Pour ce qui est de l'organisation, je pense (sans vouloir parler au nom de tous) que vu que tu avais lancé l'idée... On t'a laissé gérer le truc sans trop se soucier du planning.
Je me suis permis d'appeler à l'instant Koezio... Et on peut débarquer sans réserver au préalable dimanche après-midi. Seul le créneau de fin de journée n'est pas disponible (mais étant donné que c'est celui de 18H ; cela fera tard pour nous).
Donc on peut se retrouver directement sur Villeneuve d'Ascq (il y a un grand centre commercial à côté de l'autoroute) sur les coups de midi pour se trouver un petit troquet pour l'apéro/restau. Puis tranquillement enchainer sur le KOEZIO et ensuite : aviser pour faire une promenade entre Z sur les routes nordique avant de finir sur un soft et de repartir chacun chez soi.
Voilà ce que je propose mais bien sûr ce n'est qu'une proposition.
Si vous voulez je peux essayer de voir où se retrouver dans le centre commercial et ne sachant pas exactement qui qui vient... Dwarf : je t'envoi mes coordonnées par MP pour que l'on puisse communiquer plus facilement.