suite à la première révision de de mon "Z" j'ai eu la surprise de constater que la vidange avait été effectuée à la 5W40, huile "passe-partout", bien pratique pour ne pas avoir 36 fûts d'huile...
le concessionnaire devrait nous prévenir qu'il ne respectera pas les préconisations de viscosité et nous laisser le choix au lieu de nous l'imposer en douce...
si il y avais mis de la 0W30, je ne n'aurais même pas bougé une oreille...
mais là, je compte bien exiger remise intègrale de la M.O et un gros geste commercial sur le filtre à huile, histoire de ne pas polluer plus que nécéssaire le grade "0" de ma future 0W20 durement acquise...
cette concession est au dessus de la moyenne, personnel aimable et compétant, respect des délais, il manque juste un peu de passion...
toujours le petit détail qui cloche:
quand ils ont monté le tuner TNT alpine: petite plantade, le signal vidéo passe par le coaxial audio gauche (fiche blanche) et donc le signal audio gauche est véhiculé par le coaxial jaune (75 ohms)
pas grave ! ça passe quand même... mais c'est pas fait pour... et pas cool de redémonter le
tableau de bord... ça restera comme çà
au montage de la lame avant modulo, ils on dû tirer un peu fort sur le pare-choc pour le démonter...
la peinture plisse légèrement dans l'angle supérieur gauche de la calandre...
quand ils ont gravé les n° de chassis et d'immat' à la sableuse sur la petite vitre arrière, un essuyage malencontreux avec un chiffon un peu trop chargé de poudre abrasive à rayé ladite vitre (bien visible dans le rétroviseur au soleil ou dans la phares d'une voiture suiveuse...
les disques de frein arrière rayés qui s'usent plus que les avants et qui collent des que la voiture est stationné plus de trois jours on se les garde, ben oui c'est garanti 3 ans... si il il à un vrai blème on verra...
allez, je stop là, c'est vrai que je suis un tantinet pète c... (on n'est jamais mieux servis que pas sois même) que j'ai tendance a observer mon "précieux "Z" à la loupe d'horloger...
et que notre époque ne pousse pas au travail fignolé mais on n'est pas chez rinault quoi !
![[FR] [94] Saint Maur des Fossés - Concession Saint Maur Auto Nation Images?q=tbn:ANd9GcTcYZEHdH_pOFfkdVzKdVx6Qvk4eDBj3OW4hWyLPIimfJaY30XbDQ](http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTcYZEHdH_pOFfkdVzKdVx6Qvk4eDBj3OW4hWyLPIimfJaY30XbDQ)
ha! ça soulage...