Petite visite donc à la concession Honda samedi 6 mai et réponse ce jour par mail car le chef d'atelier était pas encore rentré (j'ai l'impression que chez Honda le chef d'atelier fait ce qu'il veut, 2 concessions visitée et 2x le chef d'atelier était dehors
)
Bien que je trouve que c'est un peu long pour avoir la réponse par mail pour voir un peu le coût d'un entretien, je l'ai et notamment avec les éléments en plus que j'avais demandé à savoir pour une pose éventuelle d'une caméra de recul (ça se fait bien sur le HR-V qui a le même GPS..) et une MAJ du GPS:
-la caméra de recul c'est pas possible
-MAJ GPS: 185,83 avec 10% soit 167,25€ (prix que je trouve très correct quand je vois que j'avais trouvé 199€ ailleurs)
-entretien...asseyez-vous...971,35€
Je pensais, éventuellement, faire faire l'entretien bah du coup je pense m'en charger moi-même (j'ai les factures Honda Allemagne pour l'entretien qui prouve le suivi c'est tout)
Sur le détail de l'entretien:
-Forfait Zen: filtres, huile (0w20), caoutchouc essuies glace, etc
-Liquide de frein
-Forfait 4 bougies irridium
-Forfait huile de boite
-Réglage de jeux aux soupapes

Bien que je trouve que c'est un peu long pour avoir la réponse par mail pour voir un peu le coût d'un entretien, je l'ai et notamment avec les éléments en plus que j'avais demandé à savoir pour une pose éventuelle d'une caméra de recul (ça se fait bien sur le HR-V qui a le même GPS..) et une MAJ du GPS:
-la caméra de recul c'est pas possible
-MAJ GPS: 185,83 avec 10% soit 167,25€ (prix que je trouve très correct quand je vois que j'avais trouvé 199€ ailleurs)
-entretien...asseyez-vous...971,35€

![[FR] [30] Nîmes - Honda Nîmes - EAG 521155664](/users/2713/13/72/16/smiles/521155664.gif)
Je pensais, éventuellement, faire faire l'entretien bah du coup je pense m'en charger moi-même (j'ai les factures Honda Allemagne pour l'entretien qui prouve le suivi c'est tout)
Sur le détail de l'entretien:
-Forfait Zen: filtres, huile (0w20), caoutchouc essuies glace, etc
-Liquide de frein
-Forfait 4 bougies irridium
-Forfait huile de boite
-Réglage de jeux aux soupapes