Hier avec Alollini nous avons créé un club sur Gran Turismo 6 sur PS3, alors oui il existe déjà un topic dédié à GT6 sur le forum, je sais, mais si j'ai créé un nouveau topic c'est parce qu'ici j'indiquerai toute les actualités de ce club sur le PSN. À savoir qu'il est désormais possible de facilement créer des évènements pour les membres.
Prochainement je compte organiser une course d'endurance de 50 tours sur le circuit de Spa Francorchamps avec dégâts, usure, consommation de carburant, adhérence et météo réaliste pour mettre un peu de piment sur la course et laisser place à la surprise du podium

Bien entendu les évènements ne seront pas forcément aussi long, ça peut juste être des petites courses variées sur divers circuits etc. ...
Si ça vous dis, pour devenir membre il suffit d'y être invité, j'ai déjà invité ceux d'entre nous qui font partie de mes contacts psn, Alollini fera de même et si vous n'êtes ni dans les contacts de l'un ni de l'autre, envoyez moi vos PSN par MP et je m'occupe du reste

Voilà voilà, plus d'informations à venir sur cette endurance bientôt