oeil
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par kaskal Mar 6 Aoû 2013 - 2:36

    Ben 2ni, T'es perché là-haut dans la montagne ou quoi ? Bien entendu que la phase 2 sera édition limitée, hé, hé !

    Et notre phase 1 est de plus en plus Kollektor, yes !
    avatar
    Invité
    Invité


    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:30

    kaskal a écrit:Ben 2ni, T'es perché là-haut dans la montagne ou quoi ? Bien entendu que la phase 2 sera édition limitée, hé, hé !

    Et notre phase 1 est de plus en plus Kollektor, yes !

     c'est clair qu'au nombre de watture phase 2, on peut considérer qu'elle est édition limité dans le temps, de la même manière que la phase 1


    ps () dis moi, il a pris koi comme médoc ton avatar pour avoir les yeux aussi jaune ?

    on dirait un Alien lol!
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par 2ni Mar 6 Aoû 2013 - 22:26

    Il a pris un flash...

    Mais à l'arrêt...

    Ils lui doivent du pognon...

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 758300769
    Gorillus
    Gorillus
    En Mode "NORMAL"


    Messages : 487
    Date d'inscription : 06/05/2013
    Age : 48
    Localisation : MAILLANE

    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Gorillus Mer 7 Aoû 2013 - 12:35

    Je me suis dis mais qui c'est ce mec... Le pauvre Kiki, il a fumé la moquette... ou il a mis les doigts au bout du câble orange de la Watture ; il aurait dû lire la consigne mais il connait pas l'allemand...

    Contenu sponsorisé


    [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe? - Page 3 Empty Re: [CRZ] Honda stoppe la vente du modèle en Europe?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:02