Petit feedback sur la concession lors de ma révision.
Dépose du véhicule le Jeudi 30 juin au soir: J'arrive a la concession, le commercial surpris de me voir, car il s'avère qu'il n'y avait aucun rendez vous de noté !(j'ai une de ces poisse...)
Gros questionnement pour savoir pourquoi, alors que j'ai appelé un bon mois a l'avance pour le prêt du véhicule de courtoisie, au final le directeur de la concession me prend en charge le véhicule, tout nickel, plus véhicule de courtoisie, me voila donc avec une Jazz 2016 toute neuve
Révision, MaJ IMA, forfait liquide de frein, pose remus + spoiler & petites conneries en plus.
Reprise du véhicule le vendredi 1 juillet au soir: J'arrive a la concession, le commercial que j'avais vu la veille me félicite pour mon choix d'échappement, tout comme le directeur et le chef mécano
Reprise des clés.... ah bah non on les retrouve pas après 20 minutes de recherches, elles était dans la poche du directeur parti au téléphone avec un client...
Taff nickel, voiture nettoyée extérieurement ( elle était dans un de ces état... ), malheureusement j'ai oublié de préciser de ne pas faire la clim, et ils m'ont changé mes essuie glaces par un pack de secours que j'avais dans le coffre ( et a la poubelle les aerotwin tout neufs ).
A part ces petits couacs, rien a dire. Forfait B a 190€ TTC, hyper content du tarif. ( pour rappel, révision des 80 000 sur 308 HDi 110 facturée au détail à plus de 450€... )
MO demandé pour pose spoiler + Remus 2h30.
Forfait liquide de frein à 85€
Forfait filtre pollen à 50€
J'apprécie beaucoup qu'Honda propose des "forfaits" dans avoir tout un détail du moindre prix du joint, du cl d'huile.. car les prix sont très contenus !
Dépose du véhicule le Jeudi 30 juin au soir: J'arrive a la concession, le commercial surpris de me voir, car il s'avère qu'il n'y avait aucun rendez vous de noté !(j'ai une de ces poisse...)
Gros questionnement pour savoir pourquoi, alors que j'ai appelé un bon mois a l'avance pour le prêt du véhicule de courtoisie, au final le directeur de la concession me prend en charge le véhicule, tout nickel, plus véhicule de courtoisie, me voila donc avec une Jazz 2016 toute neuve
Révision, MaJ IMA, forfait liquide de frein, pose remus + spoiler & petites conneries en plus.
Reprise du véhicule le vendredi 1 juillet au soir: J'arrive a la concession, le commercial que j'avais vu la veille me félicite pour mon choix d'échappement, tout comme le directeur et le chef mécano
Reprise des clés.... ah bah non on les retrouve pas après 20 minutes de recherches, elles était dans la poche du directeur parti au téléphone avec un client...
Taff nickel, voiture nettoyée extérieurement ( elle était dans un de ces état... ), malheureusement j'ai oublié de préciser de ne pas faire la clim, et ils m'ont changé mes essuie glaces par un pack de secours que j'avais dans le coffre ( et a la poubelle les aerotwin tout neufs ).
A part ces petits couacs, rien a dire. Forfait B a 190€ TTC, hyper content du tarif. ( pour rappel, révision des 80 000 sur 308 HDi 110 facturée au détail à plus de 450€... )
MO demandé pour pose spoiler + Remus 2h30.
Forfait liquide de frein à 85€
Forfait filtre pollen à 50€
J'apprécie beaucoup qu'Honda propose des "forfaits" dans avoir tout un détail du moindre prix du joint, du cl d'huile.. car les prix sont très contenus !