Salut à tous, je viens de voir cette vidéo sur Youtube cela peux nous concerner, alors n’hésiter pas a aller faire un tour chez votre concessionnaire

Bonne route à tous
Si tu lis vite sans faire attention ca peut prêter a confusion oui .Kowalski a écrit:Pas eu de pb avec les miens![]()
Il sont rigolo chez Honda, je tape mon numéro et : "Pas de mise à jour ni de rappel. Pour les véhicules importés" je ne savais pas qu'il avait des usines en France
Oui c'est nouveau , regarde la date de la vidéo ( vidéo Honda France )MAGSAFE a écrit:C'est une nouvelle campagne de rappel ? Parce qu'il y en a déjà eu une y'a quelques années... Quand j'ai amené la grosse watture juste après l'avoir achetée (novembre) ma concession m'a dit que ça a bien été fait.![]()
En tout cas c'est laklass de carrément faire une vidéo en français sous-titrée pour un rappel, je connais un losange qui devrait s'en inspirer
Je pensais que tu déconnais !Kowalski a écrit:Vous avez de vrais réponse sur le site vous ?
parce-que moi je n'ai vraiment que "Pas de mise à jour ni de rappel. Pour les véhicules importés"
Kowalski a écrit:Demande lui aussi si il pense que des Z sont concernés pendant que tu y ais ... de notre part![]()
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111740 messages dans 3837 sujets
Nous avons 1381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gwen