Oh, non! Allez, une ch'ti Vodka et tu seras remis!darkvodka a écrit:Mauvaise nouvelle je suis malade :-( je ne sais pas si je serais présent dimanche . Tout dépend de mon état de santé :-(

Oh, non! Allez, une ch'ti Vodka et tu seras remis!darkvodka a écrit:Mauvaise nouvelle je suis malade :-( je ne sais pas si je serais présent dimanche . Tout dépend de mon état de santé :-(
ANDARUCA a écrit:darkvodka a écrit:Mauvaise nouvelle je suis malade :-( je ne sais pas si je serais présent dimanche . Tout dépend de mon état de santé :-(
Comment ca malade,une tite niflette ou couché avec 41° de fievre? hummm....... parce que c'est quand meme toi qui a lancé le truc.......
5 rue Léon Blum
59800 LILLE
Ok, je vais de ce pas recharger la batterie de mon appareil photo.onelove59 a écrit:Voilà! La watture est lavé et ciré
Alollini a écrit:c'eût été en dessous de Lyon je serais viendu![]()
Si, si, je me souviens, mais il n'y avait pas de lien direct avec le dernier message d'Anda. Enfin, ce n'est pas bien grave.crzmilano a écrit:je vois que t'as pas suivi
sur la crz rouge il y a du carbone et j'ai dit que j'aime pas sur les rétros va voir sur la présentation de romaincr-z
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962