Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Z a Foxx
par luzankia Lun 8 Avr 2024 - 19:33

» Problème ima
par Maxouxx Ven 5 Avr 2024 - 20:26

» [72] [kaskal] hondaddikt céherzien
par Gazy83 Mer 3 Avr 2024 - 10:21

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Defcon2 Ven 29 Mar 2024 - 15:13

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+26
Lexouille
Val_en_twin
crzmilano
Vivi
pouille
onelove59
Dotlin'
Jaoss
Alollini
CR@Zy4H
Toutemimi
PHIL
Lady-Z
nihon-kuruma
nawan
Miko
Binuch'
SharkyG
Z'BlueNightOwl
2ni
glaucoma
darkvodka
wiwi974
ANDARUCA
kaskal
Gédérick
30 participants

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Gédérick Sam 2 Avr 2011 - 23:36

    après 1 semaine d'absence, le temps de lire mes 34, MP, j'ai dû faire un peu de ménage avant de venir, et me voilà,
    oh ! presque tout le monde est là qui s'active, la maison promet d'être belle les bases son simples et saines et il y a déja toutes les commodités...

    Bon et bien pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Éric, alias GéDérick. J'ai 48 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique CR-Z Luxury pack magnet gris ouragan qui se languit de son futur équipement que le concessionnaire garde au chaud en attendant que celui-ci efface la profonde balafre laissé par un aigri...

    merci 2ni, pour tout ce travail en si peu de temps et bonsoir à tous

    Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy

    Et en avant pour de nouvelles aventures ! bounce
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par kaskal Dim 3 Avr 2011 - 0:06

    Yes GéDérick! Très heureux de te capter par ici! T'as vu, ça sent un peu le N9uf Mais on ne va pas se l'SFR, surtout maintenant qu'on est Free, reste à faire virer l'Orange au Tangerine et on aura le monde à nos pieds... et on y travaille d'arrache, hein? Oui, j'arrête, y'a du KERS dans l'air!
    As-tu vu tous ces grands placards, et tous ces cintres qui pendent aux tringles, il n'y a plus qu'à tomber la veste, puis se remonter les manches... Mais prends ton temps, fais ton petit tour, tu vas voir : il y a de la passion dans l'air...


    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 5583422572_e30592848b
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par ANDARUCA Dim 3 Avr 2011 - 0:14

    Salut GéDéRick, heureux de te voir parmi nous Very Happy Very Happy figure-toi que j'étais un peu inquiet Tu vas voir le climat est toujours au tempéré ici flower
    Pis y'a le SQUAL ,avec ses photos souvenirs qui sentent le "CHABADA.......BADA" I love you
    wiwi974
    wiwi974
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1831
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : île de la reunion

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par wiwi974 Dim 3 Avr 2011 - 7:18

    Salut ^^, presque tout le monde sera ici Very Happy cela fait plaisir j'espère que tu te sentiras aussi bien que moi ici ^^.
    darkvodka
    darkvodka
    Admin


    Messages : 1642
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 36
    Localisation : seclin

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par darkvodka Dim 3 Avr 2011 - 10:00

    Bienvenue Very Happy
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par glaucoma Dim 3 Avr 2011 - 14:06

    Heureux de revoir le gentil nounours avec le t-shirt Honda Very Happy
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par 2ni Dim 3 Avr 2011 - 15:08

    cheers Gédérick
    Ouellkome

    Embarassed Dans cette aventure, il n'y a pas que moi Embarassed
    Z'BlueNightOwl
    Z'BlueNightOwl
    MUGEN Addict


    Messages : 839
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : CHuisse

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Z'BlueNightOwl Lun 4 Avr 2011 - 14:13

    Salut GéDé cheers
    ...mieux vaut tard ke jamais! [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 1920415962
    comme disait study ...l'autre Smile
    SharkyG
    SharkyG
    MUGEN Addict


    Messages : 739
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 43
    Localisation : De retour en Sarthe...

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par SharkyG Lun 4 Avr 2011 - 21:15

    Bienvenue à toi Gédérick.
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Binuch' Ven 13 Mai 2011 - 2:58

    En tout cas une seule chose à dire : GD, il a un coeur gros comme........................................................................................................................................ça [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 1534449723

    et ça, ça mérite un KARMACALINPLUCHE!!!! [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 3995355489
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Une nouvelle norme sur le forum

    Message par kaskal Ven 13 Mai 2011 - 11:47

    crz17 a écrit: ça mérite un KARMACALINPLUCHE!!!!
    Tout le monde ici avait saisi que le karmapluche était en fait un karmapéta (anciennement appelé karmapplause) qui a la singularité de s'adresser à Gentleman Driver, alias GéDérick, bref celui qui a pour avatar un ourson en pluche, voilà que je m'y mets, non... en peluche ! On peut toutefois observer qu'il arrive aussi à GéDérick de distribuer des karmapluches, mais c'est là son droit le plus strict puisqu'il est dépositaire de la marque (SGDG)...
    Par contre, une nouvelle appellation vient de voir le jour sous la plume (ou plutôt la faconde azerty) de notre ex-déterreur de mines, notre "chambouleur" de pelleteuses, notre "quadman" du mobilhome, j'ai nommé crzdixsept : il s'agit du karmacâlinpluche. Une espèce de principe actif bis, qui, s'il ne change en rien la valeur étalon du point karma, y ajoute ce je ne sais quoi de message perso mercerisé.... Style la super lessive avec adoucissant incorporé... et comme j'apprécie particulièrement les bons mots et l'inventivité, et comme je sais que crzdixsept ne manque pas d'énergie (une vraie pile électrique, hein?), j'ai envie, pour l'ensemble de son oeuvre de le sanctionner direkt d'un karmalcalinplus, c'est possible ?


    Dernière édition par kaskal le Mer 4 Avr 2012 - 2:52, édité 1 fois
    Miko
    Miko
    En Mode "ECO"


    Messages : 102
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 35

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Miko Sam 14 Mai 2011 - 10:27

    Bienvenue !
    Binuch'
    Binuch'
    MUGEN RR


    Messages : 4234
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 35
    Localisation : au bord de la charente

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Binuch' Lun 16 Mai 2011 - 0:52

    kaskal a écrit:Tout le monde ici avait saisi que le karmapluche était en fait un karmapéta (anciennement appelé karmapplause) qui a la singularité de s'adresser à Gentleman Driver, alias GéDérick, bref celui qui a pour avatar un ourson en pluche, voilà que je m'y mets, non... en peluche! On peut toutefois observer qu'il arrive aussi à GéDérick de distribuer des karmapluches, mais c'est là son droit le plus strict puisqu'il est dépositaire de la marque (SGDG)...
    Par contre, une nouvelle appellation vient de voir le jour sous la plume (ou plutôt la faconde azerty) de notre ex-déterreur de mines, notre "chambouleur" de pelleteuses, notre "quadman" du mobilhome, j'ai nommé crzdixsept: il s'agit du karmacâlinpluche. Une espèce de principe actif bis, qui, s'il ne change en rien la valeur étalon du point karma, y ajoute ce je ne sais quoi de message perso mercerisé....Style la super lessive avec adoucissant incorporé... et comme j'apprécie particulièrement les bons mots et l'inventivité, et comme je sais que crzdixsept ne manque pas d'énergie (une vraie pile électrique, hein?), j'ai envie, pour l'ensemble de son oeuvre de le sanctionner direkt d' un karmalcalinplus, c'est possible?
    Désolé pour la réponse plus que tardive
    Kaskal, quelle question!! Tu sais bien que, pour toi, tout est possible [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 3995355489
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Gédérick Lun 30 Mai 2011 - 2:45

    un karmacalinpluche, moi ça me plait, ça me fait retomber en enfance (18 mois), l'age où j'aimais les voitures rouges, même sans grande échelle... :
    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Numari12
    la tr4 de papa, avec option rampe 4 carbus triples corps weber , ça pompait plus que la watture...autre époque avec le super à 98 centimes de franc le litre soit 0.15 euro le litre...
    darkvodka
    darkvodka
    Admin


    Messages : 1642
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 36
    Localisation : seclin

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par darkvodka Lun 30 Mai 2011 - 9:14

    gentleman driver a écrit:la tr4 de papa, avec option rampe 4 carbus triples corps weber , ça pompait plus que la watture...autre époque avec le super à 98 centimes de franc le litre soit 0.15 euro le litre...

    ils devaient produire une magnifique mélodie ! bom
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par kaskal Lun 30 Mai 2011 - 10:46

    Alors qu'il sort de la période Gédérick hochet, il n'est même pas troublé par la belle anglaise, le gentleboy! On sent déjà poindre dans la démarche une attitude de grand randonneur! En attendant, l'adage semble se confirmer: les chiens ne font pas des chats!
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par nawan Lun 6 Juin 2011 - 23:48

    Gédé,
    Je confirme que ce pseudonyme est bien le sien, et ne devient on pas un peu gentleman quand on en côtoie un?
    Très heureux de t'avoir cotoyé de près, c'est une expérience privilégiée, et comment ne pas se rendre compte du volcan qui sommeille sous ce flegme britannique quand on le voit tonitruer autour d' un bon vin ces blagues douteuses mais toujours empruntes de finesse et mots choisis?
    Il n'est pas impossible qu'au royaume TeamCRZ, on ne le voit bientôt honoré du titre de Sir GD
    Sincerly yours
    ANDARUCA
    ANDARUCA
    Est devenu une Légende


    Messages : 5723
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Dos au bourreau...

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par ANDARUCA Mar 7 Juin 2011 - 12:13

    Pas mieux !!!!!!! idem !!!!!!!! tout pareil !!!!!!!!
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par kaskal Mer 8 Juin 2011 - 23:36

    Si je puis me permettre, juste avant le So Wat 001, le Gédérick a travaillé dans l'anticipation et ce, à plus d'un titre... Mais je n'en mentionnerai que deux!
    1. Il a équipé sa watture de la télé pour madame, doublée d'une caméra de recul associée....
    2. Il a fait des recherches sur google maps pour réaliser qu'il y avait des murs d'enceinte non loin de notre chalet...
    Si je puis me permettre, mon seul coup de gueule au So Wat 001 fut réalisé de concert et fortissimo avec 2ni (qui me rendait une octave), le jeudi matin lors du départ pour les courses! Fort de ses connaissances nouvelles, le Gédé nous a gratifié d'un marche à recul rupestre du plus bel effet qui a hissé la poupe de sa watture à fort belle hauteur. On retiendra les deux sens de l'adjectif, tant botanique qu'artistique! cet épiphénomène a fait florès au sein du groupe!
    Merci pour la leçon de choses, Sir Gédé!

    déf: rupestre (adj.)
    1.(botanique) qui pousse dans les rochers.
    2.(art) qui est réalisé sur une paroi rocheuse, ou est taillé dans le roc.
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Gédérick Jeu 9 Juin 2011 - 0:14

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... G20tu te moques, là dis donc ![Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... G25
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par kaskal Jeu 9 Juin 2011 - 5:42

    Je dirais plutôt que c'est le Gédé qui smoke on ze rocks and fire in ze kitchen! C'est limite du Profond Violet!
    nawan
    nawan
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1742
    Date d'inscription : 18/05/2011

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par nawan Jeu 9 Juin 2011 - 20:54

    (Quelque chose en rapport avec le fait qu'il ait souffert: le terrible Samson, d'Oedipe pour Paule!)
    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769 [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 758300769
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9016
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par kaskal Jeu 9 Juin 2011 - 21:14

    Bon.... Ben..... pour ceux qui n'auraient pas suivi la flèche uemeu, y'a rencard par là!
    Gédérick
    Gédérick
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1670
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 61
    Localisation : plane en silence entre deux thermiques...

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Gédérick Dim 12 Juin 2011 - 0:36

    kaskal a écrit:Si je puis me permettre, juste avant le So Wat 001, le Gédérick a travaillé dans l'anticipation et ce, à plus d'un titre... Mais je n'en mentionnerai que deux!
    1. Il a équipé sa watture de la télé pour madame, doublée d'une caméra de recul associée....
    2. Il a fait des recherches sur google maps pour réaliser qu'il y avait des murs d'enceinte non loin de notre chalet...
    Si je puis me permettre, mon seul coup de gueule au So Wat 001 fut réalisé de concert et fortissimo avec 2ni (qui me rendait une octave), le jeudi matin lors du départ pour les courses! Fort de ses connaissances nouvelles, le Gédé nous a gratifié d'un marche à recul rupestre du plus bel effet qui a hissé la poupe de sa watture à fort belle hauteur. On retiendra les deux sens de l'adjectif, tant botanique qu'artistique! cet épiphénomène a fait florès au sein du groupe!
    Merci pour la leçon de choses, Sir Gédé!

    déf: rupestre (adj.)
    1.(botanique) qui pousse dans les rochers.
    2.(art) qui est réalisé sur une paroi rocheuse, ou est taillé dans le roc.

    scoop ! scoop ! on à l'explication de la non agression du rocher sur le CR-Z SSB
    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Images?q=tbn:ANd9GcTGlCJiS0uUU4_k7NxVePZWWgHvI7WVG0bs1r0ZJXwv1Xnl5dbxtgil lévite !
    Z'BlueNightOwl
    Z'BlueNightOwl
    MUGEN Addict


    Messages : 839
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : CHuisse

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Z'BlueNightOwl Jeu 16 Juin 2011 - 0:05

    gentleman driver a écrit:Allez ZBNO, c'est bon,[Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Images?q=tbn:ANd9GcR1DKO5-0BcfmaoKfIg5Op2ih63fs2hUpQpRytlDBMZKA-XhlSpsQ tu peux retirer ton déguisement...


    .............redeviens [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Images?q=tbn:ANd9GcTKoiZGH2ZaCBnPo7ornJ-9aJp3Cugp21A0TZysksxDzpPatWRMtA la chouette bleu de nuit...

    ..................dans l'gaz... [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 2Q== le jour ?

    c'est à cause du Gédé !
    Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 1920415962 Psschhhtttt!!!!.... [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... 1920415962

    ...t'es vraiment pô discret toi! Rolling Eyes
    mais non c'est pas à cause de toi Gédé No

    mais y'a une certaine [~Z~]-copilote ki m'a dans son collimateur Shocked
    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Images10


    Lady [~Z~] a écrit:J'aimerais que Gédérick vienne dormir à des heures décentes et décroche un peu de la bande des oiseaux de nuit
    ...alors j'essaye de me cacher et me faire oublier quelques nuits
    et toi Gédé va te coucher!

    Contenu sponsorisé


    [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry... Empty Re: [Eric] [Gentleman driver] le gentleman toc à la porte de la gentry...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:19