Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Voyant ABS
par Mugen Hier à 21:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 30 Avr 2024 - 13:52

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+55
H3ReTicK
JonathanDugat
Albator78
Gazy83
Totocrz
crzmilano
Neercs
Tienbasse
syner-g
tony91
tibal26
TLP
Woodee
Mayu
Owned
hitogara
Micka
need4speed13
ernesto.crz.du.31
Lexouille
Road-eure
DwarfCRZ
SilverArrow
6xav2
flosti06
nighoki
genre
Ouhlabete88
chichinie
pouille
glaucoma
Kowalski
CriveT
Gédérick
Toutemimi
romaincr-z
nawan
djodjo17
wiwi974
Slow
onelove59
gorillaz11
ANDARUCA
Alice
TiTi
PHIL
Alollini
Apaulo
killer
SharkyG
2ni
kaskal
nihon-kuruma
darkvodka
Binuch'
59 participants

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par 6xav2 Mer 25 Nov 2015 - 3:58

    Petit retour sur ce fameux CR-Z noir Luxury. 
    Pour rappel.

    Je suis allé le voir samedi matin. Je ne poste que maintenant les photos/informations au sujet de ce Z car un membre m'a contacté directement en MP. Je vais être totalement franc : ce n'est pas contre syner-g ou tony91 mais j'ai clairement fait du favoritisme, j'avais envie que ce Z lui revienne. 
    Malheureusement, ce ne sera pas le cas, pour la raison toute bête habituelle : véhicule actuel pas encore vendu.


    Compte rendu de la visite ( j'ai fait la visite comme si je faisais l'achat pour moi-même )


    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 I103r2dyw9nav7dzg

    Kilométrage du véhicule, pas de témoin particulier allumé au TDB.

    Contrôle technique vierge.

    Première main.




    • Les points négatifs


    • l'intérieur



    D'un point de vue général, il s'agit du gros " point noir " du véhicule : il présente des défauts assez peu communs pour son kilométrage et il était globalement assez sale intérieurement.


    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Wp3nu63emp58e4zzg

    Cache bagage décousu sur 10/15 cm. Le gérant m'a assuré qu'il serait recousu pour la vente.



    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Z7c6inaflfkkqeozg

    Au pied de la banquette côté conducteur, présence d'un genre de sable/poussière. Pour moi, ça disparaît avec un coup d'aspi et une brosse.



    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Vdbc0q8mcex5r8nzg

    Panneau de porte passager

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 9awaf5c6n4q8yd5zg

    Panneau de porte passager

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 05gt4z7rh1n0xxmzg

    Assise siège passager


    Selon moi, cela doit venir d'un ouvrier qui s'est installé dans le véhicule avec les mains sales, cela ressemble à de la crasse mécanique. Encore une fois, rien de rédhibitoire, ça disparait avec de l'huile de coude et de bons produits. J'ai déjà eu ce genre de saleté sur mon Z ( Luxury donc même cuir ) et c'est parti sans trop de mal en utilisant mon kit entretien cuir habituel.


    Je n'en ai pas pris de photos, mais il faut aussi un jeu de tapis de sol.




    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 W8pa07lglk0eft84g

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 4h7w33o7v5zbdrw4g



    Le bourrelet et le dosseret du siège conducteur sont tout de même bien marqué pour un véhicule de 25 000 km. Soit il n'a jamais été entretenu soit l'ancienne propriétaire était bien nourrie ! On dirait qu'il est un peu distendu.





    • l'extérieur




    Bonne nouvelle, il y a très peu de rayures, qui plus est sur un véhicule noir.


    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Kius93z88rgfnm26g

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Eppm7m7gb16h9w46g


    Et il y en a encore 2 petites toutes petites sur le rétro conducteur. Mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à signaler et rien ne dit que ça ne partirait pas au polish. Il faut être proche pour les voir.


    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 En1aofcfl7rkdag4g


    Petit éclat de vernis sur la jante AV droite. Rien de méchant : pas de coup ni impact.






    • Les points positifs


    • l'intérieur




    Il n'y a pas de rayures sur la façade de l'autoradio, je n'ai pas entendu de bruits de mobilier alarmant en roulant et toutes les commandes électriques fonctionnent ( clim, vitres, feux, radar de recul ...  ). Le volant n'est pas abîmé.

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 6so39xh18vtsafm4g

    Le pommeau n'est pas marqué, le cuir du soufflet est en bon état.

    Les garnitures du coffre sont " raisonnablement " rayées. Tous les accessoires sont présent sous le plancher de coffre.





    • l'extérieur




    Les 4 jantes sont dans un très bon état : le bord est intact, pas de coups de trottoir.



    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Bgo3imyidwlaadw4g


    La partie avant du véhicule n'est pas abîmée. Du moins, pas le PC en lui-même mais juste la petite bavette en dessous. Et encore ... Les traces blanches sont des restes de polish. Les anti-brouillard ne sont pas fendus.





    • La conduite



    Chapitre super court : Au niveau mécanique, il est au top de sa forme :

    Pas de bruits ni de fumées. Il prend ses tours normalement, l'IMA se décharge et se charge sans problèmes et le SS s'enclenche comme il faut.

    Pas de point dur dans la boite de vitesse et le passage Mar/1ère se fait tout seul.

    Pas de tremblement dans le volant, ni de déport excessif sur un côté ou l'autre de la route.

    La radio fonctionne, le clim ne sent pas le renfermé ... et le klaxon fait toujours voiture de Oui-Oui [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 2222602150

    Disques et plaquettes fonctionnent au poil et il n'y pas d'air ni excessivement d'eau dans le liquide ( consistance de pédale ok )



    Seul petit bémol : les pneus.
    Si vous roulez comme moi ( cool et détendu du mobile ), vous ferez encore une paire de borne avant de remplacer les 4. Genre 5 à 8 000 km.

    Si vous cherchez à gratter le dixième dans chaque rond-point pour laisser sur place chaque Renault Master V6 DCi RS campus, faut changer les gommards.


    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Zuxv86766zdcynf4g

    A l'avant, des Bridge Re050 A. Reste encore un poil avant le témoin. Mais ces pneus sont idéalement efficace entre 0 et 50 % d'usure. Ensuite, les performances s'effondrent nettement.


    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 R5zpomyha03kcio4g

    A l'arrière, des merdes sans nom. High Performer ... Mouais ... Pas fan des marques exotiques.


    A conduire, tout est bon. Pas de plat ni d'hernie visible. Sur sol sec, ça tracte bien, mais en levant le pied brusquement en rond point à allure vive mais pas folle, je sens que les pneus hésitent pas mal ... Décrocher ... Pas décrocher ... Ce n'est pas flou dans la direction ( les RE050 A sont rigides ) mais il ne faudrait pas rouler beaucoup + vite pour la faire se déhancher.

    Légalement, ils sont bons mais si vous cherchez à négocier 4 gommes neuves pour la vente, je ne pense pas que le vendeur accepte et que ce soit anormal.

    A noter qu'à 25 000 km, c'est déjà le second jeu de pneu et qu'il est déjà bien entamé.




    [*]BILAN


    On n'est pas loin du sans-faute. La mécanique est bonne, le comportement bon et le garage rattrapera les taches de l'intérieur.
    Reste un cuir conducteur un peu moyen, mais sans être vilain non plus.

    En gros, premier arrivé, premier servi, surtout à ce prix !


    J'ai le numéro VIN du Z, je le donnerai en MP à un acheteur pour vérifier l'entretien chez Honda.


    PS : je me souviens pas d'avoir fait un post si long lol!
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Alollini Mer 25 Nov 2015 - 8:13

    Merci!
    Super boulot !
    C'est génial ce genre de visite objective à distance, comme si on y étais, si j'étais acheteur ça me suffirait.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par syner-g Mer 25 Nov 2015 - 9:05

    @xav, bravo pour ce retour, si tout le monde pouvais en faire autant pour aider, ce serait la folie Laughing

    Pour le "favoritisme", je comprends totalement ton point de vue d'autant plus que, pour ma part, ce modèle n'a pas ma préférence ( comme je peut l'expliquer avant ).

    Néanmoins pour ton ami, vu que c'est un pro qui l'a ce luxury, et que leur site propose de faire des devis de reprise ( ce que j'ai fait pour la mienne, mais sans avoir de réponse a ce jour) n'est-il pas intéressé par se faire reprendre sa voiture par ce-dit pro ?

    Dans le cas ou j'ai une réponse, je n'hésiterais pas a la poster afin de donner le tarif de reprise de mon véhicule, comme ça cela pourra peut ètre le décider a demander un tarif en reprise si ils ne descendent pas trop les tarifs.

    Je note quand même l'état du cuir assez choquant a ce kilométrage (meme sans entretient) , ça me conforte vraiment dans l'optique de prendre une édition limité..
    Puis deux trains de pneus en 25 000km, il devait y aller fort l'ancien proprio lol!
    tony91
    tony91
    En Mode "ECO"


    Messages : 114
    Date d'inscription : 11/08/2015

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par tony91 Mer 25 Nov 2015 - 10:03

    tout pareil que syner-g concernant l'état du véhicule  Wink
    De plus j'ai normalement trouvé mon bonheur Razz
    Merci quand même xav pour le compte rendu on dirait un essai de journal auto  [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 2222602150
    genre
    genre
    MUGEN Addict


    Messages : 822
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 72
    Localisation : besançon

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty honda crz

    Message par genre Mer 25 Nov 2015 - 11:33

    Ce qui me tracasserait le plus c'est que la voiture en est à son 2eme train de pneus , pour la mienne qui a 40000kms le train avant a été changé à 26000 kms et ceux de l'arriere sont d'origine avec 30 % d'usure .
    Il faut toujours bien surveiller les factures car nombreux sont les gens qui trafiquent les compteurs .
    C'est sur une personne qui fait du crcuit (suivez mon regard) les pneus ont une vie tres courte .
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par syner-g Mer 25 Nov 2015 - 11:56

    @genre, je rajoute qu'en plus des pneus, on rapproche les vidanges, on vire peut ètre un premier jeu de plaquettes aussi..

    Mais j'arrive pas a décoller de l'état du cuir quand même.. Une telle usure pour si peu de kilomètre.. après on ne connait pas l'usage, même si ça laisse penser a de l'urbain avec de fréquentes montées/descentes.
    tony91
    tony91
    En Mode "ECO"


    Messages : 114
    Date d'inscription : 11/08/2015

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par tony91 Mer 25 Nov 2015 - 12:16

    Même les cuirs de ma S2000 de 11 ans sont en meilleur état lol
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par syner-g Mer 25 Nov 2015 - 12:45

    Nan mais c'est exactement ca ! Je vois des cuirs d'anciennes Honda ( del sol, s2k) et même sur d'autres marques de la même époque, ils sont pareils, avec 20 piges et plus de bornes au compteur..
    C'est vraiment dommage, puis surtout de cette couleur, c'est tellement salissant..
    Tienbasse
    Tienbasse
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 11/04/2015
    Age : 49
    Localisation : Annecy

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Tienbasse Mer 25 Nov 2015 - 20:42

    Après il faudrait voir si les bourrelets latéraux sont réellement sur le point de se fendre ou juste "ridés", c'est très différent.
    C'est vrai que si le propriétaire est (comme moi) un grand gabarit, les bourrelets souffrent un peu plus et prennent quelques rides. Après c'est surtout esthétique, ça ne veut pas dire que le cuir va craquer de suite. Ca demande juste un peu plus d'entretien pour que ça n'empire pas.
    avatar
    Neercs
    En Mode "ECO"


    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/08/2015

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Neercs Mer 25 Nov 2015 - 21:41

    Oui c'est super cool de faire des visites et retours comme ça!! au top!!!
    6xav2
    6xav2
    MUGEN Addict


    Messages : 729
    Date d'inscription : 24/09/2014
    Age : 34
    Localisation : Côte d'Opale, Pas-de-Calais

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par 6xav2 Jeu 26 Nov 2015 - 1:04

    syner-g a écrit:

    Néanmoins pour ton ami, vu que c'est un pro qui l'a ce luxury, et que leur site propose de faire des devis de reprise ( ce que j'ai fait pour la mienne, mais sans avoir de réponse a ce jour) n'est-il pas intéressé par se faire reprendre sa voiture par ce-dit pro ?

    Dans le cas ou j'ai une réponse, je n'hésiterais pas a la poster afin de donner le tarif de reprise de mon véhicule, comme ça cela pourra peut ètre le décider a demander un tarif en reprise si ils ne descendent pas trop les tarifs.


    Solution déjà étudiée, mais la différence entre la valeur de reprise et la valeur d'achat du Z reste trop élevée. Par téléphone, tu auras une meilleure communication avec eux.

    Pour toi comme pour les autres : n'hésitez pas à préciser que vous vous renseignez sur la voiture après en avoir entendu parler sur le forum. Lors de ma visite, j'avais précisé d'emblée qu'il ne serait pas pour moi mais que j'en ferai un compte rendu "public" pour des gens n'habitant pas dans le secteur.


    Je note quand même l'état du cuir assez choquant a ce kilométrage (meme sans entretient) , ça me conforte vraiment dans l'optique de prendre une édition limité..
    Tienbasse a écrit:Après il faudrait voir si les bourrelets latéraux sont réellement sur le point de se fendre ou juste "ridés", c'est très différent.


    Je sais bien que sur une photo, le rendu peut être différent qu'IRL mais pour le coup, j'ai pu restituer fidèlement l'état du cuir. Il ne s'agit que d'une usure de surface, les bourrelets sont toujours solidement solidaires du siège et l'assise ne s'effondre pas.

    Après, faut pas non plus trop faire la fine bouche, hein ! Je veux bien que ça dénote un peu de voir ça à un tel kilométrage/âge mais le tarif est canon, ne l'oubliez pas. Au pire, il reste toujours la solution des housses Clazzio ou de s'adresser à un sellier qui pourra refaire au propre l'ensemble.

    Et au pire du pire, on y balance 2 Bride ou des Corbeau !  Smile

    syner-g a écrit: C'est vraiment dommage, puis surtout de cette couleur, c'est tellement salissant..

    Erreur. Je passe plus souvent l'aspirateur dans le coffre que je n'ai de saletés sur mes sièges.
    Par contre, plus un cuir est sombre, plus les plis liés à son vieillissement ressortent à l'oeil.

    Puis deux trains de pneus en 25 000km, il devait y aller fort l'ancien proprio lol!

    En 30 000 km avec la S, j'en suis à 5 jeux AV/AR ... Et il y en a un 6ème qui se profile doucement.  [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 2222602150  Après, la géométrie n'est pas la même non plus.



    syner-g a écrit:je rajoute qu'en plus des pneus, on rapproche les vidanges, on vire peut ètre un premier jeu de plaquettes aussi...

    Les plaquettes ne sont pas à prévoir, il freine mieux que le mien.



    genre a écrit:Ce qui me tracasserait le plus c'est que la voiture en est à son 2eme train de pneus , pour la mienne qui a 40000kms le train avant a été changé à 26000 kms et ceux de l'arriere sont d'origine avec 30 % d'usure.

    J'ai changé les miens à 45 000 km, plus parce qu'ils avaient durci ( Z de 2010 ) et que les origines sont pas top sous la pluie qu'à cause d'une usure avancée.
    Après, c'est un simple constat que l'on peut faire, avec les suppositions qui s'ne suivent. Rien ne dit qu'il n'a pas été victime de vandalisme sur son premier jeu.

    D'ailleurs, AMHA, s'il avait tartiné continuellement jusqu'à cuire 8 pneus en 25 000 km, les freins ne seraient pas dans cet état et la carrosserie en porterait d'avantage les stigmates.
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par syner-g Jeu 26 Nov 2015 - 9:08

    Merci pour toutes ces précisions xav!
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par syner-g Jeu 3 Déc 2015 - 11:35

    http://www.leboncoin.fr/voitures/891130106.htm?ca=12_s

    Drole d'intérieur quand meme ^^'

    Je pensais que c'était un ZF2 mais jai un doute..
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Alollini Jeu 3 Déc 2015 - 11:55

    C'est un ZF1

    Un bel intérieur cuir rouge de la même facture que mon bleu cela vaut archi-minimum 1600€ mais comme il n'y a pas la banquette arière, ni l'accoudoir je ne sais pas.

    il y a le spoiler, le diffuseur et la bavette avant Modulo.

    il n'y a pas de Navi ou d'autoradio tactile.

    GROSSE QUESTION : JE NE VOIS PAS LE BLUETOOTH, JE NE VOIS PAS LES LAVES-PHARES ... Y A T IL UN REGULATEUR ?? NE SERAIT-CE PAS UN SPORT ???


    Si c'est un sport il faut baisser le prix de 2000 à 3500 €.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par syner-g Jeu 3 Déc 2015 - 13:17

    Aliollini, je me suis rendu compte de ma connerie plus tard, effectivement, c'est un ZF1. La partie métallisée sur le diffuseur arrière me le faisait, a tort, penser ( va savoir pourquoi.. )

    Maintenant, pour moi, c'est loin d'ètre du cuir. On dirais de l'alcantara sur les photos, d'ou le fait que je pensais que c'était de l'OEM .

    Très bizarre en soi cette annonce..
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR


    Messages : 3009
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Aix en Provence

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par nighoki Jeu 3 Déc 2015 - 14:48

    Après la Blue Inside la cousine la Red Inside vient se montrer Smile
    On dirait effectivement une Sport avec une personnalisation très sympathique ! 

    Pour l'intérieur difficile de juger avec la photo mais pour moi c'est de l'alcantara.


    _________________
    CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Lexouille Jeu 3 Déc 2015 - 15:05

    Mais il n'y a même pas de régulateur de vitesse contrairement à ce que dit l'annonce ! Regardez les photos de l'intérieur, il manque un bouton sur le volant, celui du régulateur. En plus de manquer de capteur de recul, de lave-phares... c'est donc clairement une sport. Elle est chère pour une version sport et l'annonce est mensongère.


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6533
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Nice

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Alollini Jeu 3 Déc 2015 - 15:09

    CR-Z sport 65000 km = 10 000
    intérieur cuir ou suède = +1000
    (Même prix entre de l'alcantara de qualité et du cuir. C'est la MO le plus cher)
    si les 4 pneus sont des good year presque neufs +500
    si le véhicule est non fumeur + 500

    Bref, ce serait dommage de mettre plus de 12000 dans ce véhicule.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    crzmilano
    crzmilano
    MUGEN RR


    Messages : 3471
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Belgicanie et Brusseleir

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par crzmilano Jeu 3 Déc 2015 - 18:43

    C'est pas du cuir !!
    Je suis formel

    C'est de l'alcantara !!!!

    J'ai déjà vu cette édition il y a 2 ou 3 ans au salon de l'auto à bruxelles.

    C'est une ZF1 Sport

    Pareil :
    Je ne vois pas le Bluethoot
    C'est une vaste blague : aide au freinage d'urgence ??? scratch
    Régulateur de vitesse ?? c'est un manche à balais son régulateur ? [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 2222602150
    Totocrz
    Totocrz
    En Mode "ECO"


    Messages : 91
    Date d'inscription : 31/10/2015
    Age : 29
    Localisation : Sud est

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Totocrz Jeu 3 Déc 2015 - 19:16

    Sont intérieur est sympathique mais le prix... Je suis d'accord avec vous sur le fait de baisser le prix d'au moins 2k
    J'ai plutôt trouvé sympa la bleu pack métal que j'ai vue hier sur lbc (oui même après avoir acheté une z j'ai quand même envie d'en voir tous le temps :3) Je me rappel avoir lu quelque part ici quelqu'un dire que la bleu pack métal était sympa, j'avoue qu'elle est vraiment jolie ! (celle à 12 000 pour 40 000 bornes)
    Tienbasse
    Tienbasse
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1466
    Date d'inscription : 11/04/2015
    Age : 49
    Localisation : Annecy

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Tienbasse Jeu 3 Déc 2015 - 20:20

    crzmilano a écrit:C'est pas du cuir !!
    Je suis formel

    C'est de l'alcantara !!!!

    J'ai déjà vu cette édition il y a 2 ou 3 ans au salon de l'auto à bruxelles.

    C'est une ZF1 Sport

    Pareil :
    Je ne vois pas le Bluethoot
    C'est une vaste blague : aide au freinage d'urgence ??? scratch
    Régulateur de vitesse ?? c'est un manche à balais son régulateur ? [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 2222602150
    Hormi les sièges, c'est clair qu'elle n'a aucune option justifiant ce coût.
    Ca mérite en effet 1500-2000€ de remise.
    syner-g
    syner-g
    MUGEN Addict


    Messages : 714
    Date d'inscription : 27/11/2012
    Age : 32
    Localisation : 45480

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par syner-g Ven 4 Déc 2015 - 7:58

    Totalement d'accord pour le tarif exagéré. 
    Mais c'est une version française ? Des infos sur cette finition interieure ?
    nighoki
    nighoki
    MUGEN RR


    Messages : 3009
    Date d'inscription : 06/04/2014
    Age : 37
    Localisation : Aix en Provence

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par nighoki Sam 5 Déc 2015 - 2:36

    D'après l'annonce c'est une version importé.


    _________________
    CRZ GT White Pearl, Packs Métal Electra Spoiler de pare choc et Aileron
    Admission HKS / Plenum GE8 / Barre Cusco / Suspension Tein Basis Z
    Gazy83
    Gazy83
    Est devenu une Légende


    Messages : 5115
    Date d'inscription : 30/12/2012
    Localisation : A coté de Villefranche de Rouergue

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Gazy83 Sam 5 Déc 2015 - 11:11

    Trop cher oui , ca m'a l'air d'être une Sport  .
    avatar
    Albator78


    Messages : 38
    Date d'inscription : 17/10/2015

    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Albator78 Sam 5 Déc 2015 - 11:38

    celle la est une bonne affaire 
    http://www.leboncoin.fr/vi/880667757.htm

    Contenu sponsorisé


    [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires - Page 11 Empty Re: [Vu sur le Net] Le Coin des Affaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:17