Bonjour à tous !
Je vous retrouve après une petite absence avec des très bonne nouvelles, puisque j'ai enfin terminé mes études ( BTS en Alternance en informatique) que j'ai obtenu avec succès ! Et j'ai aussi trouvé un travail, le lendemain de mon épreuve de passage, alors je suis extrêmement content.
MAIS, j'ai aussi de très belle nouvelle concernant ma belle et tendre Honda <3.
A la suite de ces nouvelles formidable, il y a eu mon anniversaire, alors je me suis fais plaisir.
Car, je dois vous dire une chose, et oui je suis l'heureux propriétaire d'un Honda CRZ Supercharged !!
Ce n'est pas moi qui l'ai installé, car je ne me sentais pas capable de toucher à la partie électronique de la voiture.
Aujourd'hui mon CRZ est annoncé pour 155ch et 210nm ce qui n'est pas rien, mais je cherche actuellement un banc pour avoir une valeur sûre.
Je mettrais des photos dès que possible, je suis au travail je profite de ma pause déjeuner pour vous écrire ça, du coup je n'ai pas ce qu'il faut.
Pour parler du ressentis, et bien je dois vous dire que je n'ai plus du tout la même voiture finalement. C'est un peu comme quand on est en mode Normal, et qu'on passe au mode sport mais x10 !
Ce compresseur pour CRZ stock est vraiment sympathique, vous n'avez pas de "lag", il balance la purée de tout en bas, jusqu'au fond du compte-tours ! C'est vraiment linéaire et c'est très très agréable.
Quand vous arsouillez comme des cochons vous entendez l'admission mais je dois dire, que c'est quand même discret, mais à vrai dire ce compresseur à réduit le son de mon échappement Remus mais ça reste toujours plaisant.
Je suis entrain de rechercher une plaque sandwich pour rajouter un mano de température d'huile, et de pression d'huile.
Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir si j'en suis capable.
Et, je viens de faire acheter un CRZ gris GT pack Luxury à un ami, qui se présentera bientôt je pense
.
Je vous souhaite une agréable journée, en tout cas moi, depuis ça je plane !!