57 ans, navigant en activité, roule depuis longtemps en TDI, principalement Audi et VW…
C’est donc le même moteur que je côtoie, du 1.9 au 2.0 en passant par le 1.6 actuellement avec une Polo TDI 1.6 105 Cv Sport-Line !
Le CR-Z m’attire depuis sa déclinaison en concession, c’est très atypique, vraiment décalé avec, de mon point de vue, une belle intelligence de situation.
Un premier essai très court en 2012, peu concluant, peut être à cause d’un bloc batterie peu chargée et le commercial en place droite…
Un deuxième essai, encore très court, avec encore le commercial à bord, mais avec un bloc batterie à toc, un peu mieux..
Un troisième essai plus concluant, il y a trois jours, seul à bord, pour 30 minutes de conduite sur un circuit assez varié, un CR-Z gris ouragan.
J’attends un autre essai avec la V2 qui semble offrir une différence palpable !
Ce sera pour moi le gris ouragan, quasiment impossible d’en voir rouler, j’évolue entre Caen et Paris ?
Peu au pas de publicité pour ce véhicule c’est peut être tant mieux mais explique aussi pourquoi on en voit si peu..
Bien parcouru le Forum depuis pas mal de temps pour les quelques interrogations que l’on peut avoir.
Affaire à suivre…