Découvert par hasard je trouve le rendu assez joli sur le Z, même si moins classe qu'un noblesse, le Tanabe Medalion Touring Exhaust pour 670$ ça me semble raisonnable.
Par la même occasion j'ai découvert ce Z sur YouTube qui en est équipé + CAI AEM, écoutez le bruit (à partir de 2:00 min surtout) c'est assez impressionnant...
Petite anecdote : je me souviens avoir roulé avec des CRS lors d'une journée de sensibilisation à la sécurité routière, je fermais le convoi avec un CRS en béhème derrière moi ! À un moment nous avons pris la ligne droite des Hunaudières puis le convoi tournait à droite au virage de Mulsanne ! Du coup, j'ai fait un peu mon kakou et me suis fait le tour complet du rond-point en mode pépé mort, histoire de prendre un peu de retard sur le groupe ;)et le CRS "moto balai" de me suivre dans ma manœuvre circulaire et au sortir du rond-point, j'ai envoyé.... juste histoire de rattraper les autres ! J'observais le bleuet planqué sous sa bulle, cherchant vainement à me coller au train.... Arrivés au terminus, ce dernier est venu me voir et m'a glissé à l'oreille :"ton engin a un bruit génial... mais vaut mieux pas que je te contrôle sur la route" Ben voui, c'est comme ça, entre motards
Spoiler:
Vous aimez la muzik ? Ben mettez le son à donf !
Mais faut pas faire des trukomça, c'est pas bien, hein ?
Spoiler:
ta mère en string collée au dosseret, nan mais !
ps : veuillez excuser ce léger hors-sujet mais c'est le Nono qui m'a cherché, hein ! Vous êtes tous témoins ps 2 : dis-moi, Nono, n'aurais-tu pas un petit problème de clavier ?
Dernière édition par kaskal le Mar 10 Sep 2013 - 11:05, édité 2 fois
Le pot AEM il est bien, j'vous l'dis moi, hein ! http://www.aemintakes.com/search/product.aspx?Prod=600-0200
il ne se voit pas, discret à bas régime, bruit bien sourd et propre à haut regime, diamètre raisonnablement agrandi sur toute la longueur, montage tres facile, donne une bonne impression de solidité.
je sais meme pas si il est homologué, mais, ... osef!
j'irai voir ce que donne l'AEM bien que la plupart des vidéo youtube ne donnent pas un rendu fidèle du son ...