par Erza Dim 26 Juin 2016 - 20:13
"Si tu peux m'aider à trouver le fil où il faut brancher le orange et blanc pour la mise automatique ça serais cool, sinon je resterai en Manuel"
Branche le fil blanc et orange comme suit, de préférence le + (rouge) de la caméra avec, et voir si tu as encore le problème après.
Il faut démonter le cache gauche de l'optique de phare arrière, tu trouves l'ampoules qui allume le feu de recul, une fois que tu sais quel fil c'est, tu regardes la couleur des 2 fils (de l'ampoule), tu suis ce fil qui se rejoint au niveau des fils d'alimentation de l'allumage de la plaque d'immatriculation arrière. Là tu retires le scotch autour des gaines, tu repères la couleur du fil de tout à l'heure (de préférence le +) (pour savoir quel est le +, il faut tester en enclanchant la marche arrière, ampoule allumée, et tester le fil (une cosse sur le fil, une cosse sur la carrosserie) si tu as 12 V c'est que c'est le bon).
Donc au niveau de cette intersection là, soit (version propre) tu coupes le fil, tu dénudes, tu passes une gaine thermo-rétractable, tu soudes le fil rouge avec les deux autres morceaux et tu rétrécie la gaine au briquet.
Sinon tu utilises un domino, ou des cosses.
Autrement tu peux repérer le câble qui part du fusible des feux de recul, mais c'est plus difficile d'accès.
Après y'a aussi au niveau du levier de vitesse mais là c'est chaud patate ^^
Vérifie que toutes les cosses derrière l'autoradio, sont bien réimbriquées.
Essaye déjà comme ça, si tu as encore des pb d'arrêt de ton poste, tu me dis, peut y avoir plusieurs raisons possibles.