Bien le bonjour chers amis !
Comme revenu d'entre les morts, je profite sans vergogne (faux) d'un problème majeur pour m'en venir quérir la sagesse des anciens
Après avoir essayé de monter sur un volant sport les commandes de régulateur (impec) et les commandes d'ODB (sans succès), je décide de remonter tout d'origine pour passer le CT car un rappel d'entretien empêche de voir le kilométrage du bolide.
Et là c'est le drame. Impossible de faire remarcher les maudits boutons de l'ODB. Comme un idiot j'ai acheté à la hâte un nouveau bloc boutons mais cela n'a pas résolu le problème.
Une âme charitable et plus compétente que moi pourrait-elle vérifier le fonctionnement normal de la fiche ODB s'il vous plaît ? De mon côté j'ai constaté ceci :
Noir = 0 (masse ?)
Rose gauche = 12v si contact
Rose droite = 12v si éclairage
Blanc = 12v permanent
Vert = les 3 boutons ODB (sur le même fil !?)
Bleu = 0 (S+ ?)
Comme revenu d'entre les morts, je profite sans vergogne (faux) d'un problème majeur pour m'en venir quérir la sagesse des anciens
Après avoir essayé de monter sur un volant sport les commandes de régulateur (impec) et les commandes d'ODB (sans succès), je décide de remonter tout d'origine pour passer le CT car un rappel d'entretien empêche de voir le kilométrage du bolide.
Et là c'est le drame. Impossible de faire remarcher les maudits boutons de l'ODB. Comme un idiot j'ai acheté à la hâte un nouveau bloc boutons mais cela n'a pas résolu le problème.
Une âme charitable et plus compétente que moi pourrait-elle vérifier le fonctionnement normal de la fiche ODB s'il vous plaît ? De mon côté j'ai constaté ceci :
Noir = 0 (masse ?)
Rose gauche = 12v si contact
Rose droite = 12v si éclairage
Blanc = 12v permanent
Vert = les 3 boutons ODB (sur le même fil !?)
Bleu = 0 (S+ ?)