Alors là je peux vous dire que la coupe est pleine, c'est le bonheur total, je m'explique :
J'ai décidé de mettre le RS-R RAN-UP et de faire de suite une petite ballade d'environ 40 mn.
Au bout de 5mn en ville entre les feux j'ai eu l'impression de devoir freiner davantage.
au retour de ma petite ballade j'ai fais mes deux tunnels habituels, j'ai pas encore bien pris la mesure, je le ferai plus tard, l'apport en couple et puissance du changement filtre à huile Mugen huile Motul 0W20 RAN-UP est supérieur à l'ensemble HKS RSR papillon.
le trou autour de 3000 tours a disparu.
le frein moteur en 3ème et encore moins que avant en 4ème.
la voiture "vole" la pression nécessaire sur l'accélérateur est en baisse.
le moteur semble plus onctueux, plus vif, c'est à la fois du "beurre", mais aussi un bistouri.
débrayé l'aiguille du compte tours saute encore plus vite vers le haut des tours.
j'ai réussi a faire un spin des roues avant en 2de alors qu'avant c'était pas possible.
il semble qu'en montée, les passages à faire en 3ème d'habitude, passent très bien en 4.
Les produits utilisés par mon concessionnaire Honda sont de la marque HAFA.
je suis dont passé d'une huile moteur HAFA 5W35 à du Motul 0W20, ce sera surement encore mieux à la prochaine vidange car ils ne prennent pas le temps de bien vider, et donc on se rapproche des 100% à chaque vidange avec le même produit.
Au fait je crois que pour la facture de ma révision annuelle je vais etre le bienvenu au club de crz17 Binuch, car ils ont appliqué le tarif Ferrari : 205 euros avec huile et filtre fourni !!! (scan de la facture demain que je mettrai dans le topic qui va bien)
JE CONSEILLE l'huile 0W20 le filtre Mugen et le RAN-UP A TOUS LE MONDE !!!
après le capot en carbone c'est une affaire de goût, et de moyens...
si vous aussi vous trouvez qu'un truc gris texturé nuit à la blancheur de votre watture, la peinture ça existe (^_^)
J'en remet une couche : je vous promet le la watture avait reellement besoin d'une lubrification correcte, à moteur nouvelle generation, lubrifiant nouvelle génération, c'est un tout. En roulant j'entend bien le ronronnement de la watture qui dit "merci!" "merci!" "merci!" "merci!" ...