Changement complet de la garniture intérieure de porte sous garantie, mais intervention assez longue et avec toujours la peur d'avoir des bruits parasites après l'intervention, mais pas de pb à ce niveau.
C'est arrivé a quelqu'un d'autre ?
comme le pingouin malin, je penche sur la solution d'un sellier, puisque si juste décollé, il n'y a "qu"une" manipulation pour remettre en état... mais bon, si les tarifs de djbabal sont exact 800€ les 2 panneaux pour une prestation honda à neuf c'est pas non plus un vol manifeste XDKowalski a écrit:Non, pas de tuto ici, je crois que personne n'a réglé ce problème lui mème je crois que le seul moyen de faire et soit Honda (sûrement hors de prix) ou un sellier
Quand je l'ai acheté il y a 7 ans je remarqué un léger décollement mais finalement ca n'a jamais été plus loin . Pourvu que ca tienne encore autant .Kowalski a écrit:Tu nous diras pour combien il te font ça, sûrement pas le seul que cela titille, pour le démontage des panneaux je crois qu'il y a un tuto par contre.
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111662 messages dans 3824 sujets
Nous avons 1362 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BRASILDOM