PuNiSHeR a écrit: @Gazy83 a écrit:Zut j'ai cru que tu parlais du truc qui va avec l'antenne . Je comprenais pas tes photos du coup .
Bon sinon j'ai pas d'avis du coup , perso j'ai choisi de ne pas en mettre
LoL, tu t'es mélangé les pinceaux avec le Topic à @
nighoki.Même si tu ne veux pas en installer sur ta voiture, ton avis est le bienvenu.
@nighoki a écrit:Moi j'aime bien la version bi-ton spoiler blanc et pieds de spoiler noir.
Au So-Wat, quand j'ai vu celui de Arthur en Bi-Tons, pied Noir et Spoiler gris, je me suis dis, c'est Top, j'adore, le jour que je m'achète le Spoiler, je ferais le même, pieds noir et spoiler blanc.
Mais je vais compléter ma réponse en répondant à Yves.
@Kowalski a écrit:Intégral blanc pour moi, ce qui reste de hayon sous le pied n'est gracieux si le pied est noir (le centimètre sur le cote et le bout a l’arrière) sur la grise mat ça passe grâce au faible contraste mais sur le blanc je n'aime pas trop ou alors il faut faire ces parties en noir aussi et l'aileron auras l'air en lévitation.
Et bien voilà, on a quasi le même point de vue au final, et grâce à photoshop. (Heureusement d'ailleurs, j'aurais été déçu au retour de carrosserie)
Comme je l'ai dis à Fred, au départ, c'est ce que je voulais, pied noir, spoiler blanc, mais comme tu le dis, d'ailleurs ma femme et moi, nous nous sommes faites la même réflexion, c'est moche et ça cloche ce petit de bout blanc du coffre ou alors, faut le peindre en noir.
Autant dire que ça va faire Bricolo du dimanche, et ce n'est pas ce que je veux pour ma Belle.
Maintenant, tout en Blanc, on se demande si ça ne fait pas trop massif ???!!
Aujourd'hui, s'il ne pleut pas (drache toute la journée de hier), je vais déposer le spoiler non peint sur ma voiture et prendre des photos des angles de vue que je veux vraiment et que je n'ai pas trouvé comme photo sur le net.
De plus, ce sera ma voiture et donc, plus facile de se faire une vrai idée du rendu avec les trois types de coloris.
Merci de participer à ma prise de décision.
Et Fred (@nighoki), ma proposition de faire un photoshop pour ton diffuseur de toit tient toujours si tu es aussi indécis pour la couleur.