j ai déjà le spoiler arrière d origine que l'on ne voit pas sur la photo dut a l angle de prise
mon nouveau propriétaire m'a mit des elargisseur de voies a l arriére de 15mm
il m'a peint les étriers en noir
j ai reçu de nouvelles lumières de courtoisie
et voyant que mon échappement était déplorable il m a envoyé dans un atelier specialisé dans les echappements sur mesure en inox doubles sorties finition carbone ( chez Armada racing a limoges dep87)
et ils m ont supprimé le résonateur (silencieux intermédiaire) pour le remplacer par de la tresse d echappement egalement en inox avant je ne passer pas inaperçu dut a mon look maintenant on peut rajouté le bruit bien plus rock n roule
on m a aussi retiré mon filtre a air d origine pour y mettre un kn sport
les prochaines modifications a venir sont hondata flash pro pour un passage a l e85 et pourquoi pas servir de support pour faire un diy avec l aide de alollini qui était partant avec des crz volontaire pour faire une carto de base e85 pour aider chaque proprio a avoir sa propre carto retravailler selon les retours des sondes a moindre coût sur un poste que j ai pu lire , une nouvelle paire de chaussettes en 17x7 et40 surment en japan racing ,des combinés filetés pour rabaisser le tout de -50mm, le pommeau de vitesse mugen en carbone , protection de ceinture mugen , bande de protection solaire noir opacité 80% pour le pare-brise, trouver une solution pour ne plus voir le plastique dégueulasse des support de rétroviseurs , protections de seuil de porte siglées CR-Z et surment plein d autre idées a venir
Je suis visible 90% du temps dans le 87 et 10% dans le 86.Par chez moi dans le 87 j ai deja croisé un crz noir et un blanc.
il y a de forte chance que l on me voit aussi au HEM 2019