Vers Douai sur l'A1.
Dernière édition par 2ni le Ven 1 Avr 2011 - 14:17, édité 2 fois (Raison : :hp: Mis dans la Bonne Section... Bonne Route...)
2ni a écrit:Mince, sur l'Autoroute... Tu as eu un petit signe![]()
2ni a écrit:Réguliers les croisements (jours, heures) car dans ce cas... T'as plus qu'à partir plus tôt pour la serrer en mode Highway Patrol![]()
Z'BlueNightOwl a écrit:...ou alors tu met ton avatar sur le toit,
et lundi c'est lui ke tu aurras au Q![]()
Harchypter a écrit:Au fait, ton avatar, il (elle) a de l'énergie à revendre? Elle va attraper des crampes!![]()
kaskal a écrit:Un CRZ Luxury blanc à Robion entre Cavaillon et Coustelet vers 19 heures en ce vendredi d'avant Pâques... Jpet??
Strato71 a écrit:Je ne croise jamais de crz en auvergne pour ma part (deux en un an!!!). La watture se vends si mal dans nos contrées auvergnate?!![]()
ANDARUCA a écrit:Hier sur BETHUNE un CRZ rouge capot et toit carbone..............
Skunk a écrit:Hier j'ai fait un bout de route avec la CRZ grise immatriculée Genève qui se gare devant mon boulot.
Et avant hier...Sortie du garage je me retrouve avec un CRX noire et plaques d'immat rouges comme moi \o/ On aurait dût faire des photos :/
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen