Et une bleuette en plus! JADORE.....
![[Michael] MikoGTR/CRZ - Page 3 1534449723](/users/2713/13/72/16/smiles/1534449723.gif)
Miko a écrit:Moi je veux bien signer mais sans l'accord du banquier et l'assureur ça va être dure
Le gars la vend pour s'acheter une DS3 Racing,on as pas mal discuté, en gros il en avait marre que tout le monde lui dise " Hybride? c'est de la merde ça avance pas" et que niveau consommation il trouvait pas ça génial.Je lui ai conseillé de voir ce que honda allez nous pondre avec la futur version de 160Chv,mais pas convaincu..Pour lui la DS3 racing est mieux que la 370Z mais bon j'ai rien dit, après tout quelqu’un qui roule en crz de doit pas être foncièrement idiot
Miko a écrit:Le banquier considère que 18500€ c'est trop chère pour un "jeune" comme moi.....d’après vous y'a moyen de négocier ??? si vous avez des idées hésité pas a les balancer hein
glaucoma a écrit:T'aurais dû faire footballeur comme métier, leur banquiers on l'air bien plus arrangeant![]()
Didier Drogba
Franchement un banquier qui ne veut pas prêter d'argent, on se demand à quoi il sert, va en voir un plus professionnel, good luck![]()
crz17 a écrit:glaucoma a écrit:T'aurais dû faire footballeur comme métier, leur banquiers on l'air bien plus arrangeant![]()
Didier Drogba
Franchement un banquier qui ne veut pas prêter d'argent, on se demand à quoi il sert, va en voir un plus professionnel, good luck![]()
Pour avoir un papa qui bosse dans ce monde
Un des trucs principal qu'il m'a dit sur son boulot
"C'est que le plus dur ce n'est pas d'accorder un credit a quelq'un...
Non, non, le plus dur c'est d'etre sur que cette dite personne rembourse le dit credit"
CR@Zy4H a écrit:Salut Miko, envoie moi ton CV (tu trouveras mail sur mon profil), et quelques lignes pour me décrire ce que tu souhaites faire, sur quelle région, etc... On verra si je peux le pousser à quelque contact.
kaskal a écrit:Tiens, je viens de karmapéter deux fois, moi....
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111742 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962