Il est important, sait on jamais peut etre qu'un responsable HONDA passera par là un jour,
En gros pour commencer les petits détails qui tuent
.Des retroviseurs qui se rabattent tout seuls serait simpa, cela peut eviter de retrouver son retro en vrac la matin en cas d'oublie de pression sur le petit bouton
.Ensuite il faudrait revoir la qualitée du cuir parce que sur la mienne a moins de 20000kms il commence deja a montrer des signes de fatigue!!
.Vu le peu de visibilitée arriére, un systéme de detection des angles morts serait le pied ultime aussi
.Il serait également cool d'incorporer d'office et non en option le pack protection de carroserie avec pourquoi pas a la demande l'enlever au moment de la commande parce que n'oublions pas la Z est plustot destiné a rouler en ville!!
Ensuite pourquoi ne pas parler des trucs un peu plus perso
.Par exemple inclure une monte en 18 pouce en option au catalogue
.Aussi voir si il n'est pas possible comme dans certains pays d'avoir une version Mugen dispo au catalogue
.Le pack sport est beau mais pourquoi la calandre est elle QUE grise?? Et pourquoi avoir une imitation du carbon, au prix ou cela coute, plustot limite sur les éléments carbon??
Pour finir parlons moteur
.Pour moi ne touchez a rien c'est parfait comme ça 130CV c'est deja trop (j'ai que 12 points sur mon permis )
.Par contre proposez une version un peu plus musclée pour les plus joueurs d'entre nous façon VW sirocco méme si il est vrai qu'en Europe VW est mieux placé pour proposer différentes versions pour un modéle!!!
Pour finir d'ici là les technologies evoluants il serait cool que le systéme hybrid puisse faire rouler la watture a 100% façon Prius
Voilou voilou chacun son tour il y en aurapour tout le monde! Ramenez votre grain de sel on prepare la ZF2 qu'en méme