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    Message par hitogara Mar 9 Aoû 2016 - 7:40

    Furtz a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mes vis de carrossage,  je remercie Alo de me les avoir conseillé,  demain je devrais recevoir mes cales de roues.  Le tout sera monté avec les ressorts court lundi prochain  par un pro je pense, pour éviter les démontage "inutiles".  Comme ça la para sera faite en même temps. 

    Bonne soirée,  je vais lire ton lien Gazy,  merci à toi.
    J'ai moi aussi commander des vis de carrossage et le reste suivra plus tard ^^

    Tu fais monter ça par quel garage? Un petit garage prêt de chez toi ou une enseigne connu? Car par chez moi je ne connais pas trop et je n'es pas vraiment envie de laisser mon Z à n'importe qui :/
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    Message par Furtz Mar 9 Aoû 2016 - 14:02

    Je laisse ma voiture à un petit garage que je connais,  je ne l'a laisserai pas dans un autre garage. 
    Je ne connais pas ton coin, malheureusement je ne peux pas t'aider. 

    J'avais oublié que lundi prochain c'était férié,  ce sera le lundi suivant j'ai pris rendez vous.
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    Message par Alollini Jeu 18 Aoû 2016 - 18:30

    Je comprends tibal : il a raison également avec syner-G :

    En principe on ne mets pas des ressorts courts, c'est du kéké-tuning façon bolidage qui rend la watture tape-cul et accélère l'usure des amortos.

    Normalement on mets de la bonne marque et un ensemble "combiné-fileté" étudié pour.

    Simplement je trouve que les Eibach Pro Kit n'ont pas eu d'inconvéniant sur mon setup dans la Wattpink (surtout depuis que j'ai un peu dégongflé les pneus qui avaient bien profité de la chaleur)

    Ayant toutes les infos sous les yeux, à vous de choisir !

    je considère que les ressort vont bien pour du quotidien, mais sur circuit je préfère les combinés.

    à voir la tenue dans le temps.


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    Message par Furtz Jeu 25 Aoû 2016 - 11:33

    Hello les amies !
    Tout est monté, et sincèrement c'est un vrai régal sur route.
    Effectivement Alo, le mieux serait d'installer des combinés de marque, mais je n'ai pas l'intention de faire de la piste. 

    Je ne veux pas passer pour le kékos tiuning, je veux juste une voiture agréable à regarder, mais aussi à conduire. Le rabaissement du aux ressorts court améliore nettement la gueule de la voiture. Et pour ce qui est de la conduite, ça diminue très franchement l'effet bateau de la voiture et c'est plus agréable. Sachant que ça reste ma voiture de tout les jours, je voulais garder du confort. 
    Et c'est réussis.

    Je vous poste une photo tout à l'heure Smile.

    Pour ce qui est du compresseur Sprintex, je crois que je suis décidé Smile
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    Message par Gazy83 Jeu 25 Aoû 2016 - 14:18

    Comme tu le dis  ' - Page 8 1495018191
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    Message par Alollini Jeu 25 Aoû 2016 - 23:24

    Bravo! Vite les photos!!!


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    Message par Furtz Mer 31 Aoû 2016 - 11:59

    Hello,  voilà quelques photos :

    ' - Page 8 Screen17


    ' - Page 8 Screen18


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    Message par Furtz Mer 31 Aoû 2016 - 13:10

    J'ai mis un peu de temps pour poster les photos, je suis dans la dernière ligne droit pour passer mon examen alors c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de passer ici.. :/

    Puisque je compte installer un compresseur prochainement, j'ai aussi pensé à installer des instruments de contrôle tel que des manos, ou un écran avec un ELM branché h24, si quelqu'un à déjà vu une installation sur un CRZ, je veux bien voir ça d'ailleurs.
    Car, au vue du design de notre voiture, je pense que ce serait vraiment classe un écran au lieu des manos.

    La sonde qui est présente sur le Z, qui indique que la voiture est froide ( Le petit logo bleuuu) est utile qu'à ça ? 

    Je pensais aussi à remplacer la vis de vidange, par une vis avec capteur de température ? 
    Ou changer le bouchon de remplissage par un bouchon qui lui aussi possède un capteur de température. J'ai déjà vue ça sur des bécanes..

    Je dis peut être des bêtises, merci de ne pas sortir le fouet !! Smile

    Bonne journée à vous.
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    Message par Gazy83 Mer 31 Aoû 2016 - 13:28

    C'est vrai qu'avoir la température d'huile serait pas du luxe .
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    Message par Kowalski Mer 31 Aoû 2016 - 20:22

    Alex tu as ça dans la Blueinside, non ? scratch


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    Message par GraundVeiaijor Mer 31 Aoû 2016 - 20:28

    Furtz a écrit:J'ai mis un peu de temps pour poster les photos, je suis dans la dernière ligne droit pour passer mon examen alors c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de passer ici.. :/

    Puisque je compte installer un compresseur prochainement, j'ai aussi pensé à installer des instruments de contrôle tel que des manos, ou un écran avec un ELM branché h24, si quelqu'un à déjà vu une installation sur un CRZ, je veux bien voir ça d'ailleurs.
    Car, au vue du design de notre voiture, je pense que ce serait vraiment classe un écran au lieu des manos.

    La sonde qui est présente sur le Z, qui indique que la voiture est froide ( Le petit logo bleuuu) est utile qu'à ça ? 

    Je pensais aussi à remplacer la vis de vidange, par une vis avec capteur de température ? 
    Ou changer le bouchon de remplissage par un bouchon qui lui aussi possède un capteur de température. J'ai déjà vue ça sur des bécanes..

    Je dis peut être des bêtises, merci de ne pas sortir le fouet !! Smile

    Bonne journée à vous.

    Perso, j'ai un UltraGauge, tu peux paramétrer pas mal d'infos dessus... Mais j'y trouve, à l'inverse, moins classe que des manos ' - Page 8 2222602150

    Check le topic Wink http://www.team-crz.com/t3033-ultragauge-scangauge-2-interfaces-obdii
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    Message par Alollini Jeu 1 Sep 2016 - 23:54

    Pour le moment on a juste monté tempé et pression d'huile sur plaque sandwich du filtre à huile: ça sort sur 2 manos. Zenky Racing.


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    Message par Furtz Ven 2 Sep 2016 - 12:56

    L'idée d'un petit écran me paraissait bien, mais je pense que je vais partir sur des manos du coup.
    Il faut que je regarde, pour combien je vais en avoir pour le tout.

    Merci Smile
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    Message par Alollini Lun 5 Sep 2016 - 8:32

    Un écran est un gain de place, certes; mais comment lui relier toutes les sondes + l'obd2 ?


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    Message par GraundVeiaijor Lun 5 Sep 2016 - 13:30

    Un Raspberry Pi, + prises OBD2, doit y avoir moyen de faire quelque chose. Ils font des petits écrans tactiles super. Si j'avais les compétences techniques en branchement et électronique, je ferais quelque chose du style...
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    Message par Kowalski Lun 5 Sep 2016 - 21:04

    C'est vrais que je regrette de n'avoir que l'eau en température avec mon système No


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    Message par Furtz Ven 7 Oct 2016 - 13:22

    Bonjour à tous ! 
    Je vous retrouve après une petite absence avec des très bonne nouvelles, puisque j'ai enfin terminé mes études ( BTS en Alternance en informatique) que j'ai obtenu avec succès ! Et j'ai aussi trouvé un travail, le lendemain de mon épreuve de passage, alors je suis extrêmement content. 

    MAIS, j'ai aussi de très belle nouvelle concernant ma belle et tendre Honda <3.
    A la suite de ces nouvelles formidable, il y a eu mon anniversaire, alors je me suis fais plaisir.

    Car, je dois vous dire une chose, et oui je suis l'heureux propriétaire d'un Honda CRZ Supercharged !! 
    Ce n'est pas moi qui l'ai installé, car je ne me sentais pas capable de toucher à la partie électronique de la voiture.

    Aujourd'hui mon CRZ est annoncé pour 155ch et 210nm ce qui n'est pas rien, mais je cherche actuellement un banc pour avoir une valeur sûre.

    Je mettrais des photos dès que possible, je suis au travail je profite de ma pause déjeuner pour vous écrire ça, du coup je n'ai pas ce qu'il faut.

    Pour parler du ressentis, et bien je dois vous dire que je n'ai plus du tout la même voiture finalement. C'est un peu comme quand on est en mode Normal, et qu'on passe au mode sport mais x10 ! 

    Ce compresseur pour CRZ stock est vraiment sympathique, vous n'avez pas de "lag", il balance la purée de tout en bas, jusqu'au fond du compte-tours ! C'est vraiment linéaire et c'est très très agréable.
    Quand vous arsouillez comme des cochons vous entendez l'admission mais je dois dire, que c'est quand même discret, mais à vrai dire ce compresseur à réduit le son de mon échappement Remus mais ça reste toujours plaisant.

    Je suis entrain de rechercher une plaque sandwich pour rajouter un mano de température d'huile, et de pression d'huile.

    Je répondrai à toutes vos questions avec plaisir si j'en suis capable.

    Et, je viens de faire acheter un CRZ gris GT pack Luxury à un ami, qui se présentera bientôt je pense Smile.

    Je vous souhaite une agréable journée, en tout cas moi, depuis ça je plane !! Smile
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    Message par FloRS13 Ven 7 Oct 2016 - 15:18

    Salut, rah comment ca doit être sympa en supercharger *.* C'est un kit de chez qui ? HKS ?

    Petit conseil pour ta plaque sandwich, prend pas de la camelote, ce truc est une vrais source de fuite d'huile...
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    Message par valentin Ven 7 Oct 2016 - 16:19

    super tout ça , on attend les photos ^^

    Niveau assurance du coup ça se passe comment avec ce genre de modif...?
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    Message par GraundVeiaijor Ven 7 Oct 2016 - 18:54

    Vivement les photos ' - Page 8 2222602150 et les infos sur le kit. Tu pourras aussi faire une vidéo pour qu'on se rende compte du bruit ? ' - Page 8 2222602150 

    @valentin : concernant l'assurance, tout simplement dans le cul Lulu, en cas de gros carton l'assurance se défaussera car le véhicule ne correspond plus à la carte grise, et donc au risque assuré... Après, théoriquement ils s'emmerderont pas à vérifier en cas de léger accrochage, mais si gros carton, avec du corporel et €€€€€€€€, là ils vont pas se priver :/ C'est la chose qui me retiens de turbaliser, un jour, le CR-Z...
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    Message par Furtz Ven 7 Oct 2016 - 21:07

    C'est le kit de chez Sprintex, qui comprend TOUT. 
    Effectivement, merci FloRS, je n'avais pas l'intention de mettre de la camelote ça c'est sur. ^^

    Effectivement au niveau de l'assurance, c'est comme un swap ^^. 
    Voici le kit que j'ai acheté : 
    http://www.sprintex.com.au/hond-crz/

    Je ferais une vidéo oui, j'attends juste qu'un ami me redonne ma ventouse de GoPro, j'ai essayé avec mon téléphone, ça donne pas bien..
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    Message par Furtz Sam 8 Oct 2016 - 9:28

    Voilà quelques photos que j'ai prise avant d'embaucher,  c'est marrant,  j'ai le sourire jusqu'aux oreilles 

    ' - Page 8 Screen10

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    Message par hitogara Sam 8 Oct 2016 - 12:02

    Ouahhh   ' - Page 8 1534449723
    Je veux bien savoir plus Smile
    Prix?
    Pose?
    Ressentie?
     Consommation?
    Enfin un peu tout quoi Smile
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    Message par M. Dredd Sam 8 Oct 2016 - 12:37

    Eh ben y en a un qui doit bien s'éclater là ! Félicitations  ' - Page 8 4205929361 ' - Page 8 4205929361
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    Message par Furtz Sam 8 Oct 2016 - 14:23

    Salut Hito,

    Pour ce qui est du tarif, qui va faire peur je pense, est de 2156€ livré.
    Je l'ai fais poser par un garage que je connais, qui me fait l'entretien sur le CRZ, le garajo est un motard, il monte de la bécane de piste régulièrement, et la prépa ça lui fait pas peur. Du coup il me l'a fait volontiers ! Il me l'a monté pour 350€

    Pour ce qui est du ressentis, c'est ce que je disais, tu sent que tu gagnes partout, c'est linéaire, tu n'as pas d'attente avant d'avoir de la puissance. 

    Et la conso... Ahah, je roule plutôt bien, en testant un peu partout, sans toujours être à fond, je tourne à 7.2 ce qui m'a agréablement surpris.

    Mais je vous jure, mon plaisir au volant a été multiplié par 10 ! Seulement 10 parce que la voiture est déjà au top Smile

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