par Yeezy Jeu 22 Sep 2016 - 15:54
Salut à tous ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous passer la bonne journée, et me revoilà ! J'aurai aimé que ce soit dans d'autres circonstances mais voilà, je viens de mon premier contrôle technique, et je connais pas grand chose à tout ça. C'est pourquoi je sollicite votre aide pour quelques questions !
Tout d'abord, je dois faire une contre-visite pour plusieurs raisons, les voici :
Pneumatique : Déformation ou coupure profonde Arrière droite et arrière gauche > Jusqu'ici, pas de problème, faut juste changer les pneus ! Cependant c'est risqué de roulé comme ça ? Je ne pense pas mais sait-on jamais...
Amortisseur (y compris ancrages) : Défault d'étanchéité (Le gars m'a parlé d'une fuite) > Et là, je ne sais du tout à quoi m'en tenir. Premièrement, c'est dangereux de rouler avec les amortisseurs qui fuient ? Et j'aimerai savoir comment je m'y prends pour les réparations ? I faut que j'aile chez Honda en leur donnant la feuille du CT en leur demandant de faire les réparations nécessaires ? Si oui, combien de temps cela prendre ? Il faut prendre RDV ? Vous avez une idée du prix (Déjà que j'ai eu plein de problèmes financiers ces derniers temps, j'éspère que ce sera pas trop excessif...)
Donc voilà en bref ! Après j'ai des trucs à corriger sans qu'ils soient obligatoire ( Angles, ripage AV : Ripage excessif ; Feu Antibrouillard AV : Absence ou mauvais état)
J'aimerai donc que vous me guidiez un peu, j'ai que deux mois pour m'occuper de tout ça, et je sais pas vraiment où je dois aller, à Honda ou pas, comment ça se passe, le prix que ça va coûter etc...
Vous êtes tous bien plus calés que moi là dessus (Du haut de mes 19 ans...) vous saurez donc peut-être m'aiguillez ?
Au plaisir de vous lire !