Je viens régulièrement faire un tour sur le site donc j'ai décidé de me présenter. Et pourquoi je viens sur ce forum? Pas pour en acheter une!

Je vous explique: J'ai une yaris comme daily et une S2000 pour me faire plaisir le week end. Mais si un jour je me sépare de ma yaris je prendrais sûrement une Watture (vous avez vu, je me suis déjà imprégné du forum

C'est pour cela que je passe de temps en temps sur ce forum pour prendre des infos et voir les voitures des uns et des autres. Alors je me suis dit que se présenter était la moindre des politesses!

Je suis tombé amoureux de la marque au salon de l'auto de Bruxelles 2004. Je me suis retrouvé face à une S2000 restylée et le charme à directement opéré, je me suis assis dedans et j'ai dit à mes deux potes " Un jour j'en aurai une!".
Mes 18 ans approchaient et je cherchais ma première voiture (Honda bien sûr:lol: ) et je suis tombé sur une civic coupé EJ2 que j'ai malheureusement écrasée contre un arbre. Idiotie d'un jeune, mais ça m'aura servi de leçon.
Puis ensuite j'ai une une BMW 316 ti, pas terrible niveau sensation de conduite, mais très confortable avec l'airco, régulateur de vitesse, siège sport. Mais 6 ans plus tard l'envie pour la S2000 ce faisais de plus en plus sentir et j'ai revendu ma "BM" pour me trouver une petite S2000. Et un jour je l'ai trouvée, un très grand jour pour moi! Et je vous dit pas la banane que j'ai eu à mon premier coup de V-TEC

Comme une photo est toujours plus parlant que de l'écrit, la voici