syner-g a écrit:Appuie toi dessus, mais va s'y tooooooout dooooooucement. Faut pas braquer un concessionnaire ^^"
Bien vu ca , il sera toujours temps de lui coller un coup de boule après .
syner-g a écrit:Appuie toi dessus, mais va s'y tooooooout dooooooucement. Faut pas braquer un concessionnaire ^^"
MrZenith a écrit:Haha, je n'en suis pas encore là !
Bon, les nouvelles.
Ce mardi, mes parents ont donc gentiment conduit mon véhicule à la concession de Mulhouse. Celui-ci, après divers tests, a confirmé qu'il s'agissait probablement d'un problème de synchronisation. Il m'a également conseillé de contacter Honda France pour réclamer une prise en charge, qu'il témoignerait bien en ma faveur car je suis mon véhicule tous les ans dans leur concession, qu'elle semble être en bon état et qu'un problème comme celui ci est anormal.
J'ai eu un retour par téléphone aujourd'hui : Honda accepte "gracieusement" de prendre en charge la pièce, mais la main d'œuvre (estimé à environ 1500€ par le concessionnaire... ) est à ma charge.
J'ai protesté, mais Honda affirme qu'il s'agit d'une offre exceptionnelle, ferme, et définitive. Du coup, je suis en pleine réflexion.
jim a écrit:oui du concessionnaire qui n'est pas capable de diagnostiquer le problème, le matin je demarre la voiture, la première passe bien, je met le point mort je ferme le garage et la je suis obligé de passer la seconde pour enclencher la première. Le jour ou je voudrais m'en séparer ce sera un frein a la vente
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111888 messages dans 3863 sujets
Nous avons 1416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gemau78