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    [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 Empty Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"

    Message par Gazy83 Dim 13 Déc 2015 - 23:52

    Kowalski a écrit:Après avoir pousser la watture, c'est toi qui doit la rattraper Alex [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 2154282041  

    Oui , et avant la prochaine évolution du Z si possible sinon tu risques de fatiguer a courir derrière .  [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 53619882
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    Message par Alollini Lun 14 Déc 2015 - 10:11

    j'ai mal de partout, des courbatures aux côtes, aux fesses, aux jambes ... je regarde les chronos et je vois du 1,4 G latéral !!


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    [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 Empty Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"

    Message par Gazy83 Lun 14 Déc 2015 - 10:52

    lol!
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    Message par Kowalski Mar 15 Déc 2015 - 20:45

    C'est pas a nous qu'il faut dire ça ALex on ne fait pas les massages de "petit bouchon" nous lol!


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    [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 Empty Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"

    Message par kaskal Mer 16 Déc 2015 - 6:07

    Alollini a écrit: je regarde les chronos et je vois du 1,4 G latéral !!
    ... et presque 24 l/100 km ! Bienvenue dans la cour des grands !!
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    Message par Alollini Jeu 17 Déc 2015 - 15:45

    Cette fois-ci j'ai bien mis le compteur à zéro en début de roulage sur piste,
    avant compresseur 15 L après 24 L au moins on sait pourquoi !!

    ( sur autoroute toujours 7 L )


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    Message par Wako Ven 18 Déc 2015 - 20:34

    ah, y'a un truc auquel tu n'as pas encore touché, histoir de gagner encore 5Kg sur la voiture Smile
    http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-789980-gorilla-glass-ameliore-acceleration-ford-gt.html
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    Message par Alollini Dim 20 Déc 2015 - 9:07

    Plutôt 10kg en fait, c'est lourd les vitres, sur une voiture moyenne en général il y en a plus de 20 kg. 25 kg sur un monospace.
    En compétition on remplace les vitres par du Lexan ou Makrolon (un truc qui ressemble aux verres de lunettes organiques) le gain de poids est de 50% par rapport au verre feuilleté = à épaisseur égale (mais on peut faire plus fin)

    http://www.plastics4performance.com

    Lui il me propose de me faire le toutes options gratuitement... à condition que je lui envoie toutes mes vitres pour qu'il fasse le moule. Les vitres sont détruites dans le processus.
    Le mécanisme des vitres électriques est conservé aussi.
    Le pare brise est renforcé et fait 6mm d'épaisseur, le reste fait 5 mm. Ils reproduisent aussi les zones noires pour qu'on ne voie pas la différence du dehors.

    C'était très tentant mais au milieu y a eu un moteur qui a fait fusible...

    Bref, maintenant la petite avance plus vite quand même :

    CR-Z vs Boxer au soleil couché [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 2222602150
    https://www.youtube.com/watch?v=91dttpP0rZI

    Pour en revenir au Gorilla Glass, l'avantage c'est que c'est du verre, donc nettement plus difficile à rayer que le plastique; et semble-t-il très proche en terme d'arrêt des projectiles. Les pare brise en matière plastique sont cosmétiquement plus fragiles que le verre en surface, mais plus costaud du point de vue pare-balle.


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    Message par aLba Dim 20 Déc 2015 - 15:45

    Ah tu t'améliores Alex ! 
    On sent que tu pousses bien ta titine dans ses derniers retranchements ! Wink


    Dernière édition par aLba le Dim 20 Déc 2015 - 20:18, édité 1 fois
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    [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 Empty Re: [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"

    Message par regmugen Dim 20 Déc 2015 - 16:08

    Bon je repose la question, c'est quand que tu contactes Autoworks pour claquer un chouette article sur ta crz alex?^^
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    Message par Gazy83 Dim 20 Déc 2015 - 16:20

    Moi je me demande si ce ne serait pas mieux de fixer la GoPro ailleurs .  [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 2154282041
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    Message par Alollini Lun 21 Déc 2015 - 11:50

    regmugen a écrit:Bon je repose la question, c'est quand que tu contactes Autoworks pour claquer un chouette article sur ta crz alex?^^

    oui, il faudrait en effet ... mais y a toujours des petits trucs à retoucher, je préfère qu'elle soit bien clean techniquement et cosmétiquement avant de les contacter.


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    Message par foupou Lun 21 Déc 2015 - 14:22

    aLba a écrit:Ah tu t'améliores Alex ! 
    On sent que tu pousses bien ta titine dans ses derniers retranchements ! Wink
    Mais carrement, super impressionnant [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 1534449723 . La watture marche fort !
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    Message par Alollini Ven 29 Jan 2016 - 9:44

    Tellement que il faudrait changer les supports moteurs, y a plusieurs possibilités :
    Soit ils sont trop mous d'origine (vu les modifs ...)
    Soit ils sont devenus mous, usure.
    Soit je les trouve trop mous, j'ai changé de style de conduite.

    Bref, ils sont trop mous.

    alors ?

    https://www.innovativemounts.com/ProductDetails.asp?ProductCode=11550

    peut-être ...


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    Message par Gazy83 Ven 29 Jan 2016 - 10:35

    En bleu ?   [06] [Alex] [Alollini]  Honda CR-Z "Blue Inside" - Page 40 2222602150
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    Message par Kowalski Ven 29 Jan 2016 - 18:15

    Tien j'ai encore une question con ... comment tu te rend compte qu'il sont mous ?? scratch


    Encore une modification nécessaire pour supporter une importante augmentation de puissance à la quelle il n'est pas évident de songer.

    -------

    http://www.team-crz.com/viewtopic.forum?t=3055


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