Je mets en vente mes jantes 16 avec pneus, le tout pour 500 €.
Je poste ici l'annonce du bon coin...
Hello,jem46 a écrit:Salut les amis,
Je mets en vente mes jantes 16 avec pneus, le tout pour 500 €.
Je poste ici l'annonce du bon coin...
kaskal a écrit:Mon cher remugen,
- Le jour où tu trouves un Brigestone 050 en pneu hiver, je me fais moine trappiste chez Pinder.... Et je sais que sur ce coup-là, je ne crains rien du tout, même pas le gel dans nos chaleureux échanges ! Mais comme je commence à te calculer quelque peu, ledit daron (dixit) redouble de prudence en t'en remettant une couche de poudreuse !
- Mais si les jantes te branchent, no souci : j'ai un plan "B" pour trouver chaussure à mon pied *
, nananère euh !
- J'ai comme l'impression que notre ami jérémy (qui ne fera jamais caca dans la
chiuresciure) cherche à se "débarrasser" du lot, hein ? Et, entre nous, se débarrasser du lot dans le gard, y'en a qu'ont essayé....sont arrivés en retard !
- Ça sent la mise aux enchères ! J'annonce 15,15 € pour la jante rayée !
- Spoiler:
(*) dans mes rêves !
- Spoiler:
Sinon, regmugen, comme personne ne nous écoute, je redouble mon envie non feinte de te voir débouler au So-WAT (ou ailleurs) afin que l'on puisse mettre les choses au clair![]()
kaskal a écrit:
- Spoiler:
Sinon, regmugen, comme personne ne nous écoute, je redouble mon envie non feinte de te voir débouler au So-WAT (ou ailleurs) afin que l'on puisse mettre les choses au clair![]()
Ça s'appelle un harem, mister pouille ! Et je suis naturel manceau donc mangeur de rillettes et, sans doute par faiblesse, fidèle à ma kopilote...pouille a écrit:Mais si Kaskal, je suis sûr que tu as une horde de fans....
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111745 messages dans 3838 sujets
Nous avons 1382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Brest1962