Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 19:14

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Porte plaque avant défixé
par Mugen Sam 15 Oct 2022 - 12:30

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

» poingée de porte conducteur
par Aurelien AE86 Lun 22 Aoû 2022 - 8:14

» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17

» Présentation en Règle! Je suis de la région de Montpellier
par The Punisher Ven 22 Juil 2022 - 16:40

» Souci clignotant arrière gauche
par Mugen Dim 10 Juil 2022 - 18:13

» Covering et/ou carrosserie
par Mugen Sam 2 Juil 2022 - 14:16

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mar 14 Juin 2022 - 19:09

» Test de santé de batterie NiMH chez Honda?
par Gazy83 Sam 11 Juin 2022 - 22:53

» [29/44] [Thibaut] Présentation Tibal26
par Kowalski Jeu 26 Mai 2022 - 19:39

» [Aide] trouver une bonne occaz
par Platizor Sam 9 Avr 2022 - 17:10

» Une batterie 12V pour en finir avec les soucis de batterie 12V.
par stitch74 Lun 21 Fév 2022 - 18:28

» Recherche clignotants latérales
par stitch74 Ven 18 Fév 2022 - 17:54

» (vends) pièces CRZ
par stitch74 Ven 18 Fév 2022 - 17:45

» Déclenchement de l'alarme intempestif
par stitch74 Mar 15 Fév 2022 - 21:26

» Enfin je me présente
par The Punisher Jeu 10 Fév 2022 - 16:30

» Bruit de sifflement à 130 Km/h
par Gazy83 Mar 8 Fév 2022 - 12:33

» Un bon reset ecu
par Gazy83 Mar 8 Fév 2022 - 12:25

» Boîtier éthanol et pompe à essence
par Lilabluma Jeu 3 Fév 2022 - 21:49

» HONDA CR-Z Pack Sport 2010 - 100 000km en concession
par genre Dim 30 Jan 2022 - 15:27

» CRZ verte kit Mugen
par The Punisher Mar 25 Jan 2022 - 12:44

» Jantes réparables
par Mugen Dim 2 Jan 2022 - 22:57

» Nouvel arrivant venu compléter la famille des fans CR-Z
par The Punisher Jeu 30 Déc 2021 - 17:53

» CRZ LUXURY 2010 a.k.a ZERO
par Kowalski Mer 8 Déc 2021 - 17:36

» presentation d'un belge en CR-Z
par Kowalski Mer 8 Déc 2021 - 17:33

» Direction:Points durs
par The Punisher Mar 23 Nov 2021 - 8:55

» Message autoradio Alpine
par Véver Lun 22 Nov 2021 - 19:05

» rappel sécurité
par Véver Dim 21 Nov 2021 - 9:04

» Problème relais pompe à essence ? ( bruit bizarre)
par Charlie Mer 17 Nov 2021 - 13:11

» ( A vendre ) Diffuseur + ressorts + échappement d'origine ( 30000kms )
par Gazy83 Mar 9 Nov 2021 - 20:52

» Présentation
par The Punisher Lun 25 Oct 2021 - 22:42

Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

+3
Lexouille
glaucoma
Dreamcrz
7 participants

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Dreamcrz
    Dreamcrz
    En Mode "ECO"


    Messages : 182
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 57
    Localisation : Belgique-Liège

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Dreamcrz Mar 26 Nov 2013 - 2:06

    Traduction du site:
    Il semble à peu près comme un noir Honda CR-Z avec une calandre grillagée - au moins jusqu'à ce que vous obtenez près. Ensuite, vous remarquez que les portes semblent beaucoup moins profondes, et qu'il a d'étranges panneaux peu de verre dans le toit.
    Mais ce que vous cherchez à rien de CR-Z hybride biplace ordinaire. Au lieu de cela, c'est un prototype unique en son genre construit à partir de zéro dans un plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP) de bain par Honda pour tester les effets de radicalement les structures plus légères du corps sur une petite voiture.



    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Prototype-honda-cr-z-with-carbon-fiber-reinforced-plastic-body-honda-proving-ground-tochigi-japan_100446378_m
    Prototype Honda CR-Z avec du carbone renforcé de fibres de corps en plastique, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon

    Nous avons eu deux tours de la légère CR-Z sur un cours de virage très court à Tochigi Centre R & D de Honda au Japon, qui fait partie d'un réseau mondial présentation Honda Réunion des technologies actuelles et de pointe pour la production de voitures.
    PLUS: Honda Civic Type R de 2,0 litres VTEC Turbo Prototype: Driven
    Ouvrir la porte de la droite pilote sur le prototype en fibre de carbone CR-Z démontre à quel hauteur des seuils de la nouvelle baignoire sont. Il a également un effet secondaire inattendu: Le panneau de verre laisse dans le toit augmente avec un gémissement, ouvrant plus d'espace pour entrer dans la voiture.

    Mais monter dans la voiture est un défi si vous êtes construit comme un pilote de Formule 1 (ce qui signifie à court et maigre). Les seuils sont larges ainsi que de haut, et les sièges de course moulés assis en dessous du niveau de seuil.



    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Prototype-honda-cr-z-with-carbon-fiber-reinforced-plastic-body-honda-proving-ground-tochigi-japan_100446375_m
    Prototype Honda CR-Z avec du carbone renforcé de fibres de corps en plastique, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon

    L'extrémité avant est un cadre d'espacement en aluminium qui porte une structure d'écrasement de fibre de carbone thermoplastiques renforcés. Une fois à l'intérieur, il est clair que c'est un prototype de développement: C'est bruyant, et il ya quelques craquements et gémit quand il est en cours.
    Mais un poids de 30 pour cent plus léger que le stock CR-Z transforme la voiture, d'une petite et agréable légèrement voiture avec un groupe motopropulseur que les souches en quelque chose qui est beaucoup plus sportive et invite jetés dans les courbes.

    Nous avons dû demander aux ingénieurs si le groupe motopropulseur avait encore son composant hybride, parce que dans notre temps très court derrière le volant, ce n'était pas du tout évident.

    Honda affirme le corps de la légère CR-Z pèse seulement £ 1760 (800 kg), soit 30 pour cent de moins que le véhicule standard de. Cela a permis à Honda alléger d'autres composants, y compris les freins, moyeux de roues, roues et système de direction.

    Le résultat est une accélération de 0 à 62 mph en 8,3 secondes, soit 30 pour cent moins d'un Honda CR-Z 2014 en vente dès aujourd'hui.



    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Prototype-honda-cr-z-with-carbon-fiber-reinforced-plastic-body-honda-proving-ground-tochigi-japan_100446380_m
    Prototype Honda CR-Z avec du carbone renforcé de fibres de corps en plastique, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon

    Les avantages de manutention ainsi: Le centre de gravité est plus ou moins 5 pour cent de moins, et les moments de la voiture d'inertie (en roulis, tangage, lacet) tous améliorer de 30 à 40 pour cent.
    La consommation de carburant de la CR-Z augmente de 20 pour cent, avec une prévision de 40 miles par gallon sur le cycle EPA combinée. La voiture actuelle arrive à 34 mpg lorsqu'il est équipé de la même transmission manuelle à six vitesses comme dans le prototype.......



    voici le lien:


    http://www.motorauthority.com/news/1088565_lightweight-carbon-fiber-honda-cr-z-prototype-driven
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Drôme Provençale

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par glaucoma Mar 26 Nov 2013 - 4:00

    Shocked Ben ça alors!!! 
    C'est bon Alex tu peux reprendre une troisième fois du fromage et finir le gâteau! Mais ne dépasse pas 30% de plus, hein!
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 33
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Lexouille Mar 26 Nov 2013 - 9:36

    Je veux ça!!!!!!LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361  tant pis pour le confort!!!!


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6510
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 46
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini Mar 26 Nov 2013 - 12:27

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 48
    Localisation : Caveirac - Gard

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par 2ni Mar 26 Nov 2013 - 13:27

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1586021803

    Pour tout le monde...

    [dh]
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 33
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Lexouille Mar 26 Nov 2013 - 13:49

    Merci 2ni je commençais à être à court LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6510
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 46
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini Mar 26 Nov 2013 - 16:03

    LOL, les traducteurs automatiques...

    Donc c'est un prototype destiné a étudier l'impact de la réduction du poids sur un véhicule compact.

    Estimer la baisse de la conso et l'augmentation des performances.

    Estimer de combien on peut se permettre de réduire la taille des pneus et des freins.

    Voici ce que ça a donné par rapport à l'article :

    avant / après
    acier / carbone+alu (matière du châssis)
    1064 / 800 kg (poids à vide et à sec)
    6,92 / 5,88 L au 100 km (sur le test EPA)
    9,8 / 8,3s (0 à 100 kmh)

    Motorisation ZF1 LEA + NiMh inchangée.

    Chaque kilogramme enlevé à un véhicule se traduit par une augmentation de la performance et de l'économie de carburant. (au moins c'est simple)

    à l'opposée quand on essaie d'augmenter performance et économie dans la mécanique, on se retrouve toujours déçu et avec souvent un surpoids. (par exemple pour mettre un turbo, il faut ajouter de lourdes pièces et injecter bien plus d'essence)

    Au final la réduction du poids est toujours plus avantageuse.

    Le problème qui reste à résoudre est la mise en production industrielle des pièces en composites : il faut réduire les coûts et améliorer le procédé de fabrication.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 47
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille Mar 26 Nov 2013 - 16:14

    et oui c'est clair que le "Ligth is rigth" sera toujours la bonne solution.

    après il faut tout de même un minimum de confort pour un usage journalier.

    mais peut être que de virer tout ce qui est siégé arrière, ceintures de sécurité, ça peut faire gagner quelque kilos, ensuite celui qui est moins regardant, on peut aussi virer la moquettes, l'isolation, remplacer les sièges avant pas des baquets plus legés
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6510
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 46
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini Mar 26 Nov 2013 - 16:36

    .... ne me tentez pas !!

    on peut aussi enlever
    -l'EGR,
    -la clim
    -le démarreur

    rien que le dossier de banquette arrière pèse 12kg.

    y a plein de bouts de plastiques inutiles (pour la deco)

    déja Spoon sans changer la matière du chassis a enlevé 125kg! ça m'inspire!

    en théorie pour bien opérer il faut démonter la totalité de la watture, gratter les isolants, repeindre, puis ne remonter que ce qui sert.

    Et je peux dire que meme des reductions de poids minimes sur les roues, le capot et la batterie 12V suffisent pour rendre le train avant plus vif en virage, le freinage plus assuré, et globalement améliorer les sensations de conduite rapide.

    et là ce ne sont que quelques kilos, on ne peut meme pas parler en % du poids total !


    Dernière édition par Alollini le Mar 26 Nov 2013 - 17:09, édité 1 fois


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 47
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille Mar 26 Nov 2013 - 16:44

    la banquette arrière c'est vrai que j'y ai déjà pensé, car en plus chez moi elle est pratiquement tout le temps baisser, car il m'arrive souvent de transporter des choses plutôt encombrante dans le coffre.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende


    Messages : 6510
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 46
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini Mar 26 Nov 2013 - 16:48

    malheureusement si tu l'enleves tu perds le fond plat.
    sois tu va salir l'assise de la banquette, soit si tu l'enlève également tu vas exposer le haut du reservoir et de poser des truc directement sur les câbles et/ou le métal brut du chassis, c'est pas bon , et ça fait du bruit quand ça touche.

    j'aurai bien aimé fabriquer des bagages sur mesure pour re-obtenir un fond plat par dessus...


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Dreamcrz
    Dreamcrz
    En Mode "ECO"


    Messages : 182
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 57
    Localisation : Belgique-Liège

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Dreamcrz Mar 26 Nov 2013 - 17:04

    Il était tard lorsque j'ai découvert ce "Z" superlight d'où sorry pour la traduction automatique mais merci Sir Alex pour les infos complémentaires....
    Sur cette photo on voit clairement qu'il n'y a plus de frein à disques à l'arrière...???

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Protot13

    Pas beaucoup d'espoir pour la mise en production de ce "CR-Z" mais ce prototype nous laisse imaginer sur quelle voie Honda se dirige. Après des moteurs de pointe voici maintenant les chassis lightweight...de quoi nous réserver un bel avenir...LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1540088619 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1540088619 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1540088619
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 47
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille Mar 26 Nov 2013 - 17:35

    Alollini a écrit:malheureusement si tu l'enleves tu perds le fond plat.
    sois tu va salir l'assise de la banquette, soit si tu l'enlève également tu vas exposer le haut du reservoir et de poser des truc directement sur les câbles et/ou le métal brut du chassis, c'est pas bon , et ça fait du bruit quand ça touche.

    j'aurai bien aimé fabriquer des bagages sur mesure pour re-obtenir un fond plat par dessus...
    Oui c'est vrai que sans le fond plat c'est moins pratique, disons qu'il faudrait faire un petit caisson léger, qui permette de maintenir le fond plat , de protéger le réservoir et autres câbles qui passent par la, sans alourdir exagérément la voiture.

    bon c'est vrai que la on est tout de suite plus dans les gros travaux, si c'est pour faire de la piste, tu vide tout et puis c'est bon, mais pour un usage quotidien, il faut prévoir quelque chose de fonctionnel.

    question connais tu le poids des 'vides poches' présent sur les modèles US par rapport au poids de notre banquette arrière ?
    resibud
    resibud
    En Mode "ECO"


    Messages : 134
    Date d'inscription : 16/02/2013

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par resibud Mar 26 Nov 2013 - 18:31

    Ceci va surement t'intéresser : http://www.crzforum.com/forum/general-discussion/5929-weight-thread-2.html

    On y trouve ces informations (est-ce de vraies données ???) :

    USDM Rear Seat Back - 18.2 lbs (8.3 kg) (le dossier... )

    Cargo shelf/storage bins - 11 lbs (5 kg) (les "bacs" ceux qui remplacent les sièges arrière)

    Sièges arrière : ??? kg


    (Note au passage, Alex a participé à ce post américain Smile,il pourra peut-être t'en dire plus)


    Dernière édition par resibud le Mar 26 Nov 2013 - 21:31, édité 1 fois (Raison : bah... une p'tite faute par-ci par-là)
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"


    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 47
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille Mar 26 Nov 2013 - 20:22

    Merci pour l'info

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 3994812956

    Contenu sponsorisé


    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Fév 2023 - 17:49