Savez-vous s'il y a moyen de jumeler le bluetooth de la voiture avec d'autres appareils ? Hormis le téléphone...
Si je souhaite par exemple jumeler mon GPS pour que la voix du GPS soit émise sur les HP ?

crz17 a écrit:Deja que j'ai mis une plombe pour connecter le tel a la watture..... !no comment please!![]()
TeO a écrit:crz17 a écrit:Deja que j'ai mis une plombe pour connecter le tel a la watture..... !no comment please!![]()
Je te comprends ! Moi pour le téléphone, ils me l'ont fait directement à la remise des clés à la concession... c'était vraiment sympa. Mais bon je ne sais pas si le bluetooth du CR-Z a un système de fonctionnement exclusivement téléphonique pour le "mains libres"...![]()
TeO a écrit:Ah oui ça aussi... L'import de contact n'a pas l'air de fonctionner quand on à un iPhone.
crz17 a écrit:Ba moi j'ai android et ça marche po!!!!!
Daru tu es trop fortenfin ton telephone en l'ocurence!
CR@Zy4H a écrit:Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais mon cher Daru, tu as également un système audio 'Navi'
TeO a écrit:Il est possible d'importer tout son répertoire par bluetooth avec l'autoradio de série...![]()
Seulement moi j'ai un iPhone, et avec l'iPhone ça n'a pas l'air de fonctionner. Ou alors je m'y prends mal mais ça m'étonnerait....![]()
Si je souhaite par exemple jumeler mon GPS pour que la voix du GPS soit émise sur les HP ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tekila