Le commercial Florent est venu me chercher à la station de train la plus proche (je sortais du boulot) et la concession a effectué la 1ere révision (contrôle des niveaux et vidange) sans que je le leur réclame.
Merci Honda Chambourcy

crzmilano a écrit:Je te souhaites une excellente route avec ta Black Mat
tu as eu des mauvais retour de cette concession ?2ni a écrit:A l'échéance de la première année, c'est un peu normal que la révision soit faite... et inclue dans la vente... Qu'ils te l'aient "offerte" me semble un argument ''Facile..." surtout venant de Chambourcy (oh, oui...)...
rodage???Fox a écrit:crzmilano a écrit:Je te souhaites une excellente route avec ta Black Mat![]()
J'adore cette voiture, très sympa à conduire.
Vivement la fin du rôdage
Heu, oui, 2ni, de mauvais retours sur Honda Chambourcy ?FoxDell a écrit:tu as eu des mauvais retour de cette concession ?2ni a écrit:A l'échéance de la première année, c'est un peu normal que la révision soit faite... et inclue dans la vente... Qu'ils te l'aient "offerte" me semble un argument ''Facile..." surtout venant de Chambourcy (oh, oui...)...
moi perso ça c'est passé normalement, sans plus.
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962