Team-Crz

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

La section
pour la vente
de vos Z

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


Retrouvez nous aussi
sur notre page
Facebook
Team CRZ
(French Owners of Honda CRZ)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Dimensions jantes et pneus admissibles
par Jesse21 Hier à 9:14

» remise a niveau de l'IMA du CRz
par Véver Jeu 14 Mar 2024 - 10:06

» repro flex
par Gazy83 Mer 13 Mar 2024 - 22:45

» [Conso] Ethanol E10 E85 et biocarburants.
par Foxx Sam 9 Mar 2024 - 23:16

» La Z a Foxx
par Foxx Mer 6 Mar 2024 - 15:44

» presentation d'un belge en CR-Z
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 21:26

» nouveau membre
par Foxx Mar 5 Mar 2024 - 19:31

» Liaison GSM - main libre (bluetooth)
par Foxx Dim 3 Mar 2024 - 12:11

» Occasion, je vérifie quoi ?
par genre Lun 1 Jan 2024 - 16:29

» [ENTRETIEN] Vos références d'huile moteur
par Gazy83 Dim 31 Déc 2023 - 13:11

» bloc abs HS
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:57

» ca y est esthétiquement Brigitte a trouvée la suite au CRZ
par Gazy83 Jeu 28 Déc 2023 - 20:48

» recherche module récepteur 39730SZTE01
par Gazy83 Sam 16 Déc 2023 - 20:34

» rayure sur plexiglass compteur comment remplacer la pièce rayée
par Véver Sam 16 Déc 2023 - 11:36

» CR-Z pour grand gabarit ?
par Christian d'Ottignies Mar 5 Déc 2023 - 18:10

» Bonjour à tous !
par Yexostik Ven 6 Oct 2023 - 9:58

» CR-ZISTE EN DEVENIR
par Piddle Jeu 5 Oct 2023 - 10:38

» Présentation placée au mauvais endroit !
par M.alain Jeu 5 Oct 2023 - 8:03

» Porte plaque avant défixé
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 17:04

» Batterie 12V INDESTRUCTIBLE : LiFePO4 DIY
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:54

» Potentiel futur CR-Ziste :)
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:27

» Commandes Ordinateur de Bord HS
par RamDam Mer 4 Oct 2023 - 16:20

» Recherche - Silencieux arrière
par ClRo Lun 18 Sep 2023 - 18:50

» Feux de jour / diurnes
par Alollini Ven 12 Mai 2023 - 12:23

» Renovation Batterie IMA (ouverture de l'IPU haute tension, dans le coffre)
par Alollini Ven 21 Avr 2023 - 16:57

» Rétroviseur droit pénible
par Mugen Mar 11 Avr 2023 - 23:43

» Jauge à carburant qui déraille
par Alollini Sam 8 Avr 2023 - 14:51

» Recherche Aide pour Compresseur de Clim
par Nicko Ven 24 Fév 2023 - 12:03

» Les bougies
par Nicko Sam 4 Fév 2023 - 16:35

» Vieux motard que jamais!
par The Punisher Lun 30 Jan 2023 - 12:52

» presentation a la bourre
par The Punisher Mer 25 Jan 2023 - 8:56

» ZF1 vs ZF2 pour achat occasion
par Alollini Dim 4 Déc 2022 - 15:46

» [Batterie se vide RAPIDEMENT, IMA forcé à l'arret]
par Alollini Mar 15 Nov 2022 - 11:36

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Alollini Dim 13 Nov 2022 - 12:55

» Présentation d’un jeune ardéchois
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:05

» Jozback de Rennes
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:04

» Présentation - Ricardo du Luxembourg
par Gazy83 Mar 1 Nov 2022 - 14:02

» Nettoyage/rénovation des plastiques: tableau de bord, portières, etc..
par Christian d'Ottignies Dim 30 Oct 2022 - 15:01

» instalation boitier papillon de R18
par Timdecully Sam 29 Oct 2022 - 13:50

» Mon CR-Z Mugen ZF2
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:32

» conducteur de crz savoyard
par The Punisher Mar 25 Oct 2022 - 17:29

» Manuel d'atelier
par CRZ4midable Mer 12 Oct 2022 - 11:30

» 213 000 KM le 13 n'a pas été tres bon pour le Z
par Véver Mer 12 Oct 2022 - 9:21

» Toutemimi, la WattPink
par Alollini Mar 27 Sep 2022 - 12:28

» Présentation
par Christian d'Ottignies Mar 30 Aoû 2022 - 12:02

» [31] DrayneR, région toulousaine !
par Gazy83 Lun 29 Aoû 2022 - 21:56

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Sam 27 Aoû 2022 - 17:27

» Crz bleu dans la ville Rose
par WrOx Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37

» poingée de porte conducteur
par Aurelien AE86 Lun 22 Aoû 2022 - 8:14

» HONDATA FlashPro Carto Moteur
par Alollini Ven 29 Juil 2022 - 19:17

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+10
Mayu
phil-z
buntasan
kaskal
2ni
Coronabs
Kowalski
Lexouille
glaucoma
-Jp
14 participants

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Jeu 5 Juin 2014 - 15:15

    Bonjour a tous!

    Tout d'abord, milles excuses pour le manque d'accents sur ce clavier, je travaille quotidiennement sur un clavier qwerty. Je suis un jeune ingénieur de recherche de 24 ans dans l'informatique, plus précisément dans le domaine du calcul a hautes performances. Je repars bientôt dans le monde des études après l'avoir quitte pendant 2 ans, puisque je vais bientôt commencer une thèse a Grenoble. Je vais bientôt devoir acheter un véhicule. J'ai recherche un véhicule plaisir peu kilométré, aux alentours de 12000E. J'ai tout d'abord concentre mes recherches sur un Mazda MX-5. Vu sa consommation, j'ai ensuite cherche un véhicule moins gourmand, et je suis finalement tombe sur les CR-Z, dont la décote a aussi été importante, sans doute due a ses faibles ventes.

    J'ai essaye un CR-Z dans une concession Honda en Avril en finition de base et je dois dire que j'ai plutôt été séduit (11000km, 2012 avant restylage). La conduite est vraiment sympa, et moi qui ai une conduite vraiment coulée, plutôt économique, ça me correspond plutôt car le design joue aussi! (j'ai toujours été passionne par le design automobile, j'ai passe des annees a dessiner des voitures futuristes quand j’étais ado, et ce CR-Z est vraiment un parti pris stylistique unique).

    Je n'ai pas pris ce CR-Z (car je n'etais pas tres sur d'acheter a l’époque), mais je suis parti en réessayer un autre en finition Luxury Navi le week-end dernier, je pense aller le réessayer encore une fois ce week-end et potentiellement le prendre! Je suis ce forum depuis quelques mois donc, et ayant quelques a vous poser par rapport a mon potentiel achat, je me suis dit que ce serait un bon moyen de débuter!

    A très vite! ;-)
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR


    Messages : 2376
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 44
    Localisation : Drôme Provençale

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par glaucoma Jeu 5 Juin 2014 - 15:40

    Ben bienvenue ici ! 
    Une chose à te dire, achète la ! Tu pourras discuter calculs hautes performances tous les jours avec elle Wink.
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par Lexouille Jeu 5 Juin 2014 - 16:03

    Salut à toi et bienvenue par ici Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Kowalski
    Kowalski
    Admin


    Messages : 5229
    Date d'inscription : 04/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Nancy

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par Kowalski Jeu 5 Juin 2014 - 16:26

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 4257059941 

    A bientôt AVEC ton carrosse  Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 811500621 


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

    So-WAT 6 : j'y étais !
    Coronabs
    Coronabs
    En Mode "ECO"


    Messages : 163
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Localisation : Decines (69)

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par Coronabs Jeu 5 Juin 2014 - 17:02

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 4257059941 

    Une voiture à acheter à tout prix (ou presque, façon de parler  Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 2222602150 ) et à consommer sans modération !  cheers
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par 2ni Jeu 5 Juin 2014 - 17:48

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 811500621
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par kaskal Jeu 5 Juin 2014 - 18:35

    Ben, vu ton cahier des charges, tu tapes dans le mille Jp ! Attention toutefois à la version Navy car il semblerait que les MàJ ne soient pas données (voir avec Lexouille).

    Sinon, bienvenue à bord et n'hésite pas à te délivrer de tout doute sur ce topic qui est le tien, si toutefois le besoin s'en faisait sentir ! On se fera une joie de te rasséréner, hé, hé !

    Coup du sort : il y a un luxury blanc qui se vend pas loin de chez toi, par là, la lère !
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par 2ni Jeu 5 Juin 2014 - 18:50

    Si c'est une NAVI Honda, la MAJ est d'environ 200€

    Si c'est le NAVI Pioneer, je n'en sais rien... Wink
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Jeu 5 Juin 2014 - 20:29

    Bonjour!

    Tout d'abord, merci pour votre accueil!! Je pensais créer un sujet spécifique à mes (très) nombreuses questions et remarques, mais puisque c'est mon topic, je vais faire un peu de narcissisme et rebondir sur ce qui a été dit. Wink 

    Comme je l'ai dit, j'ai pris quelques photos de la voiture, voici à quoi elle ressemble:

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Img_2010 Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Img_2011

    Il s'agit d'un véhicule de 2011, ayant 23000km finition Luxury Navi.

    J'ai noté quelques détails gênants sur la carosserie, outre quelques impacts à l'avant et les juppes de protection en plastique sous le pare-choc avant frottés :

    Extérieur:

    • Antibrouillards avant fêlés ou cassés
      Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Img_2012 Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Img_2013
    • Corrosion au niveau du pot d'échappement : est-ce normal pour un véhicule aussi peu kilométré et aussi récent? On m'a dit que les véhicules diesel n'avaient pas ce problème, néanmoins ça m'a surpris, est-ce que vous pouvez m'éclairer?
      Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Img_2014
    • Vague au niveau du siège en cuir perforé côté conducteur, est-ce un signe de mauvais entretien, et y a-t-il un moyen de le retendre ou de le réparer?
      Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Img_2015
    • Désiglage arrière. C'est dommage, j'aime bien qu'il y ait le nom de la voiture sur le coffre, mais bon ce n'est pas important en soi. Est-ce une option lors de l'achat du véhicule?
    • Aide au stationnement avant : la liste des options présentée sur l'annonce mentionne cette aide que je n'ai pas sue faire fonctionner. Est-ce que vous me confirmez qu'il s'agit d'une option de toute manière indisponible sur ce modèle?
    • Par curiosité, le balai d'essuie-glace arrière est-il réservé aux versions non-euro? J'en ai vu dans pas mal de reviews US et australiennes sur Youtube. Je doute de son efficacité dans tous les cas, mais j'ai trouvé ça marrant.
    • Est-ce que les phares sont directionnels sur la voiture? Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet


    Intérieur

    • GPS: Le GPS présent dans la voiture est, à mon avis, le système GPS Honda. Il fonctionne par DVD et est tactile. J'ai vu un témoignage sur internet faisant état d'une panne de la lentille de lecture du GPS, ce qui rend donc impossible l'utilisation de l'appareil. Sachant que je ne bénéficierai pas de la garantie Honda, est-ce que son éventuelle réparation sera pris en charge? De même, savez-vous s'il s'agit d'un problème récurrent?
    • GPS: Est-il possible de le remplacer par un système plus récent?
    • GPS: A propos de la mise à jour coûteuse, j'ai trouvé un site Honda officiel qui vend les DVD de mise à jour à 100$. J'imagine cela dit qu'il est possible de les trouver sur internet...
    • GPS: La version Navi de la voiture bénéficie-t-elle des mêmes fonctionalités USB (clef USB ou iPod) que la version sans?
    • GPS/Autoradio: Le concessionnaire a dû réinitialiser le code de l'autoradio. J'ai lu dans d'autres topics que cela était souvent dû à une décharge complète de la batterie, et qu'il fallait au moins rouler 1 fois par semaine avec la voiture pour éviter ce genre de problèmes. Est-ce vrai? Est-ce que je peux faire confiance au concessionnaire dans ce cas? (Bien sûr, il ne s'agit pas de prendre ma responsabilité ici ! Laughing)


    Ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit actuellement, mais je dois certainement en avoir d'autres par ailleurs. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

    Merci encore de toutes vos réponses, et à très bientôt. :-)
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par 2ni Jeu 5 Juin 2014 - 20:51

    - AB AV félés:
    Voir avec le CC pour une négociation de remplacement...
    (cela arrive et je me suis rendu compte que j'en ai un à changer)

    - "corrosion" échapement:
    Si le véhicule a roulé en montagne: normal... Mais comme il est bien caché, c'est moins visible.... What a Face)

    - Le cuir détendu au niveau de l'assise:
    Normal... Le cuir des Luxury s'est avéré de moins bonne facture que celui des Éditions Limitée...
    (on est assis dessus... donc il peut se détendre... Si tu as un bon copain sellier... Fonce... et Préviens-nous si il fait des bons prix Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 2222602150)

    - Désiglage AR:
    Si tu veux les remettre, voir avec ton porte-feuille et ebay...

    - Aide au stationnement AV:
    Normalement en "Accessoires Optionnels", le prix n'a pas aidé... Faute d'inattention de la part du vendeur lors de la validation de son annonce (je ne vois pas les détecteurs sur les boucliers AV)
    Tu peux essayer de les négocier à l'achat (Level Expert en Négo)

    - Essuie-glace AR:
    Pas sur les modèles Europe

    - Phares directionnels: NON

    - GPS (celui-là, je l'ai donc je réponds)
    Pas de soucis depuis 4 ans avec...
    Remplacement possible, mais tu perdras les commandes vocales (Clim, Radio, GPS, Téléphone... Toussa koi...)
    Connectique USB sans soucis, le câble est dans le vide poche sous l'autoradio.
    Pour le réninitialisation, pas eu ce soucis... voir avec le vendeur que ce soit le bon code dans le manuel...

    Voilà...

    Autre Questions?

    Watt Else?
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par 2ni Jeu 5 Juin 2014 - 20:52

    scratch il est localisé où ce CRZ scratch
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Jeu 5 Juin 2014 - 21:07

    2ni a écrit:- "corrosion" échapement:
    Si le véhicule a roulé en montagne: normal... Mais comme il est bien caché, c'est moins visible.... What a Face)
    Merci beaucoup de ta réponse ! Il n'a pas roulé en montagne, il est localisé en Normandie et semble venir des Hauts-de-Seine. Il faut que je vérifie s'il s'agit d'une première main. Donc en l'occurence, la photo montre-t-elle une corrosion précoce ou bien est-ce normal?
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par Lexouille Jeu 5 Juin 2014 - 21:22

    on dirait une corrosion de surface seulement (attention j'y connais pas grand chose)ponçage fin ? Sinon pour le GPS, la MàJ est assez onéreuse, comme dit 2ni (d'ailleurs c'est lui qui m'a dit le prix) et après 4 ans de bons et loyaux service il fonctionne encore très bien même si le programme en lui-même reste largement perfectible quant à ce qui se fait en terme de GPS mobile...


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par 2ni Jeu 5 Juin 2014 - 21:34

    Pas mieux que le Singe quant à la corrosion Wink

    Pour le GPS, la mise à jour est plus axée sur les cartes que sur les fonctionnalités intrinsèques de la bête...

    Je crois que j'avais développé un sujet sur le GPS OEM...
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Jeu 5 Juin 2014 - 21:35

    Je viens de me rendre compte que l'annonce a disparu du site du garage, il semblerait que je me sois fait griller la priorité... Bon, je ne suis pas pressé, je vais donc attendre qu'il y a ait une bonne occasion qui passe par là ! :-)
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par 2ni Jeu 5 Juin 2014 - 21:40

    Si le vendeur ne t'en a pas fait part... Il est peut-être en train de refaire une annonce correcte Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 2222602150

    La Watture que tu recherches arrivera... Faut être prêt à faire des kilomètres et à t'appuyer sur la Famille de la Team Wink
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par Lexouille Jeu 5 Juin 2014 - 21:52

    ah ouais tu risque de devoir faire des kilomètres pour trouver celle qu'il te faut ! (j'ai ouïe dire qu'un certain Wiwi974 dont le pseudo te donne un indice quant à sa situation géographique à fait parvenir sa Z depuis la métropole...) Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Jeu 5 Juin 2014 - 21:54

    Je vais l'appeler demain et voir si ça sert à quelque chose que je me rende là-bas samedi... Wink  En tous cas, merci de vos précisions sur la corrosion, disons que j'avais surtout pas envie de me retrouver avec une voiture dans un mauvais état... Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 3995355489 
     
    Les kilomètres ne me dérangent pas s'il s'agit de faire une belle affaire  Smile
    2ni
    2ni
    MUGEN RR


    Messages : 4588
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Caveirac - Gard

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par 2ni Jeu 5 Juin 2014 - 22:24

    Et puis si c'est seulement l'échappement qui ne te va pas... ça se change pour des modèles plus "chantant" Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) 2222602150
    buntasan
    buntasan


    Messages : 28
    Date d'inscription : 08/05/2014
    Age : 37
    Localisation : 55

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par buntasan Jeu 5 Juin 2014 - 23:01

    Salut et bienvenue.  Étant depuis peu propriétaire d'un Z je peux te dire que l'essayer c'est bien mais le conduire tous les jours c'est encore mieux. Côté conso c'est peanuts et tu peux même te faire plaisir sans y laisser un budget essence conséquent.  Pour ton annonce je suis d'accord avec 2ni il est fort possible que le vendeur réactualise l'annonce.  Côté échappement la "rouille" est vraiment minime, suffit d'une année avec de la neige et pas mal de sel sans nettoyage a l'eau fréquent et hop ca apparaît.  Apres si ca te chagrine demande leur qu'ils te la mettent sur pont et contrôle la ligne mais très honnêtement je pense pas qu'elle soit atteinte. Au niveau de l'anti brouillard je rejoins la bonne parole précédemment annoncé, c'est au vendeur de le changer,  je ne pense pas qu'il chipote pour ca.

    Tiens nous au courant Wink
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Ven 6 Juin 2014 - 9:14

    L'échappement de base ne me dérange pas en soi, tout du moins pour le moment... ;-)

    Merci buntasan pour ton message. J'ai appelé le garage ce matin, ils ont bien vendu le véhicule. Ce n'est pas grave en soi, j'attendrai la bonne annonce, j'ai le temps Smile
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR


    Messages : 2439
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 34
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par Lexouille Ven 6 Juin 2014 - 9:17

    tiens regarde, une Luxury de la plus belle des couleurs et peu kilométrée!   VA VOIR PAR ICI!  et si tu regarde bien, le diffuseur arrière est déboîté, du coup tu pourra négocier là-dessus au moins (ça se répare en 3 minutes chrono ce truc là sans démontage Wink )


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Ven 6 Juin 2014 - 10:18

    Il s'agit d'une annonce interessante en effet! Smile J'aime beaucoup celle-ci egalement, bien qu'elle soit un peu plus kilometree... Wink
    kaskal
    kaskal
    Est devenu une Légende


    Messages : 9014
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : entre rillettes et circuit 24

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par kaskal Ven 6 Juin 2014 - 10:19

    As-tu regardé par là ? Ça ne doit pas être trop loin pour toi !

    Sache aussi qu'avec un peu de chance et si tu le désires, l'un des nôtres (habitué à la watture) peut venir t'épauler si besoin !

    Oups, je viens de voir ton cerner lien, pas pire effectivement ! Pour le kilométrage, bah, il est juste normal ! Dis-toi que cette watture est conçue pour faire quelques tours de compteur = tu ne dois pas avoir peur et d'ailleurs, une watture qui roule, c'est peut-être mieux qu'une watture qui reste au stand.... Un luxury à ce prix-là, c'est limite cadeau !
    -Jp
    -Jp
    En Mode "ECO"


    Messages : 94
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 34
    Localisation : Yvelines

    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par -Jp Ven 6 Juin 2014 - 10:28

    En fait je n'habite pas encore a Grenoble. J'ai discute avec Alex par message prive, il a l'air assez sympa et ouvert a la discussion! La différence entre ces 3 voitures tient principalement du kilométrage. L'avantage de la deuxième (blanc nacre dans le 13) est l'aspect esthétique, pas mal d'options tres sympathiques. La première (bleu métal) est vendue par un garage, donc logiquement avec une garantie. La troisième (Grenoble) a un faible kilométrage, mais est vendue beaucoup plus cher aussi. Cruel dilemme!!

    Sinon c'est gentil de proposer de m'accompagner, j'y penserai a l'occasion!! :-)

    Contenu sponsorisé


    Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-) Empty Re: Futur conducteur de CRZ ? Peut-être ! :-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:25