![[TOPIC UNIQUE][Les Défauts et Pannes récurrents de la CRZ - Page 2 2222602150](/users/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
Parce que sinon il est quasi impossible (enfin super difficil) de la dérouler pour la boucler!
C'est certainement une sécuritée je pense!
gazafond a écrit:le seul défaut que je lui trouve aujourd'hui, c'est d'essayer de me garer sans que personne ne vienne mettre un bugne sur la watture![]()
crzmilano a écrit:mais est ce que vous freinez ?? Hyoko et Binuch
gazafond a écrit:le seul défaut que je lui trouve aujourd'hui, c'est d'essayer de me garer sans que personne ne vienne mettre un bugne sur la watture![]()
Binuch' a écrit:gazafond a écrit:le seul défaut que je lui trouve aujourd'hui, c'est d'essayer de me garer sans que personne ne vienne mettre un bugne sur la watture![]()
Par expérience perso, c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma watture est criblé de tous les cotés de bugne, et il y en aucun qui est de ma faute
(le parchoc arriére est rayé, le parchoc avant est rayé, la calandre avant noir est cassée, et les portiéres ont des coups.................................................................ya de quoi sortir le fusil, non??????!!!!!!!!)
Hiyoko a écrit:Moi, j'ai connu plusieurs fois ce problème :
Je décide de prendre le Z (et oui, à la maison, nous nous disons chaque jour, bon aujourd'hui laquelle je prend ??), m'installe au volant, démarre la voiture et là....au moment de tirer sur la ceinture pour m'attacher....BLOQUE
![]()
Pas moyen de la tirer, oui, oui, même sans brutalité![]()
Le seul moyen que j'avais trouvé pour y remédier : descendre de la voiture, la fermer, la réouvrir puis de nouveau m'installer sans problème.
Jusqu'au jour où j'ai vu mon mari (nihon-kuruma), lui racontant ces expériences grottesques, et lui a juste bipé la voiture (ouverture puis fermeture des portes) pour libérer la ceinture, et là je me suis sentie![]()
Mais bref, plusieurs fois ça nous est arrivé !
Hiyoko a écrit:Ca le fait pas tout le temps je te rassure...il peut se passer bien 1 mois avant que ça revienne...
Alollini a écrit:
Pour l'histoire de la ceinture j'ai noté que cela arrive plus facilement en roulant que à l'arrêt: il y a une explication simple. à l'arrêt on a tout son temps pour attacher la ceinture donc sans le savoir on fait un geste plus lent.
Alollini a écrit:Vous avez remarqué le souci du détail de cette surface caoutchouteuse qui reçoit les impacts de la boucle de ceinture ?![]()
2ni a écrit:vous vous faites vraiment des diarrhées cérébrales à chercher des problèmes où il n'y en a pas...
ANDARUCA a écrit:Pas de correspondance avec "l'article 21 " que j'ai connu dans le batiment !!!
- Spoiler:
Article21: démerde teu avec tun brun !!!
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1380 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tekila