Premier retour :
Je commence par le fait que la puissance n'est pas exceptionnelle, elle correspond je pense à l’éclairage d'origine, mais on aimerais que ça soit visible en plein jour

mais ce n'est pas réaliste, de nuit cela serais beaucoup trop puissant, donc ridicule.
Un petit défaut des projecteur eu même : l’intérieur bouge donc il y a des variation de position du logo du au claquement des portes, un petit défaut que je pense facilement corrigeable, les projecteurs sont démontable donc il doit y avoir moyen de caler les lentilles.
Et pour finir un petit défaut causé par le Z lui même, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais les portes du Z s'ouvre avec un angle, elle remonte légèrement, donc à ouverture maximum le projecteur n'est plus parallèle au sol ce qui ovalise légèrement le logo.
Voila, pour le moment à part ces fort petite critique je suis toujours aussi fan

Pour le montage je ne voulais pas démonter les contre-portes donc voici comme j'ai fait :
J'ai donc monté dans le vide poche , vous voyez le projecteur et son fusible ainsi que le petit trou ou passe le fil :
dessous :
Et voici comment j'ai branché :
Pour passer le fil j'ai d'abord percé ici puis avec une longue tige en métal j'ai traversé jusqu'au vide poche (il y a de la mousse dans la contre-porte) puis percé le trou visible dans la première image au point d’arrivé de la tige (faut bien viser) et bien-sur ramené le fil en retirant la tige.
pour le branchement j'ai utilisé le culot T10 d'une LED que j'avais en trop.
Pour la finition j'ai mis un petit coup de Plastidip sur la partie transparente inutile pour la dissimuler.
Voila, j’espère avoir été clair.
De cette manière je n'ai pas démonter et c'est assez facilement possible de remettre en état d’origine.